Chapitre 2

Que de chutes pour un chapeau de paille

Il ouvrit difficilement les yeux. Après s’être concentré pour pouvoir les ouvrir, il fallait maintenant se concentrer pour faire le point. Le ciel. D’un bleu éclatant. Il laissa tomber sa tête sur le côté. Il était sur du sable. Il était si chaud. Si agréable. La brise de l’océan souffla doucement dans ses cheveux d’or. Il s’évanouit une nouvelle fois.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>> 

Aïe… Tout le corps du petit renne lui faisait mal. D’après le sol il était sur de la pierre. Pourquoi ? Comment ? Où ? Aïe… Sa tête lui faisait si mal… il essaya de se relever malgré tout. Il resta assis et, les yeux encore mi-clôs, il regarda autour de lui. Devant ? Il y avait une forêt. Derrière ? Une montagne de pierre. Il était donc au pied d’une montagne. Personne. Il était seul. Le sol tangua. Il partit en arrière et se rendormi.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

« GRRRRRRR… » Ce bruit, il ne le connaissait que trop bien. Il ouvrit les yeux. Glissa sa main sur son ventre.

- J’ai faim…

Il referma les yeux et après quelque secondes, les rouvrit se leva en sursaut et posa sa main sur sa tête. Son chapeau de paille s'y trouvait toujours. Rassuré, il parti en arrière et avant même d’atteindre le sable, il était déjà reparti dans le monde des rêves.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Elle avait froid. Si froid. Le vent soufflait sur elle comme s'il s’acharnait. Elle ouvrit un œil. Se mit sur ses deux bras avant. Elle se trouvait maintenant à quatre pattes lorsqu’elle vit qu’elle était sur de l’eau. Enfin de l’eau glacée. Elle leva la tête. Elle était sur un lac glacé où tout autour, la neige était épaisse d’au moins un mètre. Elle s’étala de tout son long lorsque la force lui manqua dans les bras. Elle aurait dû trouver un endroit plus sûr mais… Elle n’en eu pas le temps. Ses jolis cheveux orange d’habitude, seront recouverts de neige dans peu de temps.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>> 

Plié en deux, ventre contre un rocher, il se réveilla. Regardant autour de lui, il faillit glisser à cause de la surprise. Il se trouvait à plusieurs mètres du sol. En bas, il crut apercevoir un truc rose… Il mit ça sur le dos du fait qu’il avait trop dormi. Pourtant une envie irrésistible s’empara de lui, il voulait de nouveau glisser dans le pays des songes. Il ferma les yeux. Même s'il n’en avait plus.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Des picotements dans les pieds. Ainsi qu’un mal de crane cinglant. Il ouvrit les yeux. Étrange. Le ciel est normalement en haut, non ? Il n’en était pas très sûr. Et la plage et la mer en bas ? Il regarda vers son corps et compris. Il était coincé, même emmêlé dans un arbre, la tête en bas. Il aurait pu couper les branches, changer de position, si seulement il pouvait atteindre ses katanas, coincés eux aussi. Peu importe. Il se rendormit quand même.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Le vent. C’était le vent qu’elle entendait souffler comme ça. Elle ouvrit les yeux. Adossée à de la pierre, elle vit un point de lumière. Elle força ses yeux et vit de la neige au loin. Elle se débarrassa des quelques mèches brune qui la gênaient d’un revers de la main. Une grotte ? Oui. Elle était dans une grotte. Une grotte où le vent s’engouffrait par salves. Peu importait… ses paupières étaient si lourdes… Elle les laissa tomber et se laissa glisser dans un monde qu’elle savait moins difficile.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Il avait un peu chaud… Mais le vent était si frais sur son visage. Il ouvrit les yeux. Il était sans doute dans une forêt puisque plein d’arbres étaient autour de lui. Le son des feuilles qui dansaient autour de lui le calma, hypnotisé par le balancement des feuilles d’arbres, il luttait pour ne pas replonger dans un sommeil qu’il savait profond. Mais le tapis d’herbe, lui servant de lit, ne l’aida pas à luter. Il se rendormit donc, quand un papillon aux ailes bleues avait pris son long nez comme perchoir.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Il étouffait. Son corps, déjà froid en temps normal, se refroidissait de minutes en minutes. Il força donc sur sa main droite et se laissa tomber sur le côté. Son visage n’étant plus dans la neige, il prit donc une grande bouffée d’air frais. Même un peu trop frais. En rentrant dans ses poumons celui-ci grimaça. Il ouvrit les yeux. Il voyait un ciel gris et des flocons tomber. Il avait vraiment très froid. Sa tenue de pervers ne lui permettait pas de se trouver dans des endroits pareils !

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Une nuit avant

Froid. Humide. Dormir…

- Oy… Les gars ouvrez les yeux.

- Luffy …?

- Ça va Usopp ? Tout le monde ?

Ils étaient tous faces contre l’herbe du Sunny trempée. Tout comme eux d’ailleurs. Zoro se releva, puis Franky ainsi que Robin suivis par tout le monde. Usopp resta un moment à terre, la tête dans les mains.

- Qu’est se qui s'est passé ? Dit-il douloureusement.

- On s’est fait… avaler… Je crois. Essaya de se souvenir Nami.

- On est peut être en Enfer ? Proposa Robin.

- Nan… L’enfer c’est bien plus chaud et douloureux. Ajouta Zoro.

Tous deux s’étaient exprimés calmement avec un étrange sourire sur le visage.

- Ça suffit vous deux vous allez nous porter la poisse ! S’énerva Franky.

- Moi je veux bien aller où vous voudrez, tant que suis avec Robin-chan et Nam…

- LA FERME TOUS !!!

La rouquine avait assommé Zoro, Franky et bien sûr Sanji.

- Pourquoi moi ?! Demandèrent Zoro et Franky, en parfait duo.

Elle se retourna à nouveau vers eux. Ils passèrent leurs chemins, voyant l’aura ténébreuse et maléfique s’emparant d’elle, il valait mieux ne rien dire pour sa sécurité. « On est bien en Enfer » pensèrent les deux hommes.

- Nami, as-tu une idée de se qui c’est passé ? Demanda Luffy en s’approchant d’elle.

- Désolée, pas la moindre…

- Bah alors quoi ?! Tu ne sais pas ?

- Tais-toi Marimo ! Ou je t’en colle une.

- Vas-y amènes toi. Sourcil pourri !

Un petit nuage de fumée se leva à l’endroit même où Zoro se trouvait et où Sanji lui avait sauté dessus.

- Robin ? Une idée ?

- …Aucune.

Nami soupira.

- On… Est plus sur la mer.

Brook s’était rapproché du bord du bateau. En effet, ils n’étaient plus sur la mer, mais plutôt sur une bassine. Une immense bassine. Quand un rire se fit entendre.

- AAHAAAHAAHAAAHAAHAAHAAHAAHAAH !!!

Tous nos chers pirates s’étaient tournés à l’endroit d’où venait le rire. Même Zoro et Sanji qui pour l’occasion avaient cessé leurs chamailleries.

Ils se trouvèrent dans une bassine certes, mais ce n’était pas tout. Il y avait un immense escalier possédant des marches aussi grandes que Brook et de la couleur des poings de Nami quand celle-ci était en colère. D’un rouge pas très rassurant, ces marches montaient assez haut et à son sommet se trouvait l’homme se tonitruant sur son immense trône.

Luffy qui s’en fichait complètement, regardait autour d’eux. Mis à par la bassine remplie d’eau où se trouvait le Sunny ainsi que l’escalier et l’autre débile à son sommet… Il n’y avait rien. Mais pour dire rien, c’était rien. Un immense voile de néant les entourait. On entendait même plus le vent… Enfin c’était difficile avec l’autre qui riait comme un…

- OY !!! Qu’est ce qui te fait rire toi là bas !!! S’exaspéra Luffy un point levé en l’air avec des petits jets de fumer au dessus de lui.

Se fichant complètement de la remarque du jeune homme, il continua à rire de plus belle. Alors que l’une des trois mouches qui tournaient autour de lui depuis le début lui rentra dans la bouche, il fut pris d’une méchante quinte de toux. Il se leva précipitamment, les mains sur la gorge et toussa de plus belle en se penchant. Alors tous les membres de l’équipage avaient les yeux cachés par l’ombre de leur tête baissée, à côté de leurs yeux se mit à briller une petite étoile. Affichant un sourire moqueur, tous se mirent à rire d’un rire encore plus barbare et méprisable que l’homme qui le faisait un peu avant.

L’homme cracha un bon coup et enfin la petite mouche rentrée plus tôt dans sa bouche faisait demi-tour. C’est alors qu’il se rassit et prit la parole devant nos Mugi’ morts de rire.

- Je vous propose maintenant un… Silence quand je par… SILENCE… SIIIILLLEEENNCCEEE !!!!!

C’est alors qu’ils arrêtèrent, le toisèrent puis, ils le fixèrent, tout en gardant leur sourire moqueur.

- J’espère que vous avez bien profité de cette bonne rigolade.

- Pourquoi ? Demanda Luffy, des plus naïfs.

- Car c’était… LA DERNIERE FOIS ! AAHAAHAAH !!!

- Question ! C’est Usopp qui prononça cette phrase tout en levant le bras.

- Oui jeune homme. Dit l’imbécile, se prenant pour un professeur de Lycée.

- Vous êtes le méchant ?

- Oh… Tu es vif petit. C’est exact, je su…

- J’en étais sûr…Dit-il en haussant les épaules et les mains tout en fermant les yeux et mettant sa tête sur le côté.

- Pou…pourquoi ? Dit-il en se penchant en avant sur son siège, curieux.

- Car il n’y a que les méchants pour dire des phrases toutes faites, comme ce que tu viens de faire. Attaqua Usopp le sourire en coin.

L’homme, sous le choc, se recula, mais trop vite, et se frappa la tête contre le dossier. Il rougit en se tenant l’arrière du crâne entre ses mains. Zoro, fier de son vieil ami Usopp, posa son coude sur son épaule et toisa l’homme devant eux.

- Sinon qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On te botte le cul tout de suite ou tu préfères attendre un peu, le temps de fuir.

À ses paroles Luffy souriait, tout en regardant son maître du sabre en sortir un, lentement. Il se retourna et tout en pliant un peu les genoux, serra son poing droit et posa sa main gauche sur son autre bras.

- Yosh ! Pas besoin d’attendre !

- Ne dites pas ça. Je vous propose un petit jeu.

- On s’en fou. Dit Sanji qui commença une clope plus qu’agacé par cette situation.

L’homme rougit d’énervement puis continua :

- Un jeu qui consistera à trouver mon repère sur une île dont vous ne connaissez rien. Je ferais des groupes. Saurez-vous retrouver vos compagnons non loin de vous. Je l’espère. HAAHAahaa…

Nami intéressée :

- Qu’est-ce qu’on y gagne ?

- Le droit de te foutre une SUPER râclée ?

- Non rien de tout ça… Juste le droit de récupérer votre bateau. Dit-il d’un sourire diabolique jusqu’aux oreilles.

- Qu’est que tu racontes ? Lion-chan est et restera à nous.

- Plus maintenant, je le réquisitionne. Pour le jeu, bien sûr.

- Donc on a le droit de récupérer ce qui nous appartient et ? Pas un petit trésor en bonus ?

- Vous gagnez aussi le droit de survivre…HAAHAAHAAHAA…

- Encore une phrase toute faite mon vieux. Ce que vous, méchants, pouvez être prévisibles ! Ç’en est affligeant de honte. Dit Usopp, un poil rassuré que Zoro le supporte.

Sur ces bonnes paroles, derrière les Mugiwara apparut une colonne dans l’immense bassine. Elle était aussi haute que le sommet de l’escalier. De couleur violette et de style Romain, il y avait une très belle femme de type asiatique en son sommet. Celle-ci se jeta dans le vide sous le regard étonné de nos 9 compères. Elle allait percuter la surface de l’eau quand celle-ci changea brusquement de sens. D’une chute totalement verticale elle était maintenant horizontale et volait au raz de l’eau. Derrière elle, l’eau se leva sous la force du vent qu’elle créait. Arrivée au niveau du Sunny, la femme bras tendu imitant un oiseau, passa très près de nos chers Pirates. Elle créa à son passage un vent d’une force incroyable. Ce qui eut pour conséquence l’envol soudain et non-contrôlé de nos pirates qui ne comprenaient pas grand-chose à ce qui leur arrivaient. Tous alors, tombèrent par-dessus bord et finirent leur chute dans l’eau.

Ils ouvrirent les yeux le moment de surprise passé. Retenir leur respiration était inutile… Ils n’étaient pas dans l’eau. Ils regardèrent autour d’eux et ne virent plus leurs compagnons de route. Il était en train de vivre la même scène mais séparément. Il n’y avait que du noir autour d’eux. Le même que Luffy avait remarqué plus tôt un poil inquiet d’être devenu aveugle, Usopp mit sa main devant son visage et, rassuré de voir celle-ci, pouvait continuer de flotter tranquilement. En effet, ils ne tombèrent pas même si aucune surface ne se trouvait près d’eux. Ils étaient comme en lévitation. Soudain la voix de Monsieur La Mouche (c’est comme cela que Luffy le qualifiait) s’éleva pour chacun d’eux.

Dernière petite chose… pas la peine de chercher de l’aide sur l’île du cauchemard. Elle est déserte ! Du moins… Il n’y a pas d’humain…Vivant !!!HAAHAAHAAHAAHAAHAAHAA… 

C’est alors que le voile noir se déchira, les laissant tomber dans le vide sur une île, sur laquelle désormais, ils devaient retrouver leurs compagnons ainsi que leur bateau.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

Une secousse. Non…Plusieurs…Quelqu’un était en train de le secouer… Il ouvrit les yeux.

- Sanji…?

- Yo !

Luffy se releva avec l’aide de son cuisinier.

- Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’on fait sur une plage ?

- Et bah…

Il lui expliqua alors rapidement… après s’être réveillé une première fois il s’était aperçu qu’il était sur une plage mais, vidé de ses forces, il s’était rendormi. Réveillé une deuxième fois, il s’était forcé à se lever et à marcher dans les environs. Se souvenant de tout ce qui s’était passé après avoir vu une mouche, il…

- AAAHHH !!! MONSIEUR LA MOUCHE !!! T’ES PASSER OÙ !!!

- Calmes-toi Luffy ! Il n’est pas là. C’est donc en marchant que je t’ai vu sur le sable et que je t‘ai réveillé.

- Où sont les autres ?

- Si seulement je le savais. Où êtes-vous mes deux anges ?

- Bon, sinon il y a à manger ?

Allant engueuler son capitaine qui ne pensait qu’à manger, Sanji se modéra car sentant la faim venir en lui, il ne trouvait pas la remarque de son capitaine complètement inutile.

- Bon ! On a qu'à aller dans cette forêt là. Il doit y avoir des trucs de comestibles.

À peine étaient-ils rentrés dans la forêt que Sanji se stoppa :

- Tu as entendu ?

- Non quoi ?

- Chut…

Ils attendirent un instant.

- Ah oui… je l’entend.

- C’est quoi à ton avis ?

- Un ours polaire…

- Imbécile. Sérieusement…Sanji réfléchi et… Non, oublie ce que je viens de dire.

- Pourquoi ?

Ils continuèrent d’avancer, sur leur garde, vers le bruit. Ils longèrent la plage et…

- On dirait… Un grognement.

- Oui ou une respiration

- Oui…

Ils se rapprochèrent.

- Je connais ce bruit… Pas toi ?

- Si et j’ai peur de savoir ce que c’est.

Ils levèrent tout les deux la tête et…

- Zoro ! S’exclama Luffy, heureux de le voir.

- Zoro ! S’exclama Sanji, pas heureux de le voir.

Ils s’approchèrent de l’arbre ou était emmêlé leur ami.

- Il pionce.

- AhAhAhA !!! Ohé ! Zoro !

Celui-ci ne bougeant pas, sans que cela les étonne plus que ca, Sanji s’approcha et shoota dans l’arbre. Ce qui eu pour effet de faire vibrer l’arbre et donc de tirer Zoro de son sommeil.

- Mmmh… C’est le matin ?

- Imbécile. Descends.

Zoro regarda par terre et vit alors son imbécile de « supposé ami » et son capitaine. Il se souvenait juste de s’être déjà réveillé dans cette position. La branche qui le gênait pour prendre ses katana ne fit pas long feu quand celui-ci avait décidé de prendre ses armes. Quelques secondes après, branches et feuilles volèrent et il chuta. Se rattrapant en douceur et souplement à terre, il rangea le Wado Ichimonchi dans son fourreau blanc. Il releva la tête et s’approcha de ses deux compagnons.

- Je ne savais pas que cet arbre était un chêne…

Zoro et Luffy regardèrent Sanji. Zoro se doutant d’une connerie et Luffy plus naïf que jamais.

- Un gland vient d’tomber.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi j’ai… Aïe ! » Il ouvrit les yeux. Regardant autour de lui, il ne vit personne. Juste les petits cailloux qu’il recevait sur la tête.

- CHOPPER-SAN !

 C’était son nom qu’il entendait au loin. Il leva les yeux vers la montagne, et vit une boule noire au loin…

- Brook ?!

- AIDEZ-MOI !!!

- ATTENDS ! JE VAIS TROUVER UNE SOLUTION !!!

- VITE !

Chopper regarda avec empressement tout autour de lui et ne vit rien qui pouvait l’aider à secourir son ami. Il lui hurla :

- SAUTES ! JE TE RATRAPERAI !!!

- ÇA VA PAS NON ! C’EST TROP HAUT !

Brook avais peur. Et il le comprenait. Son ami étant à une trentaine de mètres du sol. Mais il ne voyait pas vraiment d’autre solution. Il prit sa forme la plus humaine : « HEAVY POINT » et fit de grands signes à Brook dans le but de l’encourager.

Brook, de son côté, avait envie de descendre, mais pas de mourir écrasé, ressemblant à une crêpe. Même si il est déjà mort. Il n’arrivait pas à se décider. Son petit compagnon en bas lui faisait signe de sauter mais… Plus facile à dire qu’à faire. Le vent l’aida à se décider. Son poids ne lui permettant pas de rester sur le rocher, il s’envola. La bourrasque avait été plus qu’importante, d’autant plus que notre ami Afro-man ne s’attendait pas vraiment à ça… Il commença donc à chuter.

Chopper le vit sauter. Il était fier de lui car, grâce à ses encouragements, il avait enfin pu sauter. Celui-ci déviant un peu de sa trajectoire à cause du vent qui venait de se lever, il dut bouger à l’emplacement de sa chute. Il arrivait vite mais Chopper se tenant prêt il put le rattraper sans trop de mal. Brook haletant :

- Ah… Merci… Chopper-san… ah…ah…ah…

- Tu sais pourquoi on est là ?

- Tu ne te souviens pas ?

Brook dut donc lui expliquer. Le petit Renne ne se souvint de l’histoire que lorsque Brook parla de la mouche… Comme quoi, heureusement que leur adversaire s’était trouvé bête lors de leur « entretien ».

- Mais où sont les autres !

- Alors là…

Chopper se concentra, puis sniffa l’air. Brook l’aidai lui aussi, il avait un bon odorat, même sans nez. Ce qui était dérisoire face à l’odorat développé d’un animal. Chopper regarda Brook incrédule.

- Tu sais Book ça ne sert à rien pour toi d’essayer de sentir quelque chose.

- Ne dites pas ça… Je vais faire de mon mieux pour vous aider comme vous, vous venez de le faire pour moi.

 Chopper le laissa donc faire. Content qu’il se donne du mal pour l’aider. Il était franchement heureux de ne plus être seul comme il l’avait constaté la première fois qu’il avais ouvert les yeux. Il se concentra une nouvelle fois et refit marcher son odorat animal. Il connaissait cette odeur. Familière. Rassurante.

- Usopp ! S’exclama, ce dernier.

- Heu… Peut être… Brook aquisça bien qu’il n’avait rien senti. Parfois, il vaut mieux laisser les autres s’occuper de certaines choses.

- Suis-moi !

- C’est parti.

Chopper c’était élancé dans la forêt, suivi de Brook. Quelques minutes de marche suffirent aux deux pirates pour retrouver Usopp. Entouré dans l’ombre des arbres qui l’entourait, il dormait.

- Il… est peut-être mort ? Annonça solennellement Brook.

- AAAH !!! Usopp ! Vite un médecin ! Un médecin !

- C’est toi si je ne me trompe…

Usopp ouvrit les yeux à ce moment. Grâce à tout le raffut qu’ils faisaient, il était bien réveillé et se leva. Ils se retrouvèrent donc tous les trois dans une forêt, pas hostile mais pas accueillante non plus. Enfin… Pas hostile… Cela restait à prouver. Surtout après un hurlement de bête.

- Cho-Chopper… c’était ton estomac… hein ? Bafouilla Usopp qui avait les jambes flageolantes.

- Non… Fit Chopper, ayant les yeux humidifiés par la peur.

- Brook ? C’est toi n’est ce pas ? Mais, oui ! Ah ! Sacré Brook alors !

- Je… Je n’ai pas d’estomac…

Tous se regardèrent alors, morts de peur à cette révélation. Cela signifiait qu’ils n’étaient pas seuls dans cette jungle. Ils tremblaient, tous les trois, serrés entre eux.

<=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-.__+__.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=>>

« Ce vent… Toujours ce vent si froid… » Elle ouvrit pour la deuxième fois les yeux.

- Il ne neige plus…

Elle se leva, décidée à aller dehors pour voir se qu’elle faisait là et voir si il y avait ses amis aux alentours. Elle ne fit que cinq pas pour se souvenir de ce qu'il c’était passé. Elle s’enquit soudain. Elle sorti dehors. Il y avait plein de neige autour d’elle et pas une seule trace de vie. Ni animal, ni humaine. Devant elle, le chemin descendait en une pente douce qui lui offrit la possibilité de descendre sans risque. Il y avait un magnifique lac glacé devant elle et une petite tache orange dessus. Attendez … Pourquoi une tache orange ? Elle tata de son pied la glace pour vérifier sa solidité. Une fois sûre d’elle, elle se mit en route d’un pas pressé vers cette tache orange, se doutant de la nature de celle-ci. Elle découvrit la navigatrice sous un petit manteau de neige. Heureusement que la neige avait cessé de tomber.

- Nami ! cria-t-elle pour tenter de la réveiller.

Tout en la serrant contre elle, elle ne cessait de l’appeler. Nami ouvrit douloureusement les yeux.

- Ro…bin… ?

- Oui, ne t’inquiètes pas, je vais te mettre au chaud. Dit-elle en la relevant.

- Je pense pouvoir marcher.

En s’appuyant néanmoins sur Robin, toutes les deux quittèrent, par le chemin le plus court, le lac. Robin s’arrêta en entendant un bruit. Une chanson pour être exact.

- Tu entends ?

- Oui, allons voir. Acquiesça Nami.

 Elles s’approchèrent du bruit, passèrent un buisson, évitèrent un rocher, passèrent un arbre et découvrirent Franky en train de danser et chanter.

- Bouges tes fesses… Droite ! Main droite sur les fesses et main gauche en l’air !!! Et Glisses, gauche et… on recommence ! Awww ! Un ! Deux ! Un ! Deux ! Bouges tes mains, de haut en bas … Awww ! Eeeeeetttt… SUUUUUPEEEEEEER !!!

- Affligeant…

Robin, sourit en voyant et entendant ça.

- Yo ! Demoiselles ! Ca va t’y ? Parce que moi…Mmmhh… SUUUUP…

- PAS ENCORE !!! CA SUFFIT !!! Explosa-t-elle, en faisant de même avec la tête de Franky.

- Aïï-ïï-ïï-ïï-ïï-ïïe ! Mais ça n’va pas ?!

- Non, je vais beaucoup mieux maintenant ! Merci Franky ! Dit-elle, en tirant soigneusement la langue.

Après quelques minutes de marche et d’explications, ils se retrouvèrent, tout les trois, autour d’un bon feu allumé avec le « FRESH FIRE » de Franky, ainsi que quelques branches, ramassées en route. Bien que les branches étaient humides à cause de la neige, celles-ci prirent feu facilement. Robin avait mené ses deux amis dans la grotte où elle avait atterri.

- Je vois, il faut maintenant trouver les autres. Tu connais un peu l’île Robin ?

- Sur quel point ?

- Civilisation ou choses comme ça.

- Comme je te l’ai dit, je viens juste de me réveiller. C’est alors que je t’ai trouvée. Je ne connais rien de cette île. Mais je ne pense pas qu’il y ait eu la moindre trace d’une civilisation quelconque.

- Pourquoi ?

- Il l’a dit.

- Qui ?

- Heu… Monsieur « La mouche »… Il a dit que personne ne vivait sur cette île, donc de ne pas chercher de l’aide.

- Oui je m’en souviens.

Franky silencieux jusque là, prit la parole :

- On s’en fout non ? De la civilisation. On a juste besoin de retrouver le bateau.

- Oui. Et les autres.

- Ça se fera en même temps.

- Je suis d’accord avec Franky. Intervint Robin. Il faut juste aller à l’endroit où se trouve le Sunny et ça en sera terminé. Les autres y seront parvenus comme nous.

- Tu as une idée pour savoir où aller ?

- Ça se pourrait, dit-elle avec un sourire satisfait et énigmatique aux lèvres.

MR LA MOUCHE : Vous avez entendu mon rire diabolique. Pas mal hein ? J’ai passé toute mon enfance à m’entrainer.

USOPP : Et oui, le rire diabolique, avec les répliques diaboliques… quel méchant banal et pathétique tu fais, toi alors !

MR LA MOUCHE : J’T’AI RIEN DEMANDER LONG PIF ! Et d’abord pourquoi je m’appelle comme ça moi ?! Monsieur La Mouche…

ZORO : Parce que c’est con et t’es con. Donc ça te vas bien.

LUFFY : Je trouve ça sympa comme nom, moi.

MR LA MOUCHE : CE N’EST PAS TOI QUI LE PORTE ! En fait je m’appelle…

SANJI : On s’en fout de ton nom

MR LA MOUCHE : (totale dépression) Je vais créer une association ! Elle s’appellera MMT !

CHOPPER: WOUAH TROP COOL ! Ça veut dire quoi.

LUFFY : Mouton, Mufle, Tigres

MR LA MOUCHE : MAIS NON !!! Méchant, Mal, Traités.

TOUS : Wouais bah, le truc bien pourri quoi…

MR LA MOUCHE : BOUHOUH…

SANJI : Et moi je crée la SMTM.

LUFFY : Serpent, Mouton, Tigre, Mufle.

USOPP : Luffy, c’est juste une énumération d’animaux ça !

CHOPPER : Sanji, elle veut dire quoi la SMTM ?

SANJI : Surtout, Mal, Traitons (les), Méchants.

ZORO : J’en suis.

LUFFY : Ouais ! Moi aussi !

USOPP : Bien entendu, moi aussi !

MR LA MOUCHE : Et moi ?

TOUS : C’EST TOI LE MÉCHANT !!!

Précédent Un équipage à la mer!! Suivant


2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (4)

1. egyptian_chabine (site web) 2012-06-21

Gnanh c'est dur de tout suivre xD

Mais il y a du mouvement '-'

2. Kywi 2012-11-14

Mouahaha, et oui, j'en ai fait deux dans la matinée >.>

Le suspens est toujours de la partie, et la rigolade aussi ! xD
J'adore la blague de Sanji concernant "le gland" xD
Bon je vais pas non plus tout citer aussi, j'aime ton histoire en général !

Continue comme ça, et ne te soucies pas des fautes surtout <3 Je suis là pour éviter ce soucis aux auteurs justement *o*'

3. egyptian_chabine (site web) 2012-11-20

mdr kywi ets toujours autant motivée merci pour ton dur travail xd

4. sabichan 2014-05-14

Moi aussi j'ai adoré la blague du gland. J'arrivais à imaginé facilement leur tête en plus.
Et le bonus est sympa aussi. Le méchant est vraiment trop bête.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site