Chapitre 3

AU MENU ? SERPENT, LEZARD ET ETERNUMENT.

Petit mot de l'auteur

Attention aux fans-filles de Zoro. Ça va être chaud bouillant ! Je vous laisse découvrir !

Fin du mot de l'auteur

Les membres de notre équipage se trouvaient à des coins complètement opposés dans une île avec des climats tous différents. Le groupe dit « Groupe 1 » composé de Luffy, Zoro et Sanji, se trouvait près d'une plage. Climat sans doute estival, il y avait pour flore une forêt assez dense où les fruits se disputaient avec les fleurs. Certains animaux de forêt n'étaient pas impossibles à trouver non plus. Le « Groupe 2 » composé du trio Usopp, Chopper et Brook se trouvait non loin du pied de la montagne se trouvant au centre de l'île. Il y avait une Jungle où se disputaient des animaix allant des tigres aux serpents venimeux en passant par la tarentule. Ils avaient eux aussi un climat estival. Du versant opposé du « Groupe 2 » se trouvait le « Groupe 3 » composé de Nami, Robin et Franky. Ce versant était bien différent. Complètement enneigé, il y avait peu d'arbres, et se trouvaient certains animaux du type grosses fourrures et grandes griffes.

Nous allons donc retrouver notre trio de choc numéro 1 :

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- Sanji ! J'ai faim…

- Files-lui un truc à bouffer qu'on en finisse…

- Ouais… Ouais…

Sanji cherchait de la nourriture comestible sans relâche depuis maintenant 2 bonnes heures. Il avait trouvé trois souris, un rat, deux oiseaux, et deux grenouilles. Entre les gargouillis et les gémissements de Luffy, ce n'était pas une des tâches les plus simples. En plus avec un épéiste stupide qui, en deux heures, avait faillit se perdre déjà 7 fois, ce n'était vraiment pas simple. Enfin, sept fois en deux heures, pour LUI, ce n'était pas une si mauvaise moyenne. Maintenant se trouvant entre Sanji devant et Luffy derrière, il était surveillé.

- Oy ! Love-machine !

- Quoi !

- Il y a un bruit d'eau pas loin et moi j'ai soif.

- Tu sais, ce n'est que de l'eau, pas du Saké, alors ne t'excites pas.

- M'en fous. J'ai soif. Un point c'est tout.

- Et moi, j'ai faim…

- Ok. Ok… Bon, par où ?

- Eh bien…

- AAAAAAAHHH ! NON, NE DIT PLUS RIEN !

- Qu'est-ce que t'as encore !

Sanji n'en revenait pas. La tête prise entre ses deux mains, il avait honte.

- Moi. J'ai demandé mon chemin à Zoro…

- AHAHAH ! On dirait bien, ouais…

- NOOOOOON !

- Ah, ça va, c'est bon ! Allé j'ai soif moi ! Je pense que ce n'est pas…

- Quoi ? Pourquoi tu ne dis plus rien ? Zoro ?

Il sentit quelque chose de froid se glisser sous lui. Il baissa ses yeux et… Pris de panique, il enleva son pantalon en quatrième vitesse.

- Qu'est ce que tu fous ! Et après c'est moi le pervers ?

- Bordel de… Il se sentit rougir, mais n'avait plus qu'une seule idée en tête : enlever ce fichu pantalon.

- Zoro, t'as trop chaud ? demanda Luffy, stupidement.

Se tortillant dans tout les sens, il tomba finalement par terre pour avoir plus de facilité. Il réussi finalement à l'enlever et il put enfin voir sa future victime. Un serpent était en train de s'enrouler autour de sa jambe droite. Il prit par la tête le serpent et s'apprêta à le découper avec rage, quand Sanji, monté dans un arbre, lui dit de le tuer mais sans lui couper le corps. Il pourrait le préparer pour le manger.

- Qu'est-ce que tu fous là-haut ?

- Ri-rien, tues-le !

Finalement, il lui trancha la tête. Une fois que c'était fait, Sanji redescendit pour voir le futur repas.

- Belle prise, Marimo ! Avec des herbes je pourrais sans doute en faire quelque chose.

- AHAHAH ! C'était trop drôle Zoro ! Tu peux recommencer ?

- SÛREMENT PAS !

Il reprit son pantalon et finalement ne le remit pas tout de suite. C'est vrai qu'il faisait chaud et si il pouvait se baigner dans l'eau qu'il avait entendu ruisseler, ce serait aussi bien. Ils s'approchèrent donc du coin d'eau et un paysage magnifique s'inscrivait devant leurs yeux.

Un paysage avec un gros rocher en arrière plan qui flirtait avec le petit lac juste devant. Ce gros rocher était par endroit recouvert de fleurs rouges et bleues se qui tranchaient avec la blancheur immaculée de la pierre. L'eau, quant à elle, était plus que claire. Cristaline, elle faisait de superbes ondulations grâce au léger vent d'été, qui soufflait régulièrement sur ce petit coin de paradis. Ce lac entouré lui aussi, de centaines de fleurs différentes, qui voyaient leurs pétales secoués et tourbillonnés, semblait sortir d'un rêve. Même les arbres, pourtant simples, semblaient plus beaux ici, que leurs congénères. Ils dansaient tous en rythme, bougeant la moindre de leurs feuilles pour donner encore plus de majestés à leurs mouvements.

Même l'homme le plus vil et cruel du monde se serait senti fondre au contact de ce paysage. Quant à nos trois compagnons, ils restèrent quelques instants sans bouger devant ce spectacle. Revenus sur terre grâce à un superbe gargouillement de Luffy, ils reprirent leurs esprits.

- Oy Zoro, coupes moi ces feuilles, là.

Il montra du doigt les feuilles qui l'intéressaient, Zoro, pour une fois, ne discuta pas. Il les coupa, laissant à Sanji le soin de les ramasser. Zoro se dirigea vers le lac pour s'y désaltérer, ainsi qu'imiter son capitaine. Luffy étant en train de se rafraichir à grand coup d'eau sur la figure. Les pieds dans l'eau, il shoota dedans arrosant ainsi magnifiquement Zoro qui ne l'avait pas vu venir.

- Enfoiré… LUFFY ! Explosa-t-il.

- AHAHAH ! AH ! Zor…

- Tiens, et boit bien la tasse surtout ! Je n'irais pas te chercher cette fois-ci !

Zoro avait pris la tête de Luffy et l'avait plongée dans l'eau. Vengé, il le lâcha et parti un peu plus loin se rafraichir en paix. Il enleva son tee-shirt, le jeta sur la rive et piqua une tête. Luffy, trempé, en fit autant mais, ne piquant pas une tête sachant ce qui lui arriverait, celui-ci s'approcha de Sanji.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Un récipient pour faire chauffer de l'eau.

- Pourquoi ?

- Faire le repas, pardi !

- SUPER !

- On dirait Franky…

- Quoi ?

- Nan, rien.

Sanji s'efforçant de bien tresser les feuilles pour qu'il n'y ait pas de fuite, il ne pouvait pas s'occuper du feu. Il demanda à Luffy d'aller lui chercher une dizaine de grosses pierres et de les mettre toutes en rond, puis de prendre des brindilles et son briquet et d'allumer un feu. Sanji pensa à ses deux anges. Est-ce qu'elles allaient bien ? Où étaient-elles ? Avec qui ? Pensaient-elles à lui ? Toutes ces questions sans réponses, ne le monta qu'un peu plus contre celui qui les avaient séparés. Zoro choisi ce moment pour réapparaitre.

- J'ai compris, tu sais…

- Quoi ?

- Tu as peur des serpents.

- QUOI ! MAIS NON ! BIEN SÛR QUE NON !

- Ta réaction en dit long pourtant.

- Imbécile  

- Oh ! Tu as une araignée sur ta chemise.

- ARGH ! OÙ ! OÙ ÇA !

- …Si ce n'est pas avoir peur, ça… fit remarquer Zoro, s'amusant

- Connard ! Sanji rougissait de honte. Il l'avait bien eu, mais ne perdait rien pour attendre.

- En fait ce n'est pas seulement des serpents que tu as peur, mais de toutes les petites bêbêtes, dit-il l'air des plus moqueurs.

- Et toi, tu sais que tu danses bien.

- Quoi ?

- Bah oui, tout à l'heure. Ton strip-tease était d'enfer, rétorqua Sanji qui allait se venger et au centuple.

- Salopard…

- Quand les autres vont apprendre ça !

- N'essayes même pas… Commença à s'énerver Zoro.

- Si ! Si ! Je t'assure ! Comme ça on pourra profiter de ta présence aux banquets. Tu mettras l'ambiance !

- Sourcil à la con !

- Tête d'algue !

- Ero-Cook !

- Face de choux !

- Love-machine !

- Pelouse pourrie !

- Sourcil raté !

- Marimo d'eau douce !

- Baka-Cook !

- Epéiste raté !

- Espèce de question !

- Question ?

- Ouais ! Ton sourcil est un point d'interrogation !

- Tiens ! Vous vous amusez bien à ce que je vois, les interrompit Luffy

- Tiens, Luffy ! Zoro était en train de me dire qu'il sera ravi de faire un Strip-tease lors du prochain banquet signant notre victoire sur La Mouche !

- Ouais ! Bonne idée !

- ÇA VA PAS NON !

- Regardes le Luffy. Notre cher épéiste est timide.

- AHAHAH ! T'as raison, il est tout rouge !

- Vous ne perdez rien pour attendre, vous deux…

Il avait perdu la bataille mais pas la guerre. Pour l'instant ce fut l'armistice, l'heure du repas ayant sonné. Le serpent était cuit à point. Sanji l'offrit avec plaisir à Zoro, qui le mangea avec rage. Avec les animaux et les quelques fruits ramassés en chemin, ils purent donc se restaurer dignement. Après une petite baignade de Sanji, une sieste pour Zoro et une chasse sérieuse d'atlas pour Luffy, tous se remirent en route, pleins d'énergie.

- Au fait les gars.

- Quoi, t'as encore faim ?

- Non mais…Où on va ?

Tous les trois s'arrêtèrent.

- Il faut retrouver le Sunny mais où… Dit Zoro perplexe.

- On s'en fout du Sunny pour l'instant ! C'est Nami-san et Robin-chan qu'il faut retrouver en priorité, dit d'un ton ferme Sanji, qui se voulait sérieux.

- Je pense que tout le monde va chercher le Sunny donc pas la peine de s'inquiéter pour eux, je veux dire on se retrouvera là-bas. Et de toute façon Nami n'est pas si faible que ça et Robin sait très bien se débrouiller seule, prononça Luffy, posé.

- C'est sûr ! Pendant 20 ans elle l'a fait, quant à Nami c'est la pire menace et la pire prédatrice de toute cette île, alors pas besoin de s'inquiéter pour ces femmes !

- Rustre !

- Il n'empêche que l'on ne sait toujours pas où aller…

Ils réfléchissaient un instant et c'est vrai qu'ils n'avaient aucune idée d'où pouvait être le Sunny.

- Je sais ! Je vais m'étirer et regarder en hauteur l'île, comme ça je pourrais peut-être voir quelque chose !

- Luffy attend, je ne…

- GOMU GOMU NOOOoo… ROCKET !

Il était déjà parti haut dans le ciel quand Sanji avait tenté de l'arrêter. Sanji et Zoro attendirent et c'est alors qu'il redescendit.

- À part la grosse montagne qui me gâche la vue, il n'y a que de la forêt.

- Même pas un indice ou quelque chose du genre ?

- Non.

- Bon on s'en fout, on a qu'à avancer et on verra bien, dit Zoro en s'en allant, lassé de cette histoire.

- Ne t'éloignes pas tu va te perdre imbécile d'épéiste !

- Sourcil en vrille !

- Marimo à la con !

- Complexé du sourcil !

- AHAHAH !

Sur cette bonne ambiance tous se dirigeaient d'un pas décidé vers une destination que même eux ignoraient. Même si Luffy avait vu quelque chose d'étrange il n'en dit rien à ses compagnons. Information qui selon-lui n'avait aucun intérêt. Il avait vu que leur forêt avait des limites. Du côté Ouest, il y avait des arbres bien plus grands et de différentes couleur et du côté Est, il y avait de la neige. Rien d'intéressant.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- Restez surtout près de moi tout les deux…

- Usopp, j'ai peur…

- Mais il n'y a pa-pas de raison Chopper-san…

Ils avaient décidé de bouger et d'explorer un peu l'île pour trouver soit un abri soit un autre de leurs amis. Ils avaient marché, parfois courru, mais n'avaient rien vu. Ils étaient morts de peur car ils étaient persuadés de ne plus être seuls dans cette Jungle. (« J » majuscule car d'après Usopp, elle était tellement grande et effrayante qu'il fallait au moins ça !) Il y avait tellement de cris d'animaux qu'ils ne reconnaissaient même pas, qu'ils n'avaient même pas eu besoin de se concerter pour se mettre d'accord sur le fait que, lorsqu'un de ces hurlements était un peu trop près d'eux, ils fuiraient à toutes jambes.

D'un côté tout le monde était rassuré d'être ensemble car si par exemple il y aurait eu Zoro dans leur groupe : soit il se serait perdu donc les abandonnant à leur triste sort, soit il aurait voulu voir, rencontrer, et tuer les animaux qui les approchaient. Leur apportant donc des ennuis qu'eux préféraient éviter.

- Les gars… Vous n'avez pas faim ?

- Un peu, je dois avouer…

- Vois-tu quelque chose de comestible ?

- Ces noisettes là, tu penses qu'elles ne sont pas bonnes ?

Brook s'approcha pour vérifier si Usopp avait raison. Il prit donc une de celles-ci.

- Usopp-san, je pense que vous… AAAAAAAHHH !

- AAAAAAAHHH !

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA !

- ÇA NOUS POURSUIT ! FUYONS !

C'est alors qu'une fois de plus en 2 heures, ils partirent bien vite, s'éloignant de l'insecte qu'il avait pris pour une noisette. Cet insecte était roulé en boule sur lui-même et pendait par la queue sur l'arbre. De couleur brun clair, cela donnait une parfaite illusion de noisette. Brook en l'ayant « cueillit » l'avait sans doute réveillé. Il avait par la même occasion appelé ses « amis » noisettes. Ils étaient tout un essaim maintenant.

Une demi-heure après, ils les avaient semés. Rassurés, ils purent donc chercher quelque chose d'autre pour se remplir la pense. Marchant lentement sur leurs gardes, Chopper aperçu un immense arbre droit devant. Celui-ci était rempli de pommes rouges. Ces pommes tout à fait normales à première vue, étaient géantes elles aussi.

- Regarde Chopper ! On dirait toi avec ton « GARDE POINT » c'est drôle non ?

- Ça va être surtout bon à manger !

- Oui, mais elles sont haute…

- Laissez-moi m'en charger.

Brook se mit en garde la main sur la poignée de son sabre. Il sauta très haut, dégaina et après quelque mouvements fluide et rapide, il redescendit avec souplesse. Six pommes géantes le suivaient.

- OH ! Trop fort Brook ! Dit Chopper, très impressionné encore une fois.

- Merci Chopper-san.

- Ouaa ! Bon, à table !

- YOSH !

- En pluche, il y a po Luffy pour nous empêcher de mancher !

- Oui c'est la clache !

- N'empêche… Che me demande où il est…

- Peu importe, c'est churement un de nous qui risque le moins d'y rester !

La remarque d'Usopp lança un froid. Ils étaient sûrs que tout le monde allait bien car c'était eux les plus en danger vu leurs forces respectives. Ils entamèrent la deuxième pomme mais Chopper partagea avec Brook et Usopp emmenant le reste de sa pomme dans son sac. Malgré la grosseur de leurs estomacs, ces pommes étaient vraiment immenses. Ainsi que juteuse, ils n'avaient plus besoin de se soucier de chercher de l'eau. Ils en laisseraient une ici. Tant pis. Ils se relevèrent et…

- AAARRGGGHH!

- Qu'est…

Ils se retournèrent et…

- ! Fit le trio.

Un Reptile géant était juste derrière eux. Grand de trente mètres, il était un mélange de lézard de serpent et de crocodile. Il avait la mâchoire du crocodile, la queue longue comme un serpent et les pattes de lézard. Il était vraiment très laid mais surtout très effrayant. Avec des écailles vertes et rouges, il était impressionnant. Il se fondait parfaitement avec le paysage qui était fait d'arbre immenses et de toutes les couleurs. Les dents de l'animal ruisselaient de bave et les griffe à l'extrémité de ses deux pattes avant avaient du sang séché dessus. Les pirates ne seraient donc pas ses premières victimes.

Les trois amis ne se firent pas prier et démarrèrent au quart de tour. Brook courait très vite avec ses grandes jambes, Usopp lui était très habitué à courir vite et longtemps depuis sa plus tendre enfance, quant à Chopper il avait pris sa forme « WALK POINT » c'est-à-dire celle qu'il était le plus renne donc le plus rapide. Mais leur adversaire reptile était pas mal non plus niveau vitesse. Se tenant sur ses deux pattes arrière, il était rapide grâce à ses longues foulées. Les pirates avaient presque atteint le paroxysme de la vitesse humaine (renne ou squelette), quand ils firent face à une meute gigantesque de tigre.

- AAAAAAAAAAAAAAAHHH !

- C'EST PAS VRAI !

- OUI… tu as raison, oui voilà, c'est un doux cauchemar…

- PAS LE TEMPS POUR CA BROOK ! COURT !

Ni une, ni deux, tous se remirent à courir. Ils avaient de plus en plus de mal à garder le rythme, mais ne se décourageaient pas et la peur leur donnant des ailes, ils continuèrent. Pas le choix s'ils ne voulaient pas finir dans l'estomac de ces bêtes. Ils avaient semé l'espèce de lézard, quand ils avaient atteint un endroit trop escarpé pour lui donner de bon appuis pour continuer sa traque. Mais les tigres ne semblaient pas savoir ce qu'était l'essoufflement. Chopper se senti défaillir et commença à ralentir.

- Chopper, tient le coup ! Encouragea Usopp.

- Ah… Je…Pardon…

- Ne parles pas !

- Usopp-san ! Je crois que j'ai une idée mais couvrez-moi le temps que je le fasse.

- C'est-à-dire ? Cria ce dernier, affolé.

- 10 secondes ! Pas une de plus ! Promis Brook.

- O…OK !

Le sniper s'arrêta, pivota, sorti son arme et menaça ses ennemis.

- Vous allez voir la grande puissance destructrice du Grand KABUTO !

Il arma jusqu'à se que les élastiques de son arme viennent toucher sa joue et tira en direction des tigres. Cette attaque était une poche de poivre. De une : pour leur faire mal aux yeux et de deux : les rendre incapables d'utiliser leurs odorat pour les pister après leur fuite. Pendant ce temps, Chopper avait réussi à attraper la jambe d'Usopp et reprit petit à petit un peu de son souffle. Le nuage de poivre se dispersant Usopp paniqua :

- Brook ?

- C'est bon, mettez vous là dedans !

Usopp se retourna et vis un arbre plus petit que les autres étant creux. Ils purent donc s'y cacher. Il attrapa Chopper et sauta dans la cachette.

- Brook, chuchota Usopp, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se cacher, ils vont nous retrouver !

- Je sais Usopp-san c'est pourquoi je ressors !

- Quoi ? Non attend !

Usopp avait crié les deux derniers mots, pour se faire entendre de son ami squelette, qui était déjà parti. Usopp passa la tête à l'extérieur et regarda aux alentours. Brook avait des cailloux dans la main et les jetait maintenant avec acharnement sur les tigres. Une fois cette « attaque » finie il revint vite et plongea dans l'arbre.

- Brook c'était quoi ça !

- Chuuuut !

Usopp se tut et passant la tête à l'extérieur une nouvelle fois, il n'en crut pas ses yeux. Les tigres hurlaient et reculaient petit à petit. Puis ils finirent par fuir à toute vitesse. Attendant 5 minutes le temps que tout se calme, ils sortirent. Ils regardèrent aux alentours. Ils étaient seuls. Usopp ne tenant plus de cette question qui lui brulait les lèvres demanda :

- Brook, comment as-tu fait !

- J'avais remarqué que les arbres qui nous entourent sont les même que tout à l'heure. Je vous ai demandé que vous vous cachiez le temps que je les prenne. Les espèces d'insectes-noisettes. J'en ai pris rapidement sur plusieurs arbres et je les ai ensuite jetés sur les tigres.

- Supeeeer Brook. S'exclama Chopper, plein d'admiration.

- Tu nous à sauvés.

- Yohohoho ! Mais nous devrions partir assez vite maintenant. Ces bestioles ne devraient pas tarder à revenir.

- Je suis de ton avis. Ça va mieux Chopper ?

- Oui merci. De cette chaleur j'ai du mal à tenir.

- Oui moi aussi je suis en nage… même si je ne peux pas transpirer vu que je ne suis que d'os ! Yohoho !

- Bon, allons y. Il faut absolument trouver un endroit sûr.

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- J'ai froid…

- Tu vas tenir le coup ?

- Mais bien sûr que oui ! N'est ce pas ?

De toute façon même si elle l'avait voulu elle n'avait pas le choix. Robin tentait de soutenir la navigatrice et Franky de l'encourager. Nami n'était pas du tout habituée à ces températures. De plus sa tenue ne lui offrait pas beaucoup de tissu dans lequel elle pourrait se réchauffer. Etant habillée d'une mini-jupe et d'un simple tee-shirt, elle s'en voulait de ne pas avoir pris au moins une veste.

Cela faisait deux heures qu'ils parcouraient l'île enneigée. Ils avaient trouvé des fruits rouges un peu partout et pour l'eau il fallait juste se contenter de la neige. Ce qu'ils firent. Ils se dirigeaient maintenant au sommet de la montagne sous les conseils de Robin.

- Nico Robin. Comment peux-tu être sûre qu'il soit là-bas, le Sunny.

- Je ne sais pas.

- Quoi ! Firent Nami et Franky en même temps en se tournant vers elle.

- Je vous l'ai dit. Je ne suis pas sûre.

- Mais sur quoi te bases-tu alors ? Sur de la SUPER intuition féminine.

- Non. Pas vraiment, du moins.

- Expliques-nous Robin, s'il te plait.

Elle soupirât et se décida à leur expliquer son raisonnement.

- Qu'avez-vous remarqué quand nous étions dans l'espèce de bulle noire, hier, avec les autres.

- Un imbécile.

- Trois mouches.

- Ahhh… À part ça ?

- La bassine ? Les marches ?

- Oui. Ces marches étaient vraiment immenses devant nous. Elles ne sont sans doute pas faites pour être montées.

- Pourquoi dis-tu ça, Robin ?

- Et bien les marches étaient immenses, le trône sur lequel était assis… Monsieur La Mouche… était immense alors qu'il est de taille normale, enfin la taille de Sanji peu être, et enfin l'immense pilier où était, sans doute, une de ses sbires.

- Oui, et ? S'impatienta Franky qui ne savait pas où elle voulait en venir

- Tout n'était que pour lui faire croire à sa grandeur factice.

- Tu veux dire qu'il est mégalo et se croit « supérieur » à nous ? S'énerva Nami.

- Exact.

- Et donc, poursuivi Franky, il veut nous prouver sa grandeur en prenant le Sunny ?

- Pas du tout, il veut juste jouer avec nous. Il veut nous prouver que l'on est « petits » face à lui en nous mettant dans une bassine inférieure au niveau où il était lui. Pas très pratique pour parler avec des gens. Puis il nous fait tomber sur cette île. Alors, qu'est ce qui peu lui rappeler ce schéma de supériorité sur cette île ?

- Nous en bas et lui…

Trois regards se tournèrent vers…

- La montagne !

Robin satisfaite leur sourit puis continua. Nami en Franky la regardèrent, étonnés. Elle avait pensé si vite à tout ça ! Ils la rattrapèrent et continuèrent leur chemin. Ils passèrent derrière un arbre et s'arrêtèrent pour ne pas se faire remarquer de l'ours polaire qui était près d'eux. Ils en avaient déjà croisé depuis le début de la marche. Ils commençaient à le contourner puis Nami n'y tenant plus sortit un monumental éternuement. L'ours releva la tête. Ils étaient face à lui. Nami se sentit soudain la pire de tous les boulets du monde. Elle ne pouvait pas se retenir encore trois minutes de plus ! Ils ne bougèrent pas et l'ours non plus.

- Surtout ne bougez pas. Marmonna Robin.

Tous restèrent immobiles. Jusqu'à se que Franky voit un moustique sur son bras. Bien sûr, le reflexe stupide de l'écraser d'un geste brusque se fit naturellement chez le cyborg qui, une fois qu'il avait posé la main sur son bras, regretta amèrement son geste. L'ours se leva soudainement sur ses pattes arrière et leva les pattes avant, tout en ouvrant sa grande gueule en montrant ses dents. Il poussa un hurlement sauvage envers les pirates.

- Qu'est ce qu'on fait… demanda Nami morte de peur.

- Fuyons. Dit Robin encore avec le sourire.

- SUPER !

- FRANKY NE FAIT PAS LE MALIN ! C'EST DE TA FAUTE !

- Je te rappelle que c'est toi qui as éternué.

Nami réfléchit et lança à Franky :

- Oui, mais je suis pardonnée car je suis mignonne !

- TU PARLES !

- Tu as dit quelque chose Franky ? Articula Nami, une lueur mauvaise dans les yeux.

- Non c'est bon… maugréa ce pauvre Franky.

- Regardez là-bas ! Un chemin ! Remarqua Robin tout en le montra du doigt pour ses amis.

- On y va !

- C'est PARTI ! AWWW !

Ils s'engouffrèrent dans ce chemin qui longeait la montagne. Ce chemin étant étroit et très raide mais s'il pouvait continuer jusqu'au sommet de la montagne se serait bien pour eux. Robin en tête ouvrait le chemin, Nami, pas très rassureée sur un chemin pareil, préférait que quelqu'un soit derrière elle au cas où… Donc Franky accepta de bonne grâce (c'est surtout le poing de Nami qui lui avait crié d'accepter.)

- Franky, si tu regarde en dessous ma jupe, se sera 20 000 Berry.

- Même pas envie de mater une gamine comme toi.

- QUOI !

En criant ça elle s'était retournée, et avait mis à Franky un magistral coup de pied sur son visage.

- Ça t'apprendra !

- Bordel. Mon nez…

- Il est en ferraille. Il supportera. Peut-être ! Ahahah ! Satisfaite, elle continua sa route et poursuivi Robin qui avait pris de l'avance.

La montée se fit difficile. Elle dura plus d'une heure. Enfin, ils atteignirent une plate-forme enneigée qui leur offrait la chance de souffler un peu. Ils étaient à une centaine de mètres au-dessus du sol.

- Bon, pour le moment, on va s'arrêter ici.

Robin et Nami acquiescèrent en silence. Elles étaient épuisées. Franky aussi d'ailleurs mais essaya de ne pas leur montrer. Il était quand même le seul homme et se devait d'être fort.

- Cet endroit est étrange.

- Robin ?

- Pourquoi il y aurait une aussi grande plate forme sur cette montagne.

- Elle a peu être été construite car je vois mal la nature faire quelque chose d'aussi plat et régulier en pleine montagne.

- Oui, je suis d'accord avec toi Franky, mais… Dans quel but ?

- Ça…

=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=

- Maître, ils avancent tous bien, même si le groupe 2 traine un peu.

- Très bien alors dit aux trois de commencer le spectacle.

- Déjà ?

- Pourquoi attendre ? Après tout ce sont les fameux et célèbres Mugiwara.

- Très bien, je leur transmets vos ordres.

Interlude

ZORO : Pourquoi les trucs cons comme ça n'arrivent qu'à moi ? Bordel…

SANJI : C'est parce que t'es un con toi aussi !

ZORO : T'as un problème blondinette ?

SANJI : Répète ça pour-

NAMI : C'EST BON VOUS DEUX !

LUFFY : AHAHAH !

ROBIN : Au moins ils s'amusent bien eux.

NAMI : Wouai parce que nous on n'a pas un climat qui nous permet de se mettre en caleçon pour se baigner ! N'est-ce pas Zoro ?

ZORO : Si tu veux ma place pas de problème. Au moins je ne serais plus avec cet imbécile de Cook ! Mais un conseil : méfie-toi des serpents. Ce serait bête qu'ils se glissent sous ta jupe !

NAMI : Serpent… ? C'est bon je reste là où je suis !

SANJI : Mais non Nami-san ! Je te protégerais au péril de ma vie s'il le faut !

ZORO : Même si il y a des araignées ?

SANJI : …

USOPP : Vous ne vous plaignez pas c'est nous qui avons la partie de l'île la plus dangereuse !

BROOK : C'est vrai c'est tigres étaient vraiment nombreux et féroces !

CHOPPER : Et ce lézard géant !

LUFFY : Un lézard géant ! SUPER ! Il faut que j'aille voir ça !

SANJI : Mon dieu… Il se transforme vraiment en Franky !

FRANKY : Un problème, clope-kun ?

NAMI : FERMEZ-LA !

ROBIN : Tu y es allé encore trop fort.

NAMI : Non, pourquoi ?

ROBIN : Tu les as encore massacrés.

Précédent Un équipage à la mer!! Suivant

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Kywi 2012-11-14

Ouah comme il fut long ce chapitre ! (en terme de mots je veux dire hein, la lecture c'est passée extrêmement vite '-')

Bon encore une fois rigolade et suspens au rendez-vous, mais ici s'ajoute quelque chose de très intéressant !

En effet, tu nous annonce dès le début qu'il va y avoir un moment très "chaud" concernant Zoro *o*

Eh bah la fangirl de Zoro que je suis est satisfaite. xD Continue <33

2. egyptian_chabine (site web) 2012-11-20

mdrrr

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site