Chez les heavens, les yaois sont nos lectures favorites, nous aimons les histoires croustillantes, mignonnes au histoire plus adulte. Retrouvez nos avis et les yaois que nous vous conseillons.

 Hard Rock  de Akane Abe

Avis de roger: Ce manga est une bonne découverte il me rappelle dans sa conception sekai ichi hatsukoi ou junjou romantica. Dans ce mangas on retrouve l'histoire des 4 garçons et il est vraiment bien fait je trouve. on les découvrent au lycée avec un groupe de musique mais finalement il se sépare et on retrouve une sorte de polygone amoureux ( ?.? sa se dit sa ). Leur groupe prends fin et tous décident de suivre leur propre voie.

Je note un bien *-* c'est un yaoi assez soft hein xD

 

L'amour te va si bien  de Rie Honjyou

Un yaoi trés mignon, qui retrace l'amour entre un lycéen trés fortuné (kaji) et un jeune karateka (retsu) qui lui voue un amour depuis longtemps. Kaji va développer des sentiments à l'égard de Retsu. 

Je vous laisse découvrir par vous même le final de ce yaoi qui pour moi est un trés bien :D

My bodyguard de Junko

Une mangaka de trés grande renomée que notre Junko qui nous cuisine toujours des yaois réussis, pour celui-ci on retrouve l'histoire de Akira qui quitte sa campagne natale pour vivre à Tokyo, cependant lorsqu'il arrive l'entreprise où il devait travaillé est fermé. Son ami d'enfance Chihiro qu'il n'a vu que quelques fois, va l'héberger. Akira va dévenir le garde du corps de Chihiro, je vous laisse découvrir par quel moyens.

Un trés bon yaoi.

Never complex de Aoi Levin

La première histoire vaut le coup, le reste non. Never complex est un recueil d'histoire mais qui m'ont vraiment rendu mon achat nul. Les dernières histoires c'est que du sexe sans histoire donc inutile pour moi.

Ce manga pour moi est mauvais.

The contract with devil de Himuro Sakura

Ryô Jinnô est le président d’une grande entreprise. Ayant succédé à son père très jeune, il s’ennuie à mourir… Et choisit pour passe-temps l’invocation d’un démon avec lequel il a bien décidé de s’amuser, que son démon le veuille ou non ! Ryô et Béliaront passé un contrat, et ce dernier doit exaucer 3 vœux à l’humain, et ce quels qu’ils soient…

Trés bon receuil d'histoire autour de relation entre humains et démons que j'ai beaucoup aimé :D Je note un bien pour ce manga

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. egyptian_chabine (site web) 2015-07-03

OMG xD

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site