Vongola Decimo I : La Raison

vongola-decimo-wallpaper-1b-by-sensei-kun.jpgBonjour tout le monde !

Heureux de me voir ? Non ? Bah, qu'est-ce que vous fichez ici alors ? o

Bon, les pas-content sont partis ? Cool !

Bienvenus Fan de KHR ! Bienvenus Fan d'Akira Amano-sensei ! Bienvenus Fan de Lascka (Ça existe ? O.O)

Voici une fic sur mon manga préféré, Katekyoshi Hitman Reborn, ou plus simplement KHR. Je vous préviens. Ce sera une looooooongue fic. Une trèèèèèès loooooongue fic. Sûrement plusieurs volume qui dévoileront mes idées (très nombreuses) sûr l'univers de Reborn et sur ses protagonistes. Je vais découper mon histoire selon les différents événements qui vont se produire, leur longueur et leur importance.

Bah, vous le verrez bien, de toutes les manières, non ? ^^

Attention ! Il faut ABSOLUMENT avoir lu les scans jusqu'à la fin de l'arc du Futur pour pouvoir lire cette histoire sans être déçu d'apprendre des choses importantes et que les surprises soient gâchées. En fait, il faut avoir lu jusqu'au chapitre 282 : "Au revoir, Futur".

Pourquoi ? Et bien parce que mon histoire commence juste après leur retour du futur. Aussi, l'arc de la cérémonie de succession n'a pas lieu ici. Peut-être plus tard, si je trouve un moyen de la caser, mais ça m'étonnerais. Par contre, je suis sûr te trouver un moyen d'utiliser les nouveau personnages qui viennent d'apparaitre ! Mais, ici encore, pas avant longtemps.

Bon ! Assez discuté ! Bravo à ceux (celui ? -/-) qui ont lus toute ses informations.

Résumé : Tsuna et ses Gardiens viennent de rentrer de la plus dangereuse de leurs aventures. Et la plus traumatisante. Tsuna se pose énormément de question, vraiment beaucoup trop, et cela inquiète ses amis et Reborn. Mais avant de pouvoir faire quelque chose pour son élève, l'Arcobaleno reçoit une étrange convocation. Il a un mauvais pressentiment.

Pendant ce temps, dans l'ombre se cache un être qui est minutieusement préparé. Et qui va frapper plus durement que jamais les Vongola au cœur.

Couple : - (Pour le moment XP)

Genre : Humour, aventure.

Classement : Public averti, voir mature

Crédit : Personnages et univers loufoque d'Akira Amano-sama.

Scénario et aventures imaginés par Lascka.

Bonne lecture !

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site