Chapitre 4
Changement de menu, baston pour midi
EQUIPE 1
Après leur pause, Luffy, Sanji et Zoro s'étaient mis d'accord pour voir l'île en entier, pour essayer de trouver Sunny. Pour ce faire, ils avaient décidé d'aller en haut de la montagne pour voir l'île en entier. Cela faisait plus d'une heure qu'ils marchaient.
- On se fait chier, quand même…
-Arrête de râler, Marimo !
- En plus, il fait chaud…
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Luffy !
- Mais…
- Pas de mais !
- Pff… C'est bon, j'en ai ma claque ! Je m'assoie.
Zoro s'assit alors sur un gros rocher. Celui-ci étant à l'ombre, il pouvait enfin un peu souffler. Nos trois garçons n'en pouvaient plus. La chaleur ambiante les étouffait. Luffy et Zoro avaient fait tomber leur tee-shirt et Sanji avait toujours sa chemise bleue mais avait sa veste noire sur l'épaule.
Sanji était heureux de pouvoir souffler. Ne voulant pas lui dire il remercia Zoro intérieurement. Celui-ci par son caractère plus que chiant, leur permettaient enfin de faire une pause.
- Ça se trouve, on fait ça pour rien.
- Comment ça, Zoro ?
- Bah ouais ! On aurait longé la plage et fait tout le tour de l'île, on aurait sans doute pu voir le Thousand plus simplement et rapidement que d'aller à cette foutue montagne.
- Tu réfléchis un peu ! Si l'île est immense ! On fait comment ? HEIN !
- Ne criez pas les gars j'ai mal au crâne… Ralla Luffy.
- Ouais moi aussi… Grogna Zoro.
Sanji alluma une clope plus par habitude que par besoin. Il leva la tête, la main gauche dans la poche et la main droite, en train de retirer la cigarette de sa bouche, pour qu'il expire l'air plus facilement. Il réfléchissait. Zoro avait peut-être raison après tout. S'ils avaient été près de la plage, ils auraient pu se rafraichir plus facilement. Mais Luffy avait l'air sûr de lui. Il voulait voir l'île dans toute sa superficie.
Luffy était debout à présent, il regardait un oiseau dans un arbre. Il le trouvait beau avec ses ailes bleues. Il veillait sur son nid. Luffy était dans les nuages, pensait à rien, comme d'habitude, mais le soleil grillait le peu de neurones qu'il lui restait. Il aurait donné n'importe quoi pour être au frais dans l'aquarium du Sunny avec Usopp, Chopper et ce bon vieux Brook.
Zoro, n'étant pas spécialement fatigué, n'aimait pas l'idée de marcher sans but pour aller escalader une montagne alors que, peut-être, cela ne donnerait rien. Soudain ses sens aiguisés de bretteur lui hurlaient de faire attention. Il se releva, la main gauche ferment attachée à l'un de ses sabres.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Chut.
Zoro intima le silence à Sanji. Luffy se retourna vers Zoro. Il connaissait ce regard. Il avait perçu quelque chose de dangereux qui arriverait prochainement. Sanji se tendit. Il scrutait tout et n'importe quoi ne sachant pas quoi chercher.
Soudain Zoro s'élança du geste brusque, main tendue devant lui, se dirigeant vers Luffy. Il se retrouva à coté de lui en une fraction de seconde. Le poing fermé juste à côté de l'oreille de Luffy. Un Luffy assez surpris car il n'avait rien vu.
- On court.
- Quoi ?
- VITE !
Suivant Zoro, (Sanji soudain inquiet de leur sécurité géographique) Luffy et Sanji ne comprirent pas son empressement à quitter cet endroit. Après cinq minutes de course intense Zoro s'arrêta.
- Ça devrait aller maintenant.
- Qu'est ce qui c'est passé, Zoro ?
- Je ne sais pas, mais regardes.
Il tendit sa main vers Luffy, celui-ci se pencha en compagnie de Sanji pour mieux voir l'origine de cette course effrénée. Il y avait une sorte de fléchette en acier dans sa main. Elle était creuse et un liquide orange à l'aspect douteux, coulait un peu dans la main de l'épéiste.
- On n'est pas tous seuls et ceux-là ont voulu te tuer. Articula Zoro, solennellement à Luffy.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 3
Nos chères femmes et l'homme robot se reposaient encore un peu sur l'esplanade. Franky les décida à se lever pour continuer leur route. Après avoir traversé la moitié du sol rocheux, une voix vint à leurs oreilles.
- Pirates vous hantez ces lieux.
- Quoi ? Qui est là ?
- Pirates. Repartez.
- Non. Répondit du tac au tac Robin.
- Je vous conseille de m'obéir.
- Et pourquoi on ferait ça nous d'abord !
- Parce que j'ai la stupidité de croire que vous ne voulez pas perdre la vie.
- Et où se cache le détenteur de cette si jolie voix trop sûre d'elle ? Siffla Robin.
- Peu importe. Ce n'est pas l'problème.
- Oh que si s'est un peu notre problème ? J'aime bien savoir à qui je parle. À moins que tu ne sois SUPER moche. Je comprends que tu te caches.
- QUOI ! Tu t'es regardé ?
- Et bien si tu sors je retire se que je viens de dire.
Robin souriait. Franky jouait avec les nerfs de son adversaire pour que, soit lui, soit elle, le voit et soit capable de l'attaquer. Il ne sortit pas. Au lieu de ça, il y avait 3 combattants armés de pistolet poignards et épées qui sortirent de derrière de gros rocher. Ils étaient encerclés à présent.
- Si vous réussissez à les battre alors peut-être que je sortirais.
- Si il n'y à pas de certitude à ce que vous sortiez à quoi ça sert ?
- Femme, tâches de savoir tenir ta langue.
Robin effaça son sourire. Elle n'avait plus envie de rire. Ce gars… En plus d'être peureux, il était macho. Elle détestait ce genre d'individu. La jeune femme brune se mit en position de combat. Dans son dos, il y avait Franky qui avait son bras canon près à faire feu, ainsi que Nami qui avait sortit son Pefect Climat Tact. Tout les trois faisaient face à son adversaire, bien déterminé à en finir vite.
- C'est parti ! Dit Nami, sûre d'elle.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 2
- Bon ce n'est pas tout mais… un endroit sûr, ça ne court pas les chemins de cette Jungle.
- Tu as raison…
Chopper, Brook et Usopp s'étaient cachés derrière un gros rocher au pied de la montagne. Ils ne savaient toujours pas quoi faire.
- Bon essayons de réfléchir quelques instants voulez-vous…
- Notre but étant de trouver le Sunny…
- Il faut de la place pour le cacher ainsi que de l'eau.
- Oui et c'est à cette place que tout les autres vont aussi.
- Il faut retrouver le Lion-chan pour être en sécurité !
- Oui ! Bien sûr ! AHAHAH !
Gros soupir de chacun… Aura noire s'abatant sur eux.
- On sait déjà tout ça mais…
- Où est le Sunny…
- AU SECOURS SUNNY VIENS NOUS CHERC…
- ÇA VA PAS HURLES PAS COMME ÇA CHOPPER !
- C'EST TOI QUI HURLE !
- Non c'est vous deux…
- LA FERME BROOK !
- YOHOHO, QUEL DURETÉ ENVERS DE VIEUX OS COMME MOI !
- QU'EST-CE QU'ON FAIT ! Pleura Chopper.
- J'N'EN SAIS RIEN ! Lui répondit Usopp
- Tout d'abord se calmer.
- Oui, écoutons Brook.
- On respire, on expire… On respire, on expire… On respire, on expire… Voilà.
- J'ai mal à la tête…
- Usopp ? USOPP !
- IL TOURNE DE L'ŒIL !
- UN MEDECIN ! VITE !
- C'est toi non ?
- Oh oui c'est vrai…USOPP TU M'ENTENDS ?
- BIEN SÛR TU HURLES DANS MON OREILLE !
- Ce petit jeu est fini pour vous.
Usopp et Chopper se redressèrent et lancèrent un regard étonné à Brook. Etonnés de la remarque de leur ami. Mais Brook n'avait absolument rien dit. Ils se levèrent et regardèrent autour d'eux.
Ils virent un jeune homme aux cheveux bruns clairs, presque blonds au soleil, les cheveux en bataille, avec des yeux d'or. Vêtu d'un pantalon moulant gris avec de longues bottes noires par-dessus, montant juste au dessus de ses genoux, il avait plus haut, une grosse ceinture qui descendait lourdement sur ses hanches. Lourdement, car il s'y trouvait deux sabres de chaque coté. Vêtu d'une veste noire à demi ouverte qui laissait voir sa combinaison du même gris que son pantalon.
Il les fixait. Et d'un regard par très amical. Il s'était exprimé sur le même ton de voix que Zoro employait devant ses ennemis. Un ton de tueur. Glacial et mauvais.
- Je m'appelle Senma. Et je suis là pour vous tuer.
Aussitôt dit, aussitôt fui ! Les trois pirates préfèrent quitter les lieux dans les plus brefs délais. Ils se dirigèrent vers la Jungle, passèrent un buisson puis un rocher et… Il était là. Ils se mirent à crier. Et puis continuèrent leur course. Dans le sens opposé au guerrier. Ils se dirigèrent vers la montagne.
- Trop simple. Dit Senma, le sourire mauvais sur les lèvres.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 1
Ils étaient toujours en train de marcher mais, si la première partie de la forêt c'était passée tranquillement, la deuxième était plus tendue. Après l'attaque qu'ils avaient reçu, ils préfèrent forcer la marche pour ne pas trainer et tous étaient sur leur garde. Après une longue demi-heure, Zoro sentit une présence les suivre.
- Il y a quelqu'un qui nous suit.
- Tu es sûr ? Je ne ressens rien.
- Sanji, je sais ce que je dis. C'est infime mais je le perçois.
- On a qu'à demander !
- Quoi ? Luffy non att…
- Y A QUELQU'UN ? Cria le Capitaine.
- Luffy ! Pauvre imbécile !
- Bah, quoi ? On sera fixés comme ça !
- T'as stupidité dépasse l'entendement humain. Dit Sanji, qui s'était mis en garde.
- Tu crois ?
- Nan ! Bien plus encore ! Ajouta Zoro.
- AHAHA ! Je suis trop fort !
- Crétin. Dirent les deux autres, atterrés d'être sous les ordres de cet imbécile doublé d'un crétin fini.
Quand quelqu'un surgit des buissons. Enfin surgit… Le mot était vite dit. Il était vraiment lent et pas très discret. Comment avaient-ils fait pour louper cette armoire à glace pendant tout ce temps.
Haut de deux mètres, son regard brillait d'indifférence envers les pirates. Comme si… Comme si il se promenait et n'avait rien à voir avec tout ça. Mais nos trois pirates rompus au combat savaient reconnaitre un combattant digne de ce nom. Il ne portait pour vêtement qu'un pantalon noir et une simple chemise grise pâle. Luffy ne tint plus et lui demanda :
- Qui t'es toi ?
Seul un grognement lui répondit. Un grognement sourd et rauque.
- Oy, il t'a posé une question le gros ! Intervint Sanji.
Soudain son regard se posa sur Sanji. Celui-ci frissonna. Heureusement qu'il n'était pas resté longtemps sur lui et qu'il était vite passé à Luffy… Sinon Sanji serait devenu fou… Luffy quant à lui se sentit pressé, percé, étouffé de l'intérieur. Mais il lui tenu tête. Quand fut venu le tour de Zoro, il se heurta au regard de l'épéiste. Lui aussi perçant mais pas aussi effrayant. Zoro flancha mais ne le lâcha pas. Cette lutte du regard dura pas mal de temps. Puis Zoro se décida :
- Luffy, Kso-Cook. Allez-y, je m'en occupe. Je vous rejoint.
- Ça ne va pas Marimo ! Tu vas te perdre !
- Sanji… dit lentement l'escrimeur d'un ton glacial.
-… fut la réponse du cuisinier.
- C'est bon Zoro, on y va.
- Luffy ! Se renfrogna le cuistot.
- À tout à l'heure. Répondit simplement Zoro
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 3
Les hommes qui les entouraient n'étaient pas vraiment des lumières. Mais ils étaient assez forts pour éviter les balles de Franky, ne pas se prendre au piège de Nami, et se libérer des étreintes du pouvoir de Robin.
- Ce n'est pas que je suis défaitiste mais… Je suis à court d'idée. Dit Nami une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Je… Moi non plus…Dit Robin tristement et elle aussi un peu inquiète.
Robin n'était pas habituée à ce que son pouvoir soit aussi inefficace. Face à ces brutes elle n'arrivait à tenir que quelques dizaines de secondes. Au début…Mais elle était vraiment fatiguée maintenant. Nami n'arrivait pas à avoir le temps nécessaire pour faire un nuage de foudre. Il lui aurait juste fallu dix petites secondes mais… Le combattant en face d'elle arrivait à chaque fois à l'en empêcher. Franky faisait des pieds et des mains pour réussir à aligner dans son viseur le feu follet qui lui servait d'adversaire.
- Bon… Ils commencent à m'énerver ceux là…Déclara Franky qui remit ses lunettes de soleil par nervosité.
- Une solution à proposer ?
- Mmmhh…
- Une seules suffira Franky. Dit Nami avec empressement.
- J'ai peut-être une idée en effet. Mais j'aurais besoin de vous les filles.
Franky leur expliquait son plan qui pourrait les sauver tellement il serait efficace. S'il fonctionnait. Ils se dispersèrent chacun à sa place et Franky donna le feu vert.
- SUUUPEEEEER !
- C'est parti !
- Oui.
Franky, par une course rapide, tira sur les trois ennemis. Ceux-ci esquivèrent facilement les balles. Ils se trouvèrent néanmoins encerclé maintenant. Ce qui ne leur plaisait qu'à moitié. Mais ils se savaient forts alors peu importait.
Robin se concentra un maximum et fit apparaitre une trentaine de bras. Dix chacun. Les guerriers surpris mais pas déstabilisés, forcèrent sur les bras de la jeune femme qui avaient de plus en plus mal à les retenir. Cinq secondes était passées depuis que Robin avait fait apparaitre ses bras. Elle ne tenait plus. Malgré tout elle en fit apparaitre quinze de plus. Cinq chacun. Maintenant entièrement ficelés par ses bras, nos trois garçon rigolaient moins. Ils forcèrent un peu plus. Dix secondes. Les bras de Robin craquèrent. Elle avait sans doute l'épaule de démise, elle se serra elle-même dans ses bras pour résister à la douleur qui se faisait de plus en plus cinglante. Elle entendit les encouragements de Franky et se concentra à nouveau plus intensément. Elle sentit néanmoins une vague de douleur fuser dans tout son corps. Quinze secondes.
- Nami ! Articula-t-elle difficilement.
- Je prévois des éclairs sur une petite zone de l'île et elle se trouve dans la montagne.
Nami sortit de l'ombre. Elle avait créé un gigantesque nuage juste au dessus des guerriers qui ne savaient pas ce que c'était.
- Thunder Bolt TEMPO !
Au même moment, Robin lâcha son étreinte. Elle s'affaissa lourdement sur ses genoux. Elle respirait avec difficulté mais s'en remettrait vite. Et surtout, ses efforts n'avaient pas été inutiles. À cet instant même, grondèrent les puissants et nombreux éclairs de Nami. Les hurlements avaient cessés, ainsi que les éclairs. Il ne restait plus que trois bouts de charbons carbonisés où se tenaient, il y a peu de temps, les trois combattants.
- Bon ça, c'est fait.
Nami prononça ces mots fière d'elle, tout en mettant son climat tact sur son épaule et son autre main sur sa hanche.
- Alors t'as vu ça, on a mis une SUPER pâtée à tes Gus !
- Oui, ça j'ai vu.
La fameuse voix n'avait plus autant d'éco que la dernière fois et on pouvait identifier la place où elle se trouvait. Derrière. Ils se retournèrent donc sur le qui vive et furent surpris de la personne devant eux.
- Mais, tu es…un…
- Gosse ? Oui.
Un petit garçon se trouvait devant eux. Les bras levés, il n'avait aucune intention de les attaquer.
- Que fais-tu là ? Dit Nami qui s'approchait doucement du petit garçon.
- ARRÊTES-TOI NAMI !
- Mais Robin… Je ne risque rien. Ce n'est qu'un gosse.
- Et alors ? Répondit-elle, froidement.
- Mais…
- Tu ferais mieux d'écouter ton amie. Je ne suis qu'un gosse mais…
- Mais ? Fit Franky qui commençait à se méfier de ce gosse si étrange.
- Mais s'est moi qui vous ai attaqué. J'ai le fruit Kui Kui no mi. (Kuiki) Autrement dit j'ai le pouvoir de territoire. Je vous ai fait rentrer dans mon arène, c'est comme si je jouais aux jeux vidéos avec vous. J'ai créé trois personnages pour « jouer » contre vous. Il sortit une petite console de sa poche marqué GAME OVER dessus. Il avait perdu contre les trois pirates.
- Dans quel but tu nous as attaqués.
- C'était les ordres. Mais, je ne vous attaquerais plus ne vous inquiétez pas.
- Quel âge as-tu ?
- Le sujet est dévié non ?
- Peu importe répond.
- 11ans et toi ?
- Heu… 17. Ton nom ?
- Tulo.
- Tulo ? Un peu biz… heu non c'est très joli ne t'en fais pas !
- Et vous ? C'est comment ?
- Je m'appelle Nami.
- SUPER FRANKY ! AWWW !
- Robin.
- Alors pardon à vous trois de vous avoir attaqués.
- Pourquoi t'excuses-tu, maintenant ? Poursuivit Robin curieuse de savoir son histoire.
- Et bah… Je ne voulais pas mais ce sont les ordres.
- Et pourquoi obéis-tu ? Ce sont tes… parents qui t'ont dem…
- NON ! C'est l'autre imbécile avec ses mouches.
- Oui on le connaît. Pourquoi lui obéis-tu ? Répéta Nami.
- Il retient ma maman.
Tous se sentirent fondre à cette nouvelle. La Mouche faisait croire à sa maman que son fils était retenu prisonnier et que si elle ne voulait pas qu'il meurt elle devait lui obéir. Mais c'était faux. Elle avait une sorte de « voile » devant les yeux qui l'empêchait de reconnaitre son propre fils. Même si celui-ci se tenait juste à côté d'elle. Il était donc à son tour obligé de travailler pour cet homme qui se jouait de sa maman et de lui.
- C'est triste… Dit Nami les larmes aux yeux.
- Mm… Acquiesça Robin.
- AOUH ! C'est TROP triste… Laissez-moi vous chanter la complainte « Le fils abandonné de tous » AWWW !
- Elle ne ma pas abandonné. Juste, oublié mon image.
Robin qui sentit la colère la stimuler, se leva. Elle posa délicatement sa douce main sur l'épaule de Tulo et lui fit son plus beau sourire. Le garçon empêcha courageusement ses larmes de couler et s'enfonça dans le profond regard intensément bleu marine de Robin.
- On va récupérer ta maman.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 4 : ZORO
« Pourquoi ? Pourquoi il ne fait rien comme ça ? Je suis pourtant sûr qu'il à envie de m'attaquer. Ce regard… Pourquoi, bon sang, ne fait-il rien ! Il a l'air puissant. Il ne fait que me fixer. Bon, je suis content que Luffy et l'autre con soient partis. Ça risque de prendre du temps. D'ailleurs… »
- Oy ! Pourquoi tu ne les a pas empêchés de partir ? Je suis sûr que tu aurais pût, si tu avais voulu.
- C'est toi ma cible.
- Faux, tu as essayé de tuer Luffy tout à l'heure.
- Pas tout à fait. C'était ma compagne.
- Dans quel but ?
- Vous faire comprendre que vous n'étiez pas seuls.
- Ça a marché.
« J'espère qu'ils ne vont pas la croiser… Pourvu qu'ils aillent bien. »
- Ne t'inquiètes pas. Elle ne va pas les réattaquer.
- Pourquoi ? «Il lit dans les pensées ! »
- Ce ne sont pas les ordres.
- Ah ! Les ordres. Je déteste ce genre de bouffons qui ne pensent qu'aux ordres que ne leur dicte pas leur conscience mais celle d'un autre con qui se prend pour un Dieu.
Zoro entreprit enfin de passer à l'attaque. Il posa sa main gauche sur le Shusui... et s'arrêta. Il regardait ses pieds. Il était au bord de l'évanouissement. Mais pourquoi dont ? Si subitement ? Il tremblait. Il se sentait mal… Il avait chaud et un bruit lui perçait les oreilles.
- Que m'as-tu fait ? Dit-il difficilement.
Il ne lui répondit pas. Zoro prit sa tête dans ses mains et respirait difficilement. Il sentait le sol se dérober sous ses pieds. Il comprit qu'il perdait connaissance. Il jeta un coup d'œil à son adversaire qui n'avait pas bougé le moindre muscle. Il tenait difficilement sur ses jambes. Le souffle court, il lutait pour ne pas perdre connaissance.
« C'est quoi ça… Ce bourdonnement…Il résonne tellement en moi. Qu'est-ce que je fous bordel ! Reprends-toi Zoro ! »
- En…foi…ré…
Zoro se laissa tomber sur le sol. D'abord les genoux puis ses mains sur le sol. Il tremblait tellement, il avait si chaud. Sa sueur ruisselait sur son front et un peu partout ailleurs. Une grosse goutte roula de son front jusqu'à son menton, pour finalement s'échouer sur le sol. Il avait tellement envie d'hurler. La douleur de ce bourdonnement qui s'emblait augmenter de secondes en secondes.
« Ce bourdonnement… Bordel… C'est plus un sifflement maintenant. Ca vient… de lui ? Comment ? Un fruit… du démon… ? Ahh… Ma tête est si lourde. Il est tellement plus fort maintenant ! Ce…foutu…bour…donne… »
Il s'étala de tout son long sur le sol. Evanouit. Pour un moment.
Zoro avait perdu sans même avoir pu dégainer l'un de ses katana.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 1
- Sanji, pourquoi tu dis rien ?
- Je ne sais pas… Mais à mon avis ce n'est pas cette armoire à glace qui t'a envoyé l'aiguille de tout à l'heure.
- Pourquoi ?
- Réfléchis Luffy ! Il est bien trop impressionnant pour employer une technique si…
- Si quoi ?
- Si… Féminine ?
Sanji réfléchit et pensa en effet que c'était une femme qui les avaient attaqués à ce moment là. Un homme préfère combattre, montrer sa puissance à son adversaire, voir les difficultés qu'il heurte tandis qu'une femme préfère tuer son adversaire vite et sans risquer sa vie. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
- Tu ne trouves pas que le paysage a changé ?
- Si, les arbres deviennent plus grands et leurs couleurs dévient vers le rouge.
- C'est bizarre, on dirait le paysage qu'il y avait un peu plus à gauche de nous quand j'ai sauté pour voir l'île.
- Tu veux dire qu'il y a plusieurs paysages dans cette île ?
- Oui, à notre gauche il y avait une sorte de Jungle et à notre droite, il y avait de la neige.
- Etrange… Mais pourquoi pas…
- Oui ! Il y a bien des îles dans le ciel alors !
- Ouais ! Ahahah…
Ils continuèrent leur chemin pendant encore longtemps. Ils étaient vraiment loin de la montagne. Mais ils s'en rapprochaient. Petit à petit.
- Tu ne trouves pas que Zoro en met du temps à revenir ?
- Bof ! Il a dû se perdre cet imbécile.
- Ahah ! Ça lui ressemblerait bien !
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
EQUIPE 2
- Oy Brook tu le vois ?
- Non. Il ne nous suit plus.
- OUF !
Usopp, Chopper et Brook montaient maintenant depuis plus de deux heures. Ils avaient semé Senma, le guerrier, dont ils ne connaissaient que l'apparence et le nom. Pas besoin d'en savoir plus pour comprendre qu'il est fort. Ils étaient maintenant à 700 mètres du sol et voyaient presque le sommet de ce mont. Plus que 300 mètres environ et ce serait bon. Ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendait une fois là haut, mais pour rien au monde ils ne recroiseraient ne serait-ce que le regard de ce Senma.
Chopper avait senti que ce type n'avait rien de normal. Peut-être n'était- il même pas humain. Il s'en fichait. Il ne voulait plus le revoir de toute façon.
=-._.-*-._.-*"-._.+*-.-*+._.-""*-._+_.-*""-._.+*-.-*+._.-"*-._.-*-._.-=
Si quelqu'un par ce temps ensoleillé se promenait dans la forêt de l'île, il aurait peut-être croisé une silhouette. Une silhouette assez grande pour effrayer les arbres. Une silhouette qui en portait une autre sur l'épaule. Inconsciente. Une silhouette portant une autre avec trois sabres.
FIN DU CHAPITRE 4
Précédent | Un équipage à la mer!! | Suivant |
Commentaires (2)
1. 2012-11-14
Kyaaaah il va faire quoi à Zoro l'armoire à glace !? '>.>
Je file corriger le chapitre 5, je veux savoir ! >,<
2. 2012-11-20
mdr XD omg 'ai pas encore lu celle là <.>
Date de dernière mise à jour : 2021-07-05
Derniers commentaires
1. Par egyptian_chabine le 2017-08-22
Je trouve que le s titres de tes chapitres respirent la cool news dans toute sa splendeur ! Le personnage ...
2. Par egyptian_chabine le 2017-08-22
Mdr les pressentiments ne mentent jamais ! En général quand on a un doute c'est que des le départ ça ...
3. Par egyptian_chabine le 2017-08-22
Ah la la j'avais oublié comment c'était des beaux gosses!!! Ils sont trop mignons tous les deux oh ...
4. Par egyptian_chabine le 2017-08-21
MAIS OMG !! Je n'avais pas remarqué que tu avais publié les premier chapitre !!!!! xD WOW c'est trop ...
5. Par sabichan le 2016-10-20
Bonjour, vos messages me font très plaisir. Malheureusement j'ai écrit cette histoire il y a très longtemps ...
6. Par egyptian_chabine le 2016-03-25
OMG !! bah dis donc!!
7. Par egyptian_chabine le 2016-03-25
Bah dis donc dia, je ne savais pas que tu en avais rajouté autant! c'est boooooooooooooooooooo!
8. Par egyptian_chabine le 2015-07-03
Hum, décidément, cette histoire est tellement intense... Ca me met dans tous mes états de la relire ...