Chapitre 7

L'INSECTICIDE EST TROUVE! ADIEU LES MOUCHES!!

- LUFFYYYYYYY ! Crièrent Usopp et Nami, plus qu'inquiet.

« Comment ça se fait. Je n'ai même pas mal… Il m'a loupé ? »

- AHAHAH ! Vous devriez voir votre tête à toi et les deux autres là bas !

- Quoi ? S'indigna Nami.

- Mais… C'est quoi ça ?

Les couteaux disparurent.

- Je t'ai bien eu encore une fois. AAHAAHAAH !

- ENFOIRE !

- AAHAAHAAH !

Luffy fondit sur lui. Il s'était encore fait avoir en beauté. Il frappa et une nouvelle fois, il disparut.

- T'as un fruit de démon ?

- C'est pourtant évidant non ?

- GRRR ! Arrête de te foutre de moi !

- Je fais ce que je veux !

- GRRRRAAAAA ! GOMU GOMU NOOOoo… GATALING GUN !

Plus rapide que les dernière fois, les poings de Luffy frappèrent partout dans la sale. De part sa colère ses poing s'emblaient bien plus dangereux, se qui n'inquiétait toujours pas Mr. La Mouche.

Après s'être débarrassé de toutes les illusions, Luffy chercha son adversaire des yeux. Il trouva un de ses amis avancé vers lui.

- Luffy ! T'en a fini avec l'autre imbécile !

- Ah Zoro ! Bah j'en sais rien il était la et puis plus rien.

- Bizarre.

- Ouais et toi t'en a fini avec l'autre ?

- Bien sûr, qu'est ce que tu crois.

Luffy se détourna de son ami et regarda encore autour de lui. Anxieux, il ne le trouva pas. Il soupira et se retourna encore une fois. Il vit Zoro plus loin, toujours entrain de combattre contre l'autre épéiste. Il ne comprit plus rien du tout, il se détourna de se combat pour regardé l'autre Zoro qui… était entrain de l'attaquer ! Il esquiva par miracle le lancer de couteau. Il regarda Zoro droit devant lui qui souriait.

- Alors toi ! Tu as faillit m'avoir !

- Bien jouer Mugiwara !

Zoro se dissipa pour laisser place à Mr. Mouche souriant de toutes ses sales dents. Luffy, concentré, fonça sur lui.

- Prend ça !

Il lui lança une nouvelle fois plusieurs couteaux.

- Comme ci j'avais quelque chose à craindre tes foutues illusions !

Il ne prit même pas la peine d'esquivé et cette fois ci, il se prit de vrai couteaux. Il s'arrêta.

- AAHAAHAAH ! Tu es encore plus facile à manipuler que se que je croyais !

Plus loin Nami et Usopp regardaient se combat plus qu'inhabituel pour Luffy.

- Il est fort…

- Nami ?

- Il a réussi à créé ses illusions en même temps que de lancer de vrai couteaux.

- Comment on pourrait aider Luffy ?

- En croyant en lui.

Robin qui était un peu plus loin les avait entendus parler. Elle leurs dit ça pour ne pas qu'ils essayent de s'emmêler. C'était bien trop risqué pour eux.

- Tu as raison, mais…

- Nami, on ne peut pas l'aidé, c'est son combat.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Sanji lança un ultime coup de pied qui fit enfin exploser la prison de Franky. Ils repartir à l'attaque aussitôt. Chopper était en JUMPING POINT. Son corps fin et ses pattes arrière puissantes lui donnait le pouvoir de faire des bonds prodigieux. Il esquivait à une vitesse incroyable les coups de l'adversaire robotique. Mais l'araignée ne connaissait pas la fatigue.

- J'ai une idée…

- Sanji ?

- OY ! CHOPPER ! COMBIEN DE TEMPS IL TE RESTE ?

- 30 SECONDES ! PAS PLUS !

- OCCUPE LA TOUT SE TEMPS ! Franky on va se servir de notre tête, qu'en dis-tu ?

Sur se Sanji confia les grandes lignes de son plan à Franky. Celui-ci acquiesça d'un « SUPER » catégorique.

- C'est partie pour le SA-FRA-CHO ! Dit Sanji le plus sérieux du monde.

Ils s'élancèrent pour une attaque finale risquée mais qui leur offraient une chance de gagner. Si elle marchait.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

« Tiens ! Il change de position ses bras se lève,et il prononce une attaque que je ne connais pas. Qu'est ce que ca va être encore ? » Pensa Senma alors que Zoro se concentra pour ne pas le louper cette fois.

- SANTORYUU… SANZEN… HAKUHACHI POND HOU !

Zoro exécuta son mouvement de torsion et de là se suivi un vrai laser bleu allant droit vers un Senma surpris.

Zoro avant de lancer cette attaque fait un bon prodigieux et inattendu pour atterrir juste à la hauteur de Senma. Il s'était penché pour voir Zoro, celui-ci étant à quelque centimètre de lui à la hauteur des hanches de son adversaire.

Senma s'envola sous la surpuissance de se coup. Il ne puis rien faire contre la tempête de coups qui suivit.

- ONI…GIRI !

Senma décolla une fois de plus mas cette fois ci dans une gerbe de sang.

- SHISHI… SON SON !

Senma, après avoir subit de plein fouet toutes les attaques du très bon épéiste adverse, s'écrasa sur le sol près du trône de son patron. Après cet enchainement, Zoro respirait d'un souffle rauque. Il cherchait vainement à reprendre sa respiration. Néanmoins, son adversaire était vaincu. Il aurait tout le temps de souffler après. Il se détourna du corps inerte de Senma et défit son bandeau noir de sa tête et se dirigea vers Nami, Usopp et Robin.

« Tiens, elle a repris connaissance. Pas trop tôt ! »

- Où vas-tu comme ça…

Le pirate rouvrit les yeux, se tourna et fixa son ennemi avec des yeux noir d'inquiétude et d'incrédulité. Senma se releva difficilement et imitant Zoro, il fixa son regard d'or vers celui-ci.

- Tu es l'un des premiers à se relever de ces attaques.

- Oya, oya… Tu ne m'étonne même pas en disant ça. Elles sont vraiment puissantes. Très puissantes. Trop. Tu vas finir par me forcer à devenir sérieux moi aussi.

Zoro remis son bandana et s'arma à nouveau de ses trois katana. Senma lui aussi s'arma mais cette fois ci, bien plus dangereusement que les autres fois. Il jeta deux des ses katana par terre marcha dessus et ceux-ci restèrent accroché à ses chaussures. Il prit ses deux autres katana et prononça la mis à mort de Zoro.

- YONTORYUU.

Zoro se mis en garde et attendait l'attaque de son adversaire. Senma sauta en l'air gracieusement puis par un élan surprenant, il fondit vers Zoro comme ci l'air lui offrait des appuis stables. Les 4 katana se heurtèrent aux 3 de Zoro. Une onde surpuissante se fit alors. Celle-ci était tellement puissante que les murs se fendirent. Tous les regards se tournèrent vers eux.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Cette fois ci Luffy était dans une situation que Mr. La Mouche qualifiait comme « désespéré ». Luffy préférait dire « critique ». Il enleva les trois couteaux qui s'étaient enfoncés dans ses bras un peu plus tôt suite à la ruse astucieuse de son ennemi.

- MULTIPLE MIRAGES…

Soudain, Nami, Usopp, Robin, Sanji, apparurent. Luffy n'en revenais pas. Elles étaient si vrai c'est illusions. L'image de Franky derrière lui, le frappa de son poing. Celui-ci n'était pas du tout en fer, mais faite de chaire. Il utilisait les images de ses amis pour le troublé un instant et en profitait pour le frapper. C'était vicieux mais franchement payant.

Luffy parti alors s'envoler plus loin pour aller s'écraser sur le mur de la grotte-montagne. Il chuta de la montagne. Il tomba à une allure folle et alors qu'il s'apprêtait à rencontré le sol, celui-ci se déchira. Luffy hurla de surprise en se voyant tombé dans de grande flamme qui allait le bruler pour ne laisser que ses os, il tombait et… tout disparu. Il se trouvait encore dans la montagne. Les murs se craquèrent autour de lui. C'était se qui l'avait sauvé. Tremper par la peur qui l'avait prise, il chercha des yeux ses amis. Il les vit fixer avec peur, un combat qui devenait de plus en plus effrayant. Son ami avait de plus en plus de mal à retenir son ennemi.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Franky courra vers une direction puis se retourna et couru vers Sanji. Le cuisinier tendit la jambe puis prononça avec force :

- ARMER DE L'AIR… ROBOT SHOT !

- SUUUUPEEEEEEEER !

Franky projeté par Sanji gonfla son « arrière train » puis hurla à son tour :

- COUP DE… BOU !

Sous la puissance du « pet de cola » de Franky et la projection de Sanji, le cyborg percuta de sa tête de ventre de leur adversaire. Face à cette percutions, le monstre fut complètement déséquilibré, sur ses 6 puissantes pattes, 4 décolèrent du sol et deux seulement était là pour sauvegardé sa stabilité plus que défaillante.

- DIABLE JAMBE !

Après avoir tourné sur lui-même, Sanji prononça c'est quelques mots, signale pour Franky.

- STRONG RIGHT !

Le poing de Franky fit le tour de la taille de Sanji puis il tira un grand coup sur la chaine. Tous se passaient très vite. Alors que l'araignée était en train de retombé Sanji, grâce à Franky se glissa sous elle. Il s'arrêta juste au bon endroit, à croupi il commença son attaque de sa jambe de feu.

- ASSORTIMENT DE FRITES !

Cette attaque était plusieurs tourbions de flammes lancé par la jambe de feu de Sanji. L'araignée décolla en feu percuta le toit puis retomba un peu plus loin. Elle ne bougeait plus. Seules quelques étincelles éclairaient sa carcasse à moitié fondu.

Franky s'approcha de Sanji accompagner de Chopper. Ils levèrent leurs mains vers Sanji.

- Beau boulot les gars. Les félicita Sanji.

Il frappa les deux mains que ses compagnons lui tendaient avant de se diriger version tornade de l'amour et petits cœurs volant vers ses deux Anges.

- Nami-swan, Robin-chwan ! Vous ai-je manqué ? Est-ce que vous m'aimez ?

- Mais oui, mais oui… Beau travaille quand même vous trois.

- Ah quand même ! On lui a foutu la SUPER racler de sa vie à cette araignée, tu pourrais ne pas être radine sur les compliments pour une fois !

- Comment tu parles à Na-

Sanji fut couper dans son élan, la tête de Nami faisait peur à voir. Elle était si pâle et apeuré.

- Que se passe-t-il… Nami-san ?

- Lu…ffy ?

Sanji, Franky et Chopper se retournèrent. C'était étrange comme vision. Il voyait le corps de Luffy par terre entouré du paysage de la montagne et lui en train de crier et de chuter. Ils n'arrivèrent pas à comprendre. Et surtout n'en avait pas eu le temps. Les murs où les images défilèrent craquèrent se qui déchira l'illusion en elle-même.

Tous les 7 se retournèrent vers le centre de l'onde de choc. Zoro était en train de repousser avec une difficulté sans précédant l'assaut de son ennemis. Après quelques secondes, leur ami recula et telle une flèche, il percuta le mur à coter de Brook. Un nuage de fumer s'échappa de l'endroit où Zoro avait terminé sa course.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

« Bordel, il manquait plus que ça… Il est vraiment fort maintenant, et je… »

Zoro, dans le mur, fini par tomber à terre. Il cracha un peu de sang puis se releva, titubât un peu et se stabilisa après lui avoir semblé que Sanji se foutait de lui.

- Qu'est t'as, Kso-cook.

- Qu'est tu fou ! T'es bon à rien épéiste d'opérette !

- Ta gueule, tu veux !

Zoro leva la tête Senma encore dans les airs pour l'attaquer semblais avoir encore toute son énergie.

« Il faut que je le tue… MAINTENANT ! Pas question que je laisse se con de dragueur-cuistot à la noix se foutre de moi impunément ! PLUTOT CREVER ! »

- KYUKU ! KYUTORYUU !

Nouvelle onde de choc. Un voile sombre entoura Zoro, sous les yeux choqué de ses amis.

- Impossible que je perde ! Tu entends ! IMPOSSIBLE !

- Pourquoi ça. Dit Zoro de trois voix.

- Je n'ai jamais perdu de ma VIE contre des épéistes ! IMPOSSIBLE QUE ÇA COMMENCE MAINTENANT ET AVEC TOI !

- On verra. ASHURA !

Zoro sourit à cette nouvelle. Il avait beau être fort, s'il n'avait jamais perdu alors Zoro avait un grand avantage. Alors que Senma n'était plus qu'à quelques mètres de Zoro tout les Mugiwara y compris Luffy et Mr. Mouche retenaient leurs respirations. Tous espéraient que leur partenaire gagne.

Zoro plia un peu les jambes pour s'élancé à son tours.

- ICHIBUGIN !

Une lumière argentée s'éleva dans toute la salle. Les spectateurs fermèrent leurs yeux. Puis les rouvrirent, timide de se qu'ils allaient découvrirent.

Les deux combattants étaient maintenant l'un derrière l'autre. Une des deux silhouettes s'écrasa de tout son long sur le sol. Senma sourit. La silhouette à terre, perdu dans une fumée noire, les deux têtes et quatre bras en trop. Senma était debout se retourna et regarda Zoro d'un air posé.

- Oya, oya… Ne me dit pas… que j'ai perdu…

Zoro se retourna sur le dos, toujours au sol, il souriait.

- Sache que… Contre deux épéistes seulement, j'ai accumulé 2001 défaites. On apprend beaucoup dans la défaite… retiens le.

- Merci du conseil… Zoro-chan.

C'est à ce moment là que le torse de Senma se déchira pour lâcher une fontaine de sang. Il s'écroula le sourire toujours paisible aux lèvres. Ses yeux d'orées étaient clos.

Tout les Mugiwara soufflèrent, ils avaient eu peur pendant un moment. Sanji s'approcha de Zoro qui était à terre en train de fixer le plafond.

- Alors Zoro-chan… Fatigué ?

- Pauv'con…

Sanji souriait, rassuré. Son ami râlait, donc tout allait pour le mieux !

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- Tu vois… Je te l'avais dit ! Ce jeu, on va le gagner !

- Tu parles… Ce n'est pas parce qu'il a perdu que je vais laisser tomber.

- J'espère bien.

Mr. Mouche s'avança pour disparaitre. Luffy était sur ses gardes, il regardait partout, s'attendant à voir un des ses amis. Soudain le sol se craqua une fois encore sous ses pieds. Il s'avait que c'était une illusion mais… C'était tellement bien…réel… Il hurla de peur de tomber.

L'équipage voyant ça pour la deuxième fois n'était presque plus surpris, sauf Zoro qui revenait avec Sanji vers eux.

- C'est quoi ça ! Qu'est ce qu'il a Luffy ?

- Il se pourrait bien que se soit le pouvoir de l'autre.

- Se serait quoi comme pouvoir à ton avis ? Demanda Zoro à Robin, un peu inquiet pour son ami.

- L'illusion.

Frisson chez les Mugiwaras. Cela devrait être tout particulièrement fort chez la naïveté de leur capitaine. Ce combat promettait d'être fort en émotion.

- Et si on l'appelait tous ensemble il nous entendrait et ça lui remettrait les idées en place.

- Bonne idée Usopp ! Allez, c'est parti ! Dit Sanji pour approuver chez tous les autres aussi.

Luffy ferma les yeux, Il le savait pourtant mais comment faire pour se raccrocher à des choses que l'on ne voyait plus qu'en souvenir. Son nom lui parvient en force jusqu'à ses oreilles. Ils l'appelaient. Il rouvrit les yeux. Torsada son ventre sur lui-même et cria avec colère…

- HANABIIII !

Les poings et pieds de Luffy parti de l'illusion elle-même et détruisirent entièrement la grotte de chaque côtés. Les pierres volèrent à l'extérieur de la grotte et heureusement pour eux. Sinon ils aurait été tous enterrés vivant.

Luffy souffla un moment le temps que ses yeux face le poing. La lumière extérieure beaucoup plus forte aveuglait tout le monde. Un frisson lui traversa le dos, signalant qu'il était en danger. Cinq couteaux allaient dans sa direction. Il fit un bond en arrière, puis un autre et encore un, évitant tout les lancer de couteaux ne sachant plus s'ils étaient vrai ou faux. Il parti en courant vers le lanceur et s'apprêta à le frapper, quand…

- Nami ?

Nami se trouvait là, larmes aux yeux, par terre poing devant la bouche, une de ses hanches par terre, elle regardait en sanglotant Luffy. Bien sur c'était une illusion de plus. Et trois couteau en plus dans le corps de se pauvre Luffy. Il recula, titubât et tomba sur son postérieur.

- Vraiment trop naïf…

- Tu triches…

- Tout les moyen son bon pour gagner.

En disant cette phrase, il avait pris la voix de Sanji ainsi que son apparence. Luffy releva la tête. Il était vraiment plus fort que se qu'il avait cru. Du moins, bien plus vicieux.

Il enleva les trois couteaux fichés dans son corps, cracha un peu de sang et se releva.

- GOMU GOMU NOOOoo… PISTOLET !

L'image de Sanji souriait. Il changea de place juste avant que le poing de Luffy n'arrive. Mais soudain… Les poings de Luffy se multiplièrent eux aussi. Ne sachant plus où aller, il se prit une rafale de coups de poings.

Robin, seule, connaissais cette attaque, il l'avait utilisée une fois et ce, contre Mr. Crocodile. Il avait joué avec la flexibilité de son bras et l'avais fait bouger dans tout les sens brouillant l'image du bras lui-même.

Luffy enchaina, il envoya ses deux pieds dans la figure de son ennemi.

- GOMU GOMU NOOOoo… YARI !

Puis…

- GOMU GOMU NOOOoo… RIFLE !

Le poing tournoyant de Luffy poursuivit se course vers le ventre de l'adversaire. Il ne s'était toujours pas remis des autres assauts de Luffy, il se prit donc de plein fouet cette lourde attaque. Il parti faire quelques roulades plus loin quand Luffy reposa ses pieds au sol.

Mr. Mouche se releva doucement. Un petit filet de sang coula de sa bouche pour s'échouer sur son menton.

Luffy respirait fort et sa vus commençais à flancher. Il avait faim et avait perdu beaucoup de sang. Son attention fut attirée vers sa gauche. Quittant avec négligence son ennemi des yeux, il fixa son regard sur… Il commença à baver. Un gros morceau de steak bien cuit et encore fumant. Il sauta en arrière évitant soigneusement les quatre couteaux qui se fichèrent dans le sol.

Luffy fit face à Mr. La Mouche et lui sourit de toutes ses dents.

- Tu crois vraiment que je vais me faire avoir aussi facilement ! De toute façon je ne mangerai que des steaks cuisiner par MON cuisinier ! Dit-il en pointant fièrement son doigt sur Sanji.

Mr. Mouche commençais à désespérer et surtout s'énerver. Il dit en cachant difficilement sa colère la prochaine attaque qui promettait d'être dangereuse.

- GRANDE ILLUSION.

Plusieurs silhouettes se matérialisèrent partout dans l'arène. Des Usopp, Chopper, Franky, Brook, Zoro, Robin, Nami et Sanji entouraient Luffy.

- Gear… SECOND…

C'est alors que de la fumer s'éleva et entoura Luffy qui rougissant et devenait flamboyant. Il n'avait pas envie de trainer, il en avait marre de se stupide adversaire.

- GOMU GOMU NOOOoo… JET GATALING GUN !

Alors des poings surpuissant et rapide firent disparaitre les illusions mais, au lieu de disparaitre, elles se multipliaient. S'il en touchait une, deux réapparaissait ainsi de suite… Luffy s'arrêta. Il y en avait partout mais savait que se n'était que des illusions qui camouflaient ce trouillard. Il ferma les yeux, se concentra.

- Alors quoi, fatigué ? Dit un des Franky

- Il va bientôt mourir de toute façon, alors ce n'est pas grave. Ajouta un Usopp

- C'est vrai, il va avoir le repos éternel. Répliqua une Nami.

- C'est fini. Dit posément Luffy.

- Je ne te le fait pas dire… Murmura sournoisement Mr. Mouche pour lui-même

Il s'apprêtait à lancer une salve de dix couteaux vers Luffy qui avait disparu subitement.

- GOMU GOMU NOOOoo… JET BOULET !

N'écoutant que son instinct Luffy envoya son poing directement dans la figure de Mr. M. Il s'envola loin dans le ciel. Le combat était fini. Comme un rêve, les illusions s'échappèrent. Soudain un grand voile se déchira, découvrant le Sunny qui depuis le début se trouvait près d'eux.

Tout l'équipage souriait. Ils avaient gagnés.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Après être remonté à bord du Sunny, Luffy et Zoro furent soignés par Chopper. Sanji fit un petit « casse croute de pirates » et ils finirent par discuter plus que sérieusement sur question « Comment on sort le Sunny de là ? »

- Je pense que c'est la fille des vents qui a fait ça.

- Peu importe ! Comment on le sort ? T'as une idée Gamine ?

- Ne m'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dit !

- Mellorine d'amour à raison ! Ne l'appelle pas comme ça !

- TOI NON PLUS !

- Ce qui ne résout pas notre problème, trancha Robin.

Soupir… Soudain une voix s'éleva.

- Et pourquoi pas avec le Burst !

C'était Luffy qui avait suggéré cette idée. Les réactions eurent lieu.

- Ça va pas non ! C'est trop risquer ! Et si le Sunny s'écrasait sur un rocher ?

- Bah, on verra bien !

- LUFFY !

- Je suis d'accord avec Luffy.

- Moi aussi.

- Robin ! Zoro ! Vous être tout les deux aussi fous l'un que-

- Je ne veux pas moisir ici toute ma vie c'est tout !

- Pff… Qu'est ce que tu racontes ! T'es déjà moisi !

Zoro sauta pour étrangler une bonne fois pour toute Sanji. Nami continua.

- Je pense qu'il y a un moyen plus… sûr pour le faire sortir.

- Trouves vite car il va y avoir des meurtres dans peu de temps… Dit Robin en souriant.

Elle était heureuse. Les chamailleries de c'est deux là avait enfin repris.

- Ahh… Bon et tu a peu être un endroit où atterrir Luffy ?

- Non ! Pourquoi ?

- IMBECILE ! ET VOUS DEUX LA FERME !

3 poings s'abattirent pour fracasser trois têtes. Une noire, une verte et une blonde. Le poing encore fumant, Nami sortie de la cuisine pour jeter un coup d'œil sur les environs qui entourais la montagne. Elle monta dans le tour de gaie et fit quelques observations.

- Bon alors ce versant est enneigé c'est là où nous étions. Quant à lui il y a trop de végétation ainsi que celui-ci. Peut-être que si nous arrivions à tourner le Sunny dans cette direction…

Nami sorti la tête de la fenêtre, et hurla :

- LES GARS ! Vous allez pousser Le Sunny-go dans vers la droite je vous dirais quand vous arrêtez !

- Elle est folle. Dit Zoro.

- Oui j'en suis sûr. Répliqua Franky

- Oy ! Nami, tu sais combien il pèse au mo-

Le regard noir de Nami convaincu Zoro de se taire. Il se détourna et sauta du Sunny pour commencer la manœuvre. Les six autres garçons le suivirent. Ils commencèrent à bouger le Sunny du sol, quant ceux-ci avaient beaucoup plus de mal. Ils forcèrent mais un coup de main serait le bienvenu. Soudain une trentaine de mains apparurent près de la coque du Sunny. Robin les aida. Petit à petit, le Sunny était orienté dans la direction que Nami avait choisie.

- C'est bon, stop !

Après être remontés sur le bateau, tous se mirent en place pour sécuriser le plus possible le Sunny pendant le Burst. Sanji à la barre, fut rejoins par tout le reste de l'équipage. Nami lui donna le feu vert.

- COUP DE … BURST !

Le Sunny parti avec force de l'endroit où il était coincé. Il s'envola loin de la montagne. Le vent dans les cheveux de tout les Mugiwara, leur donna un frisson de bien être commun. C'était vraiment agréable de voler à bord de son bateau, ils adorèrent vraiment ce bateau et ne s'en sépareraient pour rien au monde.

Il commença néanmoins à entamer sa descente plus que vertigineuse. Tous se crispèrent en attendant le choc… Qui suivit avec moins de force qu'ils ne pensaient. Il avait déjà l'impression de voguer sur la mer. Il regardait autour d'eux et en effet ils voguèrent sur une mer faite non d'eau mais de sable. Le Sunny s'arrêta à quelques mètres de la mer. Tout c'était bien passer. Comme quoi leur chance n'avait sans doute aucune limite !

- Ouf ! C'était chaud quand même !

- On recommence ?

- NON !

- Bon c'est bien beau mais as-t-on assez de cola pour aller jusqu'à la mer ? S'enquit Zoro, septique.

- Bien sûr que non voyons !

- QUOI ! Comment on fait maintenant.

- À ton avis ? Dit vicieusement la navigatrice

- …

- Vous poussez !

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- Cet aventure était cool quand même ! SHSHISHISHI !

- Tu parles…

- Arrête de râler Zoro !

- Nami on t'a rien demandé ! Ce n'est pas toi qui à pousser le Sunny !

- Comment tu parle à Nami-san Usopp !

- Bah il à pas tord un merci serai bien quand même !

- Tu as raison Chopper ! Merci.

- Nico Robin tu sais que tu peux te remercier toi aussi !

- Robin-san, Nami-san Pouvez vous me montrez votre petite culote ?

Brook assommer, Zoro par terre en tailleur, Sanji à la barre, Luffy sur la tête de proue, Robin assise sur la balustrade, Usopp près de Sanji, Chopper à côté de Franky et Franky assis sur le banc, puis Nami qui était entre de Robin et Zoro. Tous pensèrent à se qu'ils venaient de vivre. Soudain Sanji tilta !

- Au faite ! Il faut un banquet pour fêter ça n'est ce pas Capitaine !

- Bien sur Sanji !

- Alors je vous propose une petite animation.

Tous l'écoutèrent avec attention.

- Zoro va nous faire un strip-tease !

Tous faillir s'étouffer en entendant « l'animation » que Sanji venait de proposer. Des couleurs rouges pourpres se peignirent alors sur les joues et oreilles de Zoro.

- Quoi je ne vous ai pas raconté ?

- FERME-LA-TOI !

Zoro se jeta une fois de plus sous les rires de tous les membres de l'équipage. Entre deux coups de katana Sanji et Luffy expliquèrent à tous, se qui s'était passé dans la forêt. Zoro alla bouder dans un coin. Brook alla à sa rencontre sous des regards inquiet des autres. S'il voulait risquer de mourir une deuxième fois alors qu'il aille adresser la parole à un Zoro en colère.

- Zoro-san.

- QUOI ! Gueula se dernier.

- Pouvez-vous me montrez votre petite culotte ?

FIN DE LA FIC !

J'espère que cela vous a plu et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes qui vous ont arrachés les yeux. Merci de m'avoir suivi et rendez vous à ma prochaine fic qui sera un One Shot !

Au faite ? Aimez-vous la fin Squelettique de cette fic ? Yohoho !

Précédent Un équipage à la mer!!


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site