Créer un site internet

Chapitre 4

Combat et Machination

     Derrière la poubelle où se trouvait Vince. Celui-ci ne faisait pas l'évanoui mais passait un coup de fil.

–                    Allô? Oui, c'est moi. Le plan de diversion marche parfaitement. On se retrouve dans la ruelle derrière la rue principale, dit Vince avec un sourire malsain.

Pendant ce temps, la Princesse et Tobias allaient combattre le chef des brigands.

–                    Hime-Sama ! Laissez-moi le combattre ! Je lui ferai payer cet affront, dit Tobias le regard venimeux.

Il s'apprêtait à aller l'attaquer en premier. Mais Mélody le devança en disant :

–                    Non ! Ce n'est pas à toi de le faire mais à moi, lui dit-elle en le regardant avec un sourire. J'irai moi-même, fit-elle de plus belle en courant vers l'adversaire.

 Elle dégaina ses doubles Katanas, fendit sa robe bleu vert en voile en deux au niveau des jambes. De ce fait rien ne pouvait l'entraver durant le combat qui s'annonçait. Dans une course effrénée, elle pointa ses katanas vers le mastodonte. Elle était rapide, elle sauta dans les airs en réalisant un salto en vrillant sur elle même à 5 m du sol. Son adversaire pris de court n'eut pas le temps de se mettre sur ses gardes, il prit la décision de lui envoyer un projectile explosif. Mélody, prise au dépourvu en voyant le projectile foncer  dans les airs vers elle sans moyens de l'éviter, le regarda une fraction de seconde avec l’effet de surprise. Elle se concentra en une demi-seconde et prononça son attaque.

–                    Nigaté Sentiros !

 Dans un mouvement rapide elle croisa ses katanas et trancha le projectile en deux tout en les renvoyant à l'envoyeur. Elle atterrit en douceur sur le sol un peu plus loin de la cible. Le boss réussit de justesse à éviter les débris qui explosèrent sur le sol. Il se retourna vers elle le regard furieux.

–                    Toi, espèce de saleté ! Je vais te faire la peau, siffla-t-il.

 Il courut vers elle son sabre à la main. Elle n'eut que le temps de parer. Malgré sa forte carrure, il était rapide. Elle l'avait un peu sous-estimé. Dans un mouvement fluide, elle pivota sur sa droite et introduit deux mètres d'écart entre elle et lui. En réalisant un salto avant renversé, elle se trouva derrière lui et se mit en position d'attaque. Mais le gangster n'était pas dupe. Il pivota sur lui-même et fonça sur Mélody. Cette dernière n'en fut que plus ravie. Celle-ci fit un saut aérien, plongeant ses katanas en avant.

–                    Nagétira Pendorina ! Cria-t-elle.

 Elle trancha le sabre de son adversaire avec l'un de ses katanas tout en blessant suffisamment le boss avec l'autre à son flanc droit. Il était à moitié KO.

–                    Alors? Qui t'a engagé? Lui demanda-t-elle le regard perçant.

–                    D'accord, d'accord je vous le dirai.  Mais ne m'attaquez plus. J'ai été engagé par un type vêtu d’une tunique noire avec une longue cape noire et encapuchonné. Il travaille sous les ordres du Chapolion Vert. C'est ce qu'il m'a dit, lui répondit l'affreux. On devait mettre le village en feu.

 Elle regarda Tobias dans les yeux avec un regard inquiet. Elle s'agenouilla à moitié le regard vide fixant le sol. Le boss s'était évanouit. Il y avait encore de l'effervescence dans la rue, les soldats se battaient avec les bandits.

–                    Pourquoi? Fait-il tout ça ? Lui posa-t-elle.

–                    Hime Sama, je ne sais pas. Mais pourquoi ne pas m'avoir laissé le combattre pour vous? Demanda-t-il.

–                    Je... je … Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, répondit-elle dans un murmure les joues rouges.

–                    Hime- Sama... susurra-t-il les yeux ronds plein de tendresse et les joues rosies.

     Alors qu’au même moment du combat, dans la ruelle Vince rencontra un type en cape noire à capuche. La ruelle était sombre, déserte. Ils parlaient en toute discrétion.

–                    Tenez, voilà ce qu'il vous faut, dit l’homme en noir.

 Il lui donna une petite bourse en velours bordeaux opaque, à la fermeture de cordelettes couleur or. La bourse était légèrement boursoufflée.

–                    Enfin après plus de 3 ans de recherches, la clé. La clé ! Elle est enfin en notre possession. Depuis 5 ans nous recherchons avidement le trésor de Milano. Et ça sera cette petite effrontée qui le fera pour nous. Ah ! Ah ! Ah ! Elle ne se doute de rien. Je joue à la perfection mon rôle. Je dois absolument me faire passer pour un garde du corps un peu empoté. Pour le moment ça se passe bien. Nous sommes à l'apogée de notre but, tu te rends compte? Se réjouit Vince.

–                    Oui nous y sommes presque. Je m'éclipse. Il y a encore du travail. Fit-il alors en disparaissant comme il était venu.

 La silhouette encapuchonnée noire s'était évanouie dans la pénombre. Vince retourna dans la mêlée. Il assomma 6 bandits. Et les ramena près des soldats en guise de trophée. Personne ne vis son absence ni son retour.

–                    Et voilà des voyous en moins. Il faut protéger tous les villageois, fit-il avec un sourire de tombeur.

–                    Vous n'étiez pas évanoui à l'instant? Un soldat demanda le regard perplexe.

–                    Non voyons, je rusais. Oui c'était une ruse. Et cela marche très bien, dit-il en ricana. Où est la Princesse?

–                     Droit devant avec leur boss. Elle lui a foutu une raclée, répondit le soldat admiratif.

 Vince regarda la scène où la Princesse maîtrisait son agresseur. Il en fût surpris. « Hum surement un coup de chance. Il devait être mauvais. Son père m'a bien dit qu'ils n'avaient aucune expérience tous autant qu'ils sont. » Il regardait autour de lui et observait les élites en action dans leur combat avec les bandits. Utilisant des cordes et autres outils pour attacher leurs prises. Tous étaient très concentrés. Il vit certains soldats blessés mais refusant de s'avouer vaincus, c’est pourquoi ils continuaient de se battre. Tous les bandits furent maitrisés. Il se dirigea vers la Princesse.

–                    Lady ! Miss Lady je sais qui se cache derrière tout ça ! Le Chapolion Vert ! S'écria-t-il. J'ai utilisé la ruse pour vous servir Mademoiselle. Je vois que vous allez bien, fit-il en embrassant la main de la Princesse en ne faisant pas attention au regard assassin de Tobias. Etant donné que tous les bandits sont mis aux arrêts, il est temps de repartir. Les gardes du village les enfermeront dans un espace appropriés.

–                    Euh … Oui, dit-elle surprise de ce que venait de faire Vince.

Il tourna les talons et se rendit à sa monture. Mélody et Tobias le regardèrent médusés. Tobias regardait Mélody avec les yeux doux. Il voulait lui parler. Lui dire ce qu'il ressentait. Mais il n'y arrivait pas. Quand tous les bandits furent placés dans un espace réservé et qu’Ikky prévint le palais de la situation afin de demander des gardes pour mettre ce beau monde en prison.

Nos vaillants héros repartirent tous pour Milano.

    Au palais royal rien ne va plus. Le Roi et la Reine ne supporte plus l'éloignement de Mélody. Bien que cela ne fait que deux jours. Dans la salle du trône c'est l'euphorie totale. La Reine était agrippée aux rideaux des fenêtres, elle les grimpait tout en les mâchouillant. Le messager était en panique et courait dans la salle avec des vêtements dans les mains après le Roi, nu comme un vers. Il était essoufflé par cette course après le roi, les yeux exorbités, le souffle court.

–                    Sir ! Siiir ! Par pitié habillez-vous ! Soufflait-il avec peine depuis ce matin.

–                     Nooon !! Nooon ! Comment voulez-vous que je m'habille quand je sais que ma fille est dehors dans un monde de brute. Elle est si jeune, disait celui-ci. M'habiller ne la fera pas revenir !! 

Il se retourna, surpris, le messager fonça sur lui mais le Roi esquiva et le poussa dans le bassin à poissons plein de carpe Koï qui se trouvait dans la pièce. Le messager se releva tant bien que mal tout trempé.

–                    Jamais je n'aurai dû la laisser partir avec ce Vince. Je suis sûr que c'est le mal en personne. Un Pervers !!! Disait-il une aura sombre autour de lui en sanglotant.

Il s'arrêta de courir pour aller s'assoir dans le coin de la pièce près des rideaux. Il se recroquevilla sur lui même en frissonnant de sanglot et en boudant comme un petit gosse. Le messager vint l'habiller avec de nouveaux vêtements propres et secs. Le Roi ressemblait à une pauvre petite créature craintive et fébrile sans sa fille. C'est alors que sans crier gare, la Reine au dessus de leur tête arriva en haut des rideaux. Elle sauta sur le dos du messager qui comme il ne s'y attendait pas perdit l'équilibre. Il dut courir sur dix bons mètres pour ne pas tomber.

–                    Aller hu dada hu! Hic hic … À l'abordage! Hic hic... s'écria celle-ci en prenant au passage son verre de rhum. Elle en but une longue gorgée. Ah ! Ah ! Ah ! Y a rien d'mieux pour se revigorer.

–                    Ma Reine s'il vous plait arrêtez de boire. Que dirait votre fille si elle était là, disait le messager penaud avec une tête d'orang-outang  à qui on chatouillait les dessous de bras.

–                    On s'en fiche elle n’est pas là !! Hic... C'est bien ça le problème ! Hic hic …. Rétorqua-t-elle.

Il y eut des pas précipités venant du couloir dans leur direction. Le messager de guerre entra un document à la main. La Reine était descendue du messager et dansait comme un ours dans la pièce. Quand le messager de guerre vit la Reine et le Roi avec un comportement qui n'est pas du tout habituel en l'absence de Mélody. Il aurait voulu partir au plus vite. Le messager s'approcha de lui et prit la lettre.

–                    Oh mon Dieu! Flûte! Il lisait la lettre avec un air ahuri.

–                    Quoi que se passe-t-il ? Demanda le Roi, le regard vide.

–                    Les troupes et sa sainteté Mélody se sont retrouvées confrontés à des bandits à Luccinas. Ils ont vaincu tous les bandits avec brio s'esclaffa-t-il tout content.

C'est alors qu'il vit le  Roi s'affaisser sur lui même la tête déconfite et sangloter de plus belle. La Reine le regard vitreux accrochée à la nappe sur le dessus de la table à manger en imitant une brebis.

–                    Notre fille s'est fait attaquer !!!! Non !! Elle va mourir !! S'étouffa presque le Roi en mordant sa tunique royale.

–                    Mais non Sir, tout va bien, ils ont la situation sous contrôle.

–                    Vite ! Il faut prendre une décision, disait le Roi avec un ton grave.

–                    Vous n'y pensez pas Sir, dit le messager le regard exorbité d'un coq qu'on castre.

–                    Si sii ! Hic.... Siiiiii! Hic hic hic …. Il faut racheter des tonneaux de Rhum rétorqua la Reine le plus sérieusement possible.  

                                                                                À suivre (~'-')~

Chapitre 3 Le souffle d'une Epéiste Chapitre 5


3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (23)

1. egyptian_chabine (site web) 2012-11-02

Alors tout d'abord GG parce qu'on voit des améliorations dans le style d'écriture *o*

Beaucoup de description, beaucoup d'action et un scénario toujours bien présent (on oublie pas ce pourquoi ils sont là quoi xd)

Alors notre JUDA est redevenu classe au point même d'en bouché un coin à la princesse... tout ce que j'aime... xd

Tobi '-' Tobi, il est mignon même un peu trop je me demande bien comment leur relation va évoluer plus tard '-'

En plus il y a un autre élément important qui débarque... cette fameuse clé è_é je me demande bien à quoi elle va servir xd, enfin je me doute que ça va ouvrir une porte, oui merci xd je sais <.< mais.... Comment? Pourquoi??? Surtout pourquoi ils l'ont en leur possession? <.<

Les parents mdr~~ Toujours aussi délurés omg XD la mère me fait trop tripé xD le roi également mais il semblerait qu'il sache reprendre son sérieux quand il le devrait... ça me rassure xd Faudrait tous les enfermer :D!!

Sinon bah voilà hein '-' Plus qu'à attendre ce que va donner la suite :3

2. Jaya 2012-11-02

Mdr je suis contente que ça te plaise =)
y aura du rebondissement *^* *se pends*

3. egyptian_chabine (site web) 2012-11-03

j'ai hâte j'ai hâte *o*

4. Jaya 2012-11-09

Ah les parents je ne me lasse pas d'eux bizarrement xDDD !!!
on pourrait écrire des romans sur eux /o/
perso je les trouve très attachant xD

5. egyptian_chabine (site web) 2012-11-09

mdr quand je vois leur délires je me demande comment is font pour gérer un pays mdr xDDD

6. Jaya 2012-11-09

j'me demande aussi xDD !!

7. egyptian_chabine (site web) 2012-11-09

mdrrrrrrrrrrr

8. Kazuao 2012-11-10

- Elle s'est fait attaquée mais les as explosée *o*
-Elle va mouriiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!! ToT
xDDDD
Toujours autant d'humeur Jaya!!! pas mal!!!

9. egyptian_chabine (site web) 2012-11-11

mdr xD

10. Jaya 2012-11-11

je pensé pas que les parents ferait autant d'effets xDDD

11. egyptian_chabine (site web) 2012-11-11

mdr xDDD

Meuh si, je suis sûre que tu en as conscience vu que tu dois crever de rire en les écrivant dans ton histoire mdr xDDD

12. Jaya 2012-11-11

ah les imaginé complétement gaga et à fond dans leur monde à eux oui xD ça m'a tjr fait kiffé ce genre de perso à côté de la claque mais qui ont quand même un rapport dans l'histoire xDDD

13. egyptian_chabine (site web) 2012-11-12

mdr xDDDD

14. Kywi 2012-11-21

Haaaaan ils sont choux tous les deux (Tobias et la princesse) <3 !
Mon Dieu ces gosses c'est pas possible... Mais comment elle a pu faire pour vivre avec des parents pareils ? O.O'

Bon, une fois passée la première impression sur les faits décrits, passons à l'histoire en elle même...
Il est vrai qu'il y a eu une amélioration dans ton style d'écriture, et ce n'est pas pour me déplaire...
Mais l'humour à l'air moins présent... As-tu dénigré ce point pour favoriser la description, ou bien est-ce juste une impression de ma part ?
Sinon, le seul moment ou j'étais pliée de rire (intérieurement hein, j'étais en cours (no comment xD) et je ne devais donc pas le montrer à mon prof...) c'était les parents... Mais quelle bande de délurés ces deux là !
Une mère alcoolique et un père gamin, nan mais qu'estc-e que c'est que ces souverains ? xD J'adore ~~

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite !!! ~~

15. egyptian_chabine (site web) 2012-11-22

Kywi tu sais que maintenir une ambiance euphorique tout le long risque d'être une tâche très ardue '-'

si si j'en suis sûre xd

c'est comme maintenir le suspense à son comble; selon moi, il ne dure qu'à un pic de moment mais perdure tout au long de l'intrigue :3

Moi personnellement je suis addict de ce qu'elle fait et je suis et resterai sa première fan *,...,*

approchez si vous l'osez pour me dire le contraire mdr xDDD

d'ailleurs elle est en train de rédiger une autre histoire qui est tout à fait croustillante et une fois de plus aussi palpitante que sa première fic que nous avons là.

Je ne sais pas encore quand est-ce que je la publierai mais j'espère qu'on aura vos avis respectif sur sa prochain oeuvre :D!!

16. Jaya 2012-11-23

MDRRR je suis contente que les parents vous rendent dingo au point d'en rire de bonheur xD
Oui oui Tobias et la princesse sont beaux *-*
pour te répondre Kywi non je n'ai pas dénigrer mon point humour juste que dans certains moments ça sera plus sérieux pour que tlm puisse comprendre le fond de l'histoire et l'intrigue. Car comme l'a dit Aki ça serai difficile de mélangé l'humour dans certains moments où il faudra que vous soyez focaliser sur l'histoire pour la comprendre. Je n'est pas encore assez de talent pour faire ça <.<
Mais je suis vraiment contente que vous aimé ma fic =)
j'essaie vraiment au mieux de m'améliorer pour que ça soit de plus en plus agréable à lire.
Mais ne t’inquiète pas l'humour sera toujours présent même si ce n'est qu'à petite dose dans certains chapitres. ;)

17. egyptian_chabine (site web) 2012-11-23

mdr comme dirais je sais pas qui '-':

c'est en apprenant qu'on faisant *se tue*

18. Kywi 2012-11-23

LoL Aki ^^

Pas de soucis Jaya, en tout cas sache que c'est un plaisir de corriger et donc de lire ta fic. :3 Continue comme ça ~~

19. egyptian_chabine (site web) 2012-11-23

mdr Kywi a de bien drôle de passe temps xd

20. Kywi 2012-11-23

Je ne te permet pas de juger mes passe temps. Je ne juge pas les tiens d'abord hein :p

21. Lascka (site web) 2012-11-23

^^

Encore un chapitre déluré, digne de notre chère Jayou ! Et je suis d'accord avec Aki, on voit bien que ton écriture s'améliore ! :D

Même si… Il y a toujours des points noirs… U_U

'-' Pardon si je suis méchante, mais… Ça commençait mal… Rien que la première phrase : "Derrière la poubelle où se trouvait Vince."



………

Quoi ? Y a quoi ensuite ? Il faut une virgule, et la suite de la phrase ! Elle n'est pas terminée là ! >O<

J'avoue que se début m'a un peu pris à rebrousse poil. Mais heureusement la suite était bien mieux. Mise à part le "5m", qu'il aurait fallut écrire en lettre et en entier : cinq mètres. Mais bon. Je suis un peu maniaque… XD

Sinon, le combat était bien fait, fluide et compréhensible. Vince redevient un méchant manipulateur et avide apparemment, si l'évocation d'un trésor y est pour quelque chose. Le scénario se dévoile peu à peu, c'est bien fait, et régulier. Ah, et je trouve la relation entre notre héroïne et son jolie cœur a-do-rable~! <3

Quand aux parents et au messager… Ugh… Je me demande comment Melody à pu survivre jusqu'à présent… --' Franchement, le plus à plaindre, c'est le messager qui doit supporter ses souverains 24/7 sans pouvoir les assommer… Entre le père nudiste et la mère alcolo et à demi chèvre… Vivement qu'il donne leur trône à Melody ! Ça ne pourra pas être pire !

22. Jaya 2012-11-23

Mdrrr j'aime vos réactions sur les parents xDDD !!!
Mercii Lascka c'est gentil pour tes impressions oui j'avoue j'oublie svt de mettre en lettres les chiffres <.<
Mdr j'aime vos réactions à l'égard de Vince xDDDD
Mouahahaha je pensais pas que le couple Tobias et Mélody aurait suscité de l'intérêt '-'
Merci de vos réactions o/

23. egyptian_chabine (site web) 2012-11-26

Mais c'est vrai quoi ils sont trop kawai *w*

Voir plus de commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×