Chapitre 7

Chapitre 7: Un court instant de paix

Après la purification de lumière, le continent d´Isya a retrouvé son aspect d'origine - de nombreux nouveaux jeunes elfes et les humains sont nés, le terrain était une fois de plus fertile.

Bien que tout à fait furieux, les dieux n’avaient guère d'autre choix que de se mettre à genoux devant le pouvoir illimité de Legel. Même sans corps ni âme, le pouvoir de Legel s'est avéré trop grand.

L’alliance entres les humains, les elfes et les elfes noirs c’est propagé à travers le continent, apportant une ère de calme et de paix. Après de nombreuses années, Elderine, Roumen et tous les héros de guerre, sont décédé - laissant leur héritage à leurs enfants et leurs petits-enfants. Hélas, au fil du temps, la bénédiction de Bijou a progressivement été oubliée sur terre ... mais pas dans les cieux.

Vous voyez, la plupart des dieux ont trouvé la paix, mais un groupe mené par Markis, le dieu de la mort et de la destruction et rejoint par Pagels, dieu de la cupidité, Nik, dieu des ténèbres et Apoline, le dieu du désir et le désespoir, était tenace et inlassable.

Il y avait une lutte pour le pouvoir - les dieux réformée faisaient pression en faveur de la paix, mais ces dieux obscures ne pouvaient pas le supporter. Les dieux obscurs ont utilisés toutes leurs forces pour bannir les bons dieux des cieux et les envoyer sur terre, dispersés à travers le continent.

 Nature, le dieu des arbres, errait dans les vastes bois. Enid, le dieu de la guerre, à débuté un long voyage à la recherche de rédemption. Teva c’est rapproché de l'alliance d’Hednis - en promettant de les protéger grâce ses pouvoirs bénis.

Précédent L'histoire de Fiesta Suivant 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site