Chapitre 6

RECHERCHE INSECTICIDE DESESPEREMENT

Un silence tomba. Après que le poing de Luffy ait percuté le visage de Monsieur Mouche, tout le monde, incrédule, le fixa. Il n'avait même pas bougé d'un cil sous le choc pourtant titanesque. Luffy sourit. Il n'était pas que stupide, il était aussi fort.

- Votre bateau ? Il faudra me battre pour que vous le receviez.

- Ah ! Si ce n'est que ça ! C'est simple.

- Tu crois, Chapeau de Paille ?

- Non. J'en suis sûr.

- En tout cas, rien ne c'est passé comme je l'avais prévu.

Robin était en sueur. Une grosse fièvre l'avait prise. La soignant pourtant avec soin, Chopper lui avait formellement interdit de prendre part aux combats à venir. Ce qui ne l'empêcha pas d'écouter attentivement tout ce qui se passait.

- Que voulez vous dire par : Ce que j'avais prévu.

- Simple jeune femme. Vos groupes n'ont pas été faits sans y réfléchir. Je les ai faits avec soin.

- Tu sais réfléchir, toi ! Dit Luffy, en se curant allégrement le nez.

- BIEN SÛR ! Bref ! J'ai créé trois groupes. Un groupe Fort. Composé de Chapeau de paille, cheveux vert, et le blond. Un Groupe de peureux : Long nez, Monsieur Le Renne, et le type flippant. Le dernier groupe étant basé sur l'intelligence : Les deux femmes et malgré lui, le cheveu bleu.

- Pourquoi « malgré lui » ? S'insurgea Franky.

- Car je ne savais pas où te mettre. Tu n'es ni fort, ni peureux, ni intelligent. Alors-

- WEPONS LEFT !

Il évita avec facilité le boulet de canon.

- T'inquiètes Franky, on va lui faire sa peau. Dit Zoro en sortant un de ses katanas.

- Attends ! Pourquoi avoir créé des groupes comme ça ! Ça n'a aucun intérêt.

- C'est là que tu te trompes jolie rousse.

C'est là qu'il avait expliqué son plan à nos Mugiwara qui n'en revenaient pas qu'un imbécile pareil ai pensé à tout ça. Il avait bien caché son jeu.

Tout d'abord, le groupe 1 (les forts) avait été placé le plus loin de la montagne. Pour leur faire perdre du temps les déboussoler et les fatiguer. Ils n'étaient pas non plus sensés se diriger aussi vite vers la montagne. Mais c'est là que Mr M. avait été surpris. Même s'ils n'avaient pas le bon but, ils avaient quand même décidé de se diriger vers la montagne. Ils avaient eu de la chance une fois de plus. Il les avait enfin forcé à se séparer grâce à Harnet. Sachant qu'ils étaient forts, ils ne se seraient pas attardés tous les trois sur un adversaire. Ils se seraient donc séparés. Pensant que ce serait Sanji qui resterait combattre Harnet, il avait prévu que Zoro se perde pendant l'attaque des Marimos Géants. Ensuite que tous les trois de leur côté se dirigent vers la montagne. Ils seraient séparément et seraient sans doute plus fatigués donc plus faciles à tuer.

Le groupe 2 (les peureux) rimait aussi avec rapide. Il les avait mis dans la partie de l'île la plus dangereuse pour les inciter à prendre le chemin de la montagne pour se mettre à l'abri. Même si ceux-ci ayant mis plus de temps que prévu à prendre la direction de la montagne, ils avaient bien réagit à la rencontre de l'épéiste Senma. Celui-ci était juste là pour leur faire prendre la bonne direction. En aucun cas les combattre. Ils devaient arriver les premiers à la montagne pour les battre facilement sans l'aide extérieure de leurs autres amis.

- Cela n'aurait pas été sportif ! AHAHAH !

- Ainsi que de mettre Luffy, Sanji-kun et Zoro directement seuls sur l'île.

- Pas sportif ainsi que pas drôle ! Tu comprends vite jolie rousse.

- Comment tu appelles Nami-san toi !

- Et pour nous alors ? Demanda faiblement Robin.

Enfin, le groupe 3 (les intelligents) avait été mis ensemble pour une simple raison. Ils seraient les premiers à emprunter la bonne voie. Mais pour ça, il fallait quand même les ralentir afin qu'ils n'arrivent pas avant ou en même temps que le groupe 2. Donc un climat difficile avait joué son rôle. Malgré tout, il fallait un peu plus les ralentir car le groupe 2 trainait. C'est la que Tulo avait son importance.

- On a été manipulés jusqu'au bout.

Sanji ayant prononcé ces mots, avait abattu l'équipage. Il bouillait. Il n'en cru pas ses oreilles. Lui et ses amis avaient plongé la tête la première dans tous les pièges. Tout l'équipage avait le goût amer de ceux qui se sont fait avoir en beauté. Ils s'en voulaient tous.

- Mais il à fallut que cet épéiste reste « combattre », si je puis dire, Harnet.

- Désolé, je ne fais jamais ce qu'on me dit.

- Il n'empêche que tu n'a pas fais long feu contre lui. AHAHAH !

Zoro ferma les yeux et baissa la tête. Il se souvenait de ce pseudo combat dont il ne comprenait toujours pas le sens. Tous le regardèrent, perplexes et une pointe d'inquiétude dans le regard. LUI avait perdu ? Très étrange, autant que surprenant. Ils devraient plus se méfier de ces adversaires maintenant qu'ils savaient que l'un d'eux pouvait surpasser leur épéiste. Luffy s'approcha de Zoro. Il posa doucement sa main sur son épaule, son sourire n'ayant jamais quitté son visage.

- Zoro.

Il rouvrit les yeux. Croisa le regard rassurant de son capitaine. Pendant une seconde le doute s'était emparé de lui. Mais il partit plus vite qu'il n'était venu quand il vit le regard et le sourire de son capitaine. Il se sentit bien mieux et reprit une totale assurance. Dégaina son katana et le pointa en direction de Harnet.

- Oy le gros, je ne serais pas ton adversaire mais Lui, il le sera.

- Moi ? Demanda Luffy un peu surpris que son épéiste se détourne d'un combat.

- Non, Lui !

Il se tourna vers ses 7 amis qui le dévisageaient, surpris. Surtout un dont le katana de l'homme aux cheveux verts le pointait. Sa coupe afro se dressa.

- MOI !

- Bien sûr. T'en es capable !

- Pourquoi lui ? demanda Harnet toujours aussi indifférent.

- Lui aussi se bat avec le SON !

Harnet pour une fois parut avoir un sentiment se peindre sur son visage. La surprise. En une minute de combat cet épéiste avait compris la nature de son pouvoir.

Il émettait des ultrasons qu'il avait produit pendant leur discution et continuait quand Zoro avait commencé à se sentir mal. Un bruit insoutenable et perçant cinglait le cerveau et les muscles de tout le corps de l'adversaire visé, produisant ainsi de la douleur ainsi que de la chaleur, se qui avait pour conséquence la perte de connaissance immédiate.

Brook courut vers Zoro et Luffy.

- Zoro-san ! S'il vous a battu, comment MOI je pourrais le battre ?

- J'ai beau être fort, il y a certains domaines où je n'excelle pas. Je ne sais pas cuisiner.

Sanji tilta.

- Je ne sais pas lire des anciennes écritures.

Robin tilta.

- Je ne sais pas tirer à distance.

Usopp tilta.

- Je ne sais pas construire de très beaux bateaux.

Franky tilta.

- Je ne sais pas soigner les autres.

Chopper tilta.

- Je ne sais pas naviguer.

Nami tilta.

- Et il sait se perdre ! Dit joyeusement Luffy.

- La ferme !

- Zoro-san

- Je ne suis pas en mesure de le battre. Toi oui. J'ai confiance en toi sac d'os.

- Oui, moi aussi.

- Zoro-san, Luffy-san.

Si ces deux là lui faisaient confiance alors, comment pourrait-il se défiler. Perdre ? Hors de question !

Tout le monde réfléchissait à la tirade de Zoro. Nami, Usopp et Sanji se remémorèrent le moment où Luffy avait dit à peu près la même chose à Arlong-Park. Tous étaient maintenant persuadés qu'ils avaient agit aux mieux à chaque instant. Ce qui eut pour effet de les remettre sur pied avec un moral d'acier à toute épreuve.

C'était le but de Zoro d'avoir dit tout ça. Lui qui n'était pas doué pour parler c'était, pour une fois, exprimé avec force et conviction, pour encourager ses amis.

Soudain un claquement sec fit vibrer les parois de la pièce. Harnet, bras en crois, debout, avait frappé des mains comme si il avait voulu écraser un moustique. Cela créa une onde de choc surpuissante. Nos Mugiwara se prirent cette onde de pleine face. Franky, Sanji, Luffy, Zoro et Brook, les seuls debout, se mirent à genoux. Le choc avait été d'une telle force qu'ils défaillirent. Robin cria et perdit connaissance. Nami, Usopp, Chopper et le jeune garçon se tinrent la tête avec force pour empêcher celle-ci d'exploser.

Brook se releva et regarda d'un air méchant l'homme qui les avait fait souffrir. Il s'élança avec conviction sur son adversaire.

Remis difficilement du choc, c'est à ce moment là que Zoro dégaina et attaqua Mr M. Il n'en fut rien. Il fut bloqué avec force par Senma qui avait bougé en une fraction de seconde ne permettant pas à Zoro de faire un seul pas.

- Je crois que j'ai trouvé mon adversaire.

- Je suis Senma. Je suis enchanté de te rencontrer.

- Moi de même.

Tous deux disparurent et réapparurent plus loin, tous deux, deux katanas aux mains, ceux-ci entrechoqués pour attaquer l'adversaire et protéger leur possesseur.

- Pff… Et nous, on fait quoi ? S'indigna Sanji, qui n'avait pas d'adversaire.

- Oh, ne t'inquiètes pas, j'ai tout se qu'il faut pour te divertir.

À ce moment là, un bruit sourd se fit entendre. La colonne la plus proche de Sanji c'était écroulée. Sanji fut surpris mais pas assez pour lui faire perdre l'équilibre. Il prit de bons appuis et, sur ses gardes, il regardait l'épais nuage de fumée se former. Soudain des balles jaillirent. Sanji les évita de justesse mais avec facilité. Franky regardait ça avec attention. Il remit ses lunette de soleil en place et déconcerté regarda le nouvel ennemis qui faisait face au cuisinier.

La colonne était en fait un robot à 8 pattes et aux extrémités de chacune d'elles, on décelait une promesse de mort irréfutable. Franky s'approcha de Sanji :

- On se le fait ?

- C'est parti pour la boite de conserve !

- AH ! Pourquoi tu me dis ça !

- Je ne parlais pas de toi mais de cette araignée !

- Ah ! J'avais SUPER pas compris mon frère !

- Ouais bon ce n'est pas grave. On y va ou pas ?

- YOSH !

Ils s'élancèrent comme un seul homme sur le robot araignée qui lançait une nouvelle rafle de balles.

De loin, Mr. Mouche regardait ça d'un sourire amusé.

- Ils se débrouillent pas mal tes amis Mugiwara !

- Bien sûr, ils sont forts.

- Malheureusement pas assez pour les battre tous.

- Bien sûr que si.

- Mmm… Tout bien réfléchit peut-être que Harnet pourrait perdre mais mon robot d'attaque géant jamais.

- Moi aussi j'ai un robot SUPER puissant à mes côtés.

- Oui, bien sûr… Quant à Senma, il n'a jamais perdu un seul combat de toute sa vie c'est un tueur surdoué qui ne perdra pas contre ton épéiste à deux balles.

- Shishishi ! Zoro est l'homme qui deviendra le meilleur épéiste au monde, je ne m'en fais pas pour lui.

- Et bien tu as vivement tord.

C'est alors que le poing de Luffy fusa une nouvelle fois vers le visage de son adversaire. Qui n'était plus là. Il était désormais sur une des colonnes qui ne tarda pas à exploser sous un autre coup de Luffy. Il était maintenant à la gauche de Luffy, à une distance raisonnable. Ils souriaient tous les deux.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Cette armoire à glace était très lente et Brook très rapide. Il avait un énorme avantage sur lui, mais fallait-il encore qu'il soit capable de l'approcher. Brook entendit un sifflement dans les orifices qui lui servaient d'oreilles, « C'est sans doute l'attaque qui avait battu Zoro-san. » Il devait contrer et très vite. Il sauta alors dans les airs, tourna sur lui-même et se protégea avec une sorte de tornade qui dévia les ondes soniques qui l'attaquaient. Une fois à terre et derrière son adversaire il pu enfin attaquer :

- GAVOTE BON AVANT !

Cette attaque fit une large blessure dans le dos d'Harnet. Il vacillât sous le choc mais sa carrure trop imposante pour être inquiété de cette blessure, il riposta. Il mit ses main en croix et frappa. C'était la même attaque que tout à l'heure, mais si avant il visait plusieurs personnes, là il ne visait que Brook. Les ondes étaient plus concentrées. Brook sauta une nouvelle fois en l'air. Retomba in extremis sur une colonne près de lui. Il fixa son adversaire qui en faisait autant. Brook allait sauter de son perchoir quand celui-ci explosa avant. Il faillit tomber mais ses reflexes prirent le dessus et il atterrit sur les pieds.

- Qu'est-ce qui c'est passer ? C'est lui… ou ?

Il se retourna. Dans le mur, encastré, se trouvait un de ses amis. Brook voulut l'aider mais soudain il entendit un sifflement. Un sifflement permettant la mort. Il se retourna et Harnet était là, près de lui, les bras en croix. Il les referma sur le crâne de Brook.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

C'était un adversaire bien plus rapide qu'il ne le pensait. Il arrivait tout juste à parer les assauts de plus en plus nombreux. Hors de question d'essayer une attaque pour l'instant. Tel deux danseurs, ils dansèrent une valse mortelle. Le premier à se faire toucher serait mort. Soudain la valse s'arrêta. Zoro et Senma étaient l'un en face de l'autre. Immobile. Tous deux en train de stopper l'attaque de l'autre. Chaque muscle de leur corps bandés au point de les faire souffrir. À ce choc, une onde se répercuta sur toute la salle. Distrayant les autres combattants juste une fraction de seconde.

- Oya, oya. Pas mal, cheveux verts.

- Mon nom est Zoro.

- Très bien, Zoro-chan. En tout cas merci, je pense enfin avoir l'occasion de me distraire un peu. Voyons voir de quoi tu es vraiment capable.

Senma et son éternel sourire, sauta en arrière, il était à plusieurs mètres de Zoro. Ce dernier en profita non pour souffler mais pour attaquer.

- ONI GIRI !

Il combla l'espace qui le séparait de son ennemi en une impulsion. Ses katanas au lieu de trancher de la peau, tranchèrent l'air. Il avait esquivé et n'avait rien vu. Il était vraiment rapide. L'épéiste le chercha des yeux et… Un, deux…non trois, voir quatre… Oula ! Plein de Senma étaient maintenant tout autour de lui. Il courait si vite que cela faisait la parfaite illusion qu'ils étaient plusieurs à l'entourer. Zoro ne bougea plus, il ferma les yeux se concentrant un maximum pour pouvoir esquiver le moment venu. Il attendit ce qui lui semblait des heures, puis il sentit l'impulsion plus nette du pied de son adversaire. Il allait attaquer. Senma fondit sur lui dans son dos. Il allait le tuer.

- TATSUMAKI !

Zoro tourna rapidement sur lui-même et Senma fut stoppé et obligé de reculer. Sa lame n'avait été qu'à quelques centimètres de la nuque de Zoro. Et voilà qu'il devait reculer pour ne pas subir de dégât. Enervé, il se retira. La tornade qu'avait créé Zoro s'arrêta. Il se retourna et planta son regard dans celui de Senma. Un regard d'or contre un regard ébène. Leurs esprits se percutèrent.

- Pas mal Zoro-chan.

- Pas trop mal non-plus, Sen-chan !

Ils sourirent et recroisèrent le fer avec plus de violence que les dernières fois.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Cette araignée robot était vraiment forte. Franky et Sanji avaient beau lui tourner autour de façon toutes différentes, elle parvenait à contrer et à les attaquer.

- FRESH FIRE !

Le cracha de flammes s'échoua sur une des pattes du robot. Franky plongea à sa droite pour éviter que la même patte ne le transperce. Une autre de ses 8 pattes alla en direction de Franky qui était toujours au sol. Une position plus que vulnérable. Il se prépara à recevoir le choc.

- VEAU SHOT !

Sanji frappa. La patte dévia complètement sa trajectoire, elle loupa Franky. Tout comme Zoro et Senma, Franky, Sanji et ce monstre dansèrent un ballet plutôt dangereux. Si Sanji attaquait, l'araignée contrait et frappait, puis Franky le protégeait. Si Franky attaquait, le même scénario se répétait. Ils étaient coincés et petit à petit les deux pirates n'osèrent plus attaquer. Cela les mettait dans une situation plus que délicate. Désespérés, ils ne faisaient qu'esquiver. Mais ils se fatiguèrent vite et Sanji perdit une seconde de son attention face au violent choc du combat de Zoro. Cette seconde perdue se répercuta sur son combat. La patte de l'araignée lui fit traverser la salle. Il alla percuter un poteau où il lui semblait avoir vu Brook et s'écrasa contre le mur opposé à son combat.

- SANJI ! S'enquit Franky de voir son partenaire s'envoler de la sorte.

Il n'avait pas put le protéger cette fois ci, mais il lui offrit peut-être une chance d'attaque. Il la saisit. Il inspira longuement et expira en direction des pattes de son ennemi. Une rafale de clous alla s'écraser sur plusieurs pattes. Malgré la rapidité de l'attaque, le robot protégea ses pattes grâce à sa carapace mobile qui bougeait à son grés sur ses pattes et son noyau. C'était les parties de la colonne qui lui servaient de bouclier.

- Et merde… Cracha Franky.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

« Les gars ! Je vous en prie ! Reprenez-vous ! Argh ! Voilà que Sanji-kun se fait toucher maintenant. Et Robin qui ne se réveille pas. Je vais peut-être être forcé de les aider. Chopper à beau être fort, il est préoccupé par Robin mais il a l'air de vouloir intervenir. Usopp je ne pense pas qu'il soit en état non plus. Ses bras on été touchés par la femme de tout à l'heure. Ah ! Bordel et Zoro qui est encerclé maintenant. Et Luffy ? Il frappe mais cela n'a pas l'air d'inquiéter l'autre imbécile. Il n'arrive pas à le toucher… Ah ! »

- BROOK !

« C'est pas vrai ! Lui aussi maintenant. Argh ! L'armoire à glace me regarde maintenant… J'aurait mieux fait de me taire ! Je fais quoi ? Je fuis ? Mais je n'arrive pas à me lever ! *GLOUPS* »

- BROOK !

« Ah ! Usopp l'a vu lui aussi. »

- Usopp on fait quoi maintenant, il arrive…

- Nami…

- Quoi ?

- J'ai été ravi de te connaitre.

« PAUVRE IMBÉCILE ! »

- NE DIS PAS ÇA !

« Brook s'est relevé… Il n'a pas l'air d'aller bien… Enfin peut-être… Un squelette ne va jamais bien ! Ah ! J'oubliais ! Et Franky ! Ah…non… »

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

« C'est dangereux pour mes oreilles. Même si je n'en ai pas… Yohoho… Ce n'est pas le moment… »

Brook, à terre, est sonné et il y a de quoi. L'attaque l'a soufflé. Malgré tout, il entendit une voix l'appeler. La voix de Nami. Il regarda dans sa direction. Son sang ne fit qu'un tour. Harnet se dirigeait vers elle mais aussi vers Usopp, le jeune garçon, Chopper et Robin. Son nom parvint une nouvelle fois à ses oreilles. Il se releva. Difficilement, mais le fit. Il ne devait pas abandonner, tout le monde comptait sur lui et surtout il ne devait pas gâcher la confiance que son ami épéiste et que son capitaine avaient placé en lui. Il sortit son violon de son afro et courra devant Harnet qui stoppa sa marche.

- Encore debout.

- Tu joues très mal, ta musique n'est pas agréable pour les oreilles d'un musicien comme moi. Ecoutes plutôt MA musique.

Il dégaina et se servi de son épée comme archet pour son violon et il prononça solennellement la mise à mort de son ennemi.

- NEMURI UTA !

Soudain, un son doux et fort, sorti des cordes de son violon. Harnet n'eut pas le temps de réagir et fut frappé de cette douce mélodie que ses oreilles prirent plaisir à écouter. C'était doux, agréable, reposant, chaud et comme sucré pour ses papilles. C'est comme si ses cinq sens était touchés par cette mélodie. Il se laissa plonger, couler, noyer dans le son qu'il entendait. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Voulant que ce moment dure à jamais, il ferma les yeux comme pour laisser son cerveau imaginer un beau paysage où il aurait pu se cacher pour ne jamais revenir. Un paysage aussi beau que cette musique. Sans prévenir, son estomac et son torse le brulèrent, il rouvrit les yeux, regarda, sourit, puis s'écroula. Il remercia intérieurement le squelette qui lui avait offert une mort si douce et agréable.

Brook rengaina.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Son dos lui faisait si mal. Ainsi que son ventre. Cette foutue araignée l'avait bien eu. Elle l'avait frappé alors qu'il avait été distrait par cet imbécile d'épéiste bon qu'à l'énerver. Il se hissa à la force de ses bras sur le mur où il prit appui pour ne pas flancher de nouveau. Il vit Brook lui aussi se relever et protéger sa douce Nami-san. C'est vrai, il devait la protéger lui aussi. Mais elle avait beau être fait de métal, cette araignée lui foutait les jetons. Ces alors qu'il repensa à Zoro qui se moquait de lui dans la forêt à cause de sa peur de ces bestioles.

- Pas possible… que je donne raison… à ce con d'épéiste bon à rien !

Il regarda en direction de l'araignée et eu un frisson qui lui broya les os. Il courut rapidement vers Franky qui allait se faire écraser à son tour par une patte du robot. Chopper le sauva juste à temps. En HEAVY POINT, il avait eu assez de force pour bloquer la patte de l'araignée de ses deux puissantes mains. Mais il ne pourrait pas bloquer ou fuir devant l'autre patte qui fonça à sa droite. Sanji accéléra.

C'est alors que Franky se releva vite. Juste à temps, le Cola-man bloqua la patte menaçant de tuer son petit ami renne. Côte à côte, ils ne pouvaient plus bouger sous peine de se faire tuer par ces foutues pattes. D'ailleurs, une autre leur fonçait droit dessus.

- CONCASSER !

Sanji, tel un boulet de canon, frappa de toutes ses forces et de tout l'élan qu'il avait accumulé pendant sa course. La patte s'encastra au sol avec un craquement sec. Elle était par terre, plus rattachée à sa base. Puis, le cuisinier sauta, pas très haut, mais à bonne hauteur pour débarrasser ses amis du fardeau qui les écrasaient.

- TROISIEME HACHĒ !

Quelques coups volèrent et les deux pattes se retirèrent. Franky et Chopper pouvaient enfin respirer. L'araignée, à 7 pattes maintenant, recula pour prendre un peu de distance. Reculer pour mieux avancer. Elle leva 3 pattes en direction des trois ennemis qui lui faisaient face. Elle tira une rafale de balles.

Chopper repris sa forme BRAIN POINT pour passer entre les balles. Franky ne prit même pas la peine de les éviter et Sanji sauta derrière lui. Les balles rebondirent sur son imposant torse d'acier. Chopper imita Sanji pour plus de sécurité.

- Bon. Peut-être qu'à trois on réussira à l'avoir cette connerie d'arachnide.

- YOSH ! C'est parti pour le trio SA-FRA-CHO !

- C'est parti. RUMBLE ! WALK POINT !

Chopper s'élança vers la gauche, Sanji vers la droite et Franky fonça tout droit.

- JUMPING POINT !

- DEUXIEME…

- ARM POINT !

- FRESH…

- CROSS !

- HACHĒ !

- FIRE !

Sous toutes ces attaques surpuissantes l'araignée explosa son armure faite de la colonne mais elle n'avait pas eu d'autres dégâts. C'était à elle de frapper maintenant. Ses sept bras mécaniques la firent sauter à hauteur impressionnante et prenant en cible Chopper, Franky et Sanji, elle attaqua. Une sorte de gel bloqua Franky qui n'avait pas eu le temps d'esquiver. Se gel se durcit et le scotcha à terre. Les jambes prisent dans le piège, il était une cible facile. L'araignée étendit un de ses bras pour aller transpercer le pauvre cyborg. Il n'en fut rien. Sanji avait bougé.

Puis une fois l'attaque contrée, il essaya tant bien que mal de défaire son ami de ce piège pendant que Chopper distrayait l'ennemi. Il fallait se dépêcher, les trois minutes de Chopper seraient bientôt écoulées.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Face à face, aucun ne bougeaient. Puis ils disparurent encore une fois.

- TORA GARI !

Nouvelle attaque. Nouvelle parade. Nouvelle onde de chocs. Les deux adversaires étaient de force égale. Zoro, un léger avantage sur la force et Senma, un lourd avantage sur la vitesse. Mais Zoro comblait ce manque par son instinct infaillible.

- SUPA SPEED !

Une fois de plus, Senma entoura Zoro par sa vitesse. Mais cette fois si il était bien plus rapide. Les attaques fusaient de toute part. Droite, gauche, côté, en haut, sous la garde. Il était partout et nulle part.

- TORO NAGAKISHI !

Par une danse en solo, Zoro évita toujours de justesse mais évita tous les assauts de l'autre épéiste plus que talentueux. Il bougeait, reculait, plongeait, se rattrapait en un seul mouvement, avançait, se tordait, dans tout les sens avec de plus en plus de difficulté pour ne pas être touché.

Senma un peu vexé et énervé que cette superbe attaque ne touche pas une fois l'épéiste adverse, se concentra et une fois encore, augmenta sa vitesse. On ne voyait plus que Zoro, seul, éviter des coups invisibles mais mortels.

Et ce qui devait arriver arriva. Zoro ne pu tenir la cadence, il fut effleuré sur le flanc droit de la lame de Senma. Une égratignure, mais de là suivirent de nombreuse blessure. Il avait complètement perdu le rythme. Les bras, les jambes, le torse, les flancs, tempes et joues, tout y passait. Plus profondes, les attaques se faisaient plus dangereuses. Zoro se protégeait de ses bras, ses points vitaux tels que le visage et le coup. Heureusement pour lui, les attaques commencèrent à ralentir. Puis à se stopper.

Senma, un peu essoufflé, regarda son œuvre. Zoro haletait. Il n'y avait pas un seul membre où il n'avait pas une blessure. Mais il était toujours debout.

- Tu es vraiment bon. Personne jusqu'avant toi n'a pu éviter tant de coups et ne pas mourir sous cette attaque.

- Je dois bien avouer qu'elle est plutôt dangereuse. Si tu la refaisais je serais incapable de les esquiver.

- Soit déjà heureux de ne pas avoir subit plus de la moitié de mes attaques.

- Non, ce n'est pas assez, je manque encore d'entrainement.

- Si tu le dis ! Mais dommage pour toi, tu n'aura plus l'occasion de « t'entrainer ». Je vais te tuer maintenant.

- Si tu le dis !

Senma se calma avec difficulté. Pourquoi son instinct lui hurlait de se méfier encore de lui. Il tenait à peine debout. Il était blessé de toute part et pourtant son regard sombre ne se faisait que plus hargneux et dangereux. Il devait le tuer et vite.

« Tiens ! Il change de position ses bras se lèvent,et il prononce une attaque que je ne connais pas. Qu'est-ce que ca va être encore ? »Pensa Senma alors que Zoro se concentra pour ne pas le louper cette fois.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

Il était plus difficile à frapper que ces mouches. Luffy frappait, frappait, encore et encore, mais rien n'y faisait, il ne faisait que louper sa cible. Il disparaissait à chaque fois dans un nuage de couleur et réapparaissait plus loin.

- Pourquoi tu fuis comme ça ! C'est énervant à la fin !

- Je fais ce que je veux !

Luffy bouillait. Aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais eu affaire à un adversaire aussi imbu de lui-même et surtout aussi chiant ! Soudain, plusieurs Mr. Mouche apparurent. Tous dans des endroits, positions et sourires imbéciles différents.

- GOMU GOMU NOOOoo… GATALING GUN !

Ils disparurent au contact des poings de Luffy.

- Tu es bon chapeau de paille !

Il se retourna. Son adversaire se moquait ouvertement de lui. Luffy ne savait plus trop quoi faire. Il opta pour une attaque qui ferait beaucoup de dégâts autour de lui.

GOMU GOMU NOOOoo… MUCHI !

Puis son pied et sa jambe partirent pour former un cercle qui avait pour centre un chapeau de paille. Surpris de ce qui se passait, il s'arrêta. Il avait frappé Mr. Mouche mais… Ce n'était pas celui qui se tenait devant lui. Un autre, invisible juste avant, partit lourdement s'écraser un peu plus loin sous le coup qu'il venait de recevoir. Il se releva, tituba et fit face à Luffy se tenant les cotes.

- Cette fois ci, tu m'as vraiment énervé Chapeau de Paille. Tu n'aurais pas dû !

- Je fais ce que je veux !

- Fais le malin tu n'en aura plus l'occasion dans quelques secondes.

Il sortit plusieurs couteaux de ses poches et les lança vers un Luffy qui ne s'attendait pas à ça. Il eu juste le temps de se couvrir le visage de ses bras et subit l'attaque.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

« C'est pas vrai ! Ça craint vraiment pour nous ! Chopper a de plus en plus de mal à esquiver et Franky n'est toujours pas sorti de ce piège. Au moins grâce à Sanji, elle a une patte en moins. Maintenant deux ! Bien joué Chopper elle ne l'avait pas vu venir ton surpuissant Roséo Michigeri ! N'empêche elle me fait vraiment peur cette araignée, j'ai les genoux qui tremblent. »

- Continue Chopper !

« Bon ! Ce serait quand même bien si Robin se… Elle a enfin ouvert les yeux ! »

- Robin ! Ça va ?

- À peu près…

« Elle est pâle quand même. Nami m'a raconté ce qui c'était passé à la montagne, elle s'était donné vraiment à fond la pauvre. Contre ce gosse… D'ailleurs il est où ? »

- Nami ? Il est où le gosse ?

- Quoi ? Je n'en sais rien moi…

- Il est parti ?

- Et laissé sa mère ici ! Sûrement pas.

- Il est là bas…

« Quoi ? Robin, elle regarde derrière le poteau. Ah ! Oui ! Je le vois, il est avec sa maman. Réfléchissons… Brook est toujours à terre en plus il ne peut pas aider Sanji, Franky et Chopper. Faudrait vraiment que Nami se calme et qu'elle ne le frappe pas aussi fort surtout après un combat. Ok, il vit dangereusement en demandant de voir ses sous vêtement en remerciement de nous avoir sauvé mais ce n'est pas une raison de le mettre KO… Ah ! Et Zoro ? Comment il… Mon dieu ! Il saigne de partout et il continue d'être frappé par… par quoi ? Il est où l'autre flippant ? »

- Zo… !

« Nan… Je pourrais que le déconcentrer en l'appelant. Merde et je peux rien faire en plus. Ah ! C'est bon, l'autre a réapparu. Dommage pour lui Zoro lui prépare une super attaque là. Hihihi ! Et Lu… ? »

- Lu… ?

« Des couteaux ! Des couteaux lui lacèrent et transpercent les bras mais comment c'est arriver ! »

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- LUFFYYYYYYY ! Crièrent Usopp et Nami, plus qu'inquiet.

FIN DU CHAPITRE 6

FRANKY : Le trio SA-FRA-CHO est le meilleur de tous !

CHOPPER : Ça c'est sûr !

SANJI : De trop

FRANKY : On est une machine de guerre à nous tous seuls.

SANJI : Qu'est ce que tu raconte on est une armée entière !

CHOPPER : Supeeer… Vous croyez vraiment ?

SANJI ET FRANKY : ON EST SÛRS !

CHOPPER : Trop puissants !

Précédent Un équipage à la mer!! Suivant

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Kywi 2012-11-14

Haaaaaaaan ils vont tous mourriiiiiiiir !!! >,< Mariiiii je compte sur toi pour faire un retournement de situation comme tu sais si bien les faiiiiiire !
Ah, et ÉCRIS LA SUITE aussi.
Bon sinon, je confirme, c'est toujours les mêmes erreurs qui reviennent ^^ Donc tu peux transformer facilement ce que tu appelles "catastrophe orthographique" en quelque chose d'agréable à lire :3
Sinan, je répètes hein : ÉCRIS LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE >.> *va se pendre*

2. egyptian_chabine (site web) 2012-11-20

bah... xd

la suite est déjà écrite~~ mdr

juste que c'est moi qui les poste pas assez vite xdddd

*se cache*

3. Kywi 2012-11-20

AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *cherche aki, un couteau à la main, et avec une tête de psychopathe*
PUBLIE CETTE SUITE OU JE TE TRANCHE EN MORCEAUX O.O

4. egyptian_chabine (site web) 2012-11-21

heu.... o,o

ouais ok ok ... je vais le faire très prochainement mdrr

Je vais changer le mode de publication à présent '-'

si l'histoire est fini je ne mettrai plus cette dernière sur le site au compte goutte je mettrait tous les chapitres d'un coup mdr xD

comme ça les gens ne voudront pas autant de ma peau mdr

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site