Pinkamena Lied

Synopsis: Un tueur sévit dans la petite ville de Ponyville; il tue sans pitié les poneys sans qu'aucun d'entre eux n'en soit témoin. Sa signature? PDP. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Et quelles sont les motivations de ce meurtrier?

Attention! Comme le synopsis l'indique, cette fanfic est assez gore. Je me suis inspiré du blog Tumblr 'Ask "Pinkamena Diane Pie", pour l'ambiance glauque. Et le titre s'inspire du manga "Elfen Lied".

Pour les non-brony, qui est Pinkamena? C'est tout simplement une personnalité de Pinkie Pie. Dans l'épisode 25 de la saison 1, Pinkie Pie pense que ses amies ne le sont plus du tout, ce qui fait qu'elle tombe dans une profonde tristesse, elle qui est normalement la joie incarnée. Cela fait aussi lisser sa crinière, qui normalement est frisée. Comment sa crinière peut retomber toute seule et devenir lisse comme ça? Ne cherchez pas de logique, c'est Pinkie Pie. Dans cet état, Pinkie devient folle se crée de nouveaux amis avec un sac de farine et un tas de cailloux, entre autres! Les fans se sont donc dit que l'ont pouvait dire que dans cet état, on l'appelait Pinkamena, de son nom complet Pinkamena Diane Pie et pour différencier les deux personnalités, et qu'elle pouvait être atteint de folie meurtirière, comme c'est le cas dans cette fic.

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×