Soul Eater

Bonsoir à tous et à toutes '-'

Je suis nouveau sur le site mais ancien dans la guilde, et oui c'est moi, le grand mage 215 *se pends*, Kazuao!!!!

Bon, cet article est fait pour vous parler d'un manga et anime super *-* dont je suis le plus grand fan!! (j'ai carément corrigé un magazine d'AnimeLand qui avait fait une connerie énorme dessus (oui j'leur ai carément adressé une lettre))

//// FICHE TECHNIQUE /////////////////////////////////////

Soul Eater est un manga japonais écrit et illustré par Atsushi Okubo, notamment auteur de B. Ichi.  Au 22 décembre 2012, 23 tomes sont sortis au Japon.
En France, la série a été acquise par Kurokawa et 21 tomes sont sortis au 11 octobre 2012.

Suite au succès du manga, une adaptation en une série d’animation a été créée et diffusée du 7 avril 2008 au 30 mars 2009 sur TV Tokyo, au Japon.

En France, la série a été acquise par Kurokawa et 1 tome est sorti au 11 octobre 2012.

le-groupe.jpg

//// RESUME ////////////////////////////////////////////

Dans notre société actuelle, un certain nombre de malfaiteurs étranges s'est distingué. Des tueurs sanguinaires tuent d'innocentes victimes pour ensuite avaler leurs âmes. Oui vous avez bien entendu, ils avalent les âmes. En effet, en avalant les âmes pures, vous devenez plus fort, mais vous vous transformez également en démon. Une organisation, dirigée par le Maitre Shinigami, a été créée pour combattre ces monstres. Enfin, organisation, c'est plutot une école. En effet, de jeunes gens y étudient pour devenir plus fort. Ils y a deux sortes d'élèves, les meister, autrement dit manieurs, et les armes démoniaques, qui sont des personnes ayant la capacité de se transformer en arme. C'est le cas de nos jeunes protagonistes qui sont tous élèves dans cette école des plus fantastiques. Maka Albarn, jeune manieuse qui pense plus aux livres qu'à l'apparence, est accompagnée de Soul Eater Evans, la faux démoniaque la plus "cool" (selon ses paroles) du monde. Black Star Hosizoku, le ninja qui surpassera tout les dieux a l'égo surdimenssioné, est secondé de Tsubaki Nakatsukasa, l'arme multi fonction assez renfermée et secrète. Pour finir, Death The Kid, le fils du maitre Shinigami complètement fou de la symétrie, est suivi de Liz et Patty Thomson, deux soeurs pistolets. À eux 7, ils renverseront le monde tel que nous le connaissons.

 //// COMMENTAIRE ///////////////////////////////////

Cet anime est composé de 51 épisodes dont un 52ème qui est l'ending du 51. '-' Personnellement, j'ai surkiffé cet anime et je suis le manga par scan et même j'achête xD. J'en suis fou amoureux <3. Il est à la fois drôle (surtout l'épisode 14 j'me suis pissé dessus), captivant, un p'tit peu de sang, il envoie de l'adrénaline avec les combats de malades, et est attachant avec ses persos auxquels on tombent sous le charme. Mon perso préféré c'est le grand Black Star-samaaaaaaaaaaa *^* <3 <3 <3

//// VIDEOS /////////////////////////////////////////

 //// SITE /////////////////////////////////////////

http://www.hinata-online.fr/soul-eater/ Pour le streaming.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Kairuzil 2012-09-27

²\o/² *tire sur BLackStar*
Vive death the kid o/

2. egyptian_chabine (site web) 2012-09-27

HAN ca donne envi de le lire *^*

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2013-02-13

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site