Seikon no qwaser ou The Qwaser of Stigmata

Nénés à volontés :3

seikon no qwaser

 

//// FICHE TECHNIQUE /////////////////////////////////////

Seikon no qwaser est sorti en 2010, c'est un manga en cours d'écriture par Hiroyuki Yoshino et dessiné par Kenetsu Sato. Il est publié en France par Kazé. Il existe actuellement 2 saisons. C'est un ecchi dû au fait de voir des filles pleins de gros néné parfois les scènes peuvent être a la limite du hentai pour certains. La première saison contient 24 épisodes de 25 mins à savourer *-* La seconde saison contient 12 épisode de 25mins aussi :3

//// RESUME  ////////////////////////////////////////////

Au xxie siècle, une guerre éclate au Japon où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme orthodoxe… De son côté, Mafuyu Oribe et sa cousine Tomo Yamanobe, toutes deux étudiantes à la prestigieuse académie St-Mikhailov, font la connaissance d'un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Son nom est Aleksander "Sasha" Nikolaevich Her. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du soma (substance liquide contenu dans les seins des femmes) et capable de manipuler un des éléments de la nature (oxygène,fer...). C’est le mystère qui plane autour d’une icône, censée exaucer tous les vœux, qui va mettre le feu aux poudres et entraîner l’académie dans la bataille sanglante contre d'autre Qwaser...

//// COMMENTAIRE/////////////////////////////////////

J'ai beaucoup aimé ce manga. Je rajouterais que ce manga est vraiment trés bien et particulier entre la katia et sa maria qui font les sm et la tomo la fille la plus neuneu du monde xD aussi mais si vous aimez bien le ecchi. Il y a pas mal d'action.

Pour la première saison, j'ai regardé en non censuré, je préfère profiter pleinement du mangas et a ce que j'ai vu dans certaine critique certains passages du mangas seraient coupés dans la version censurée.

Libre est votre choix.

//// VIDEOS ///////////////////////////////////////////

Les deux openings sont déments *w*

Voici le deuxième openings que j'aime beaucoup

et un petit AMV avec un mélange de l'opening 1 *-*

//// SITE /////////////////////////////////////////////

http://www.hinata-online.fr/seikon-no-qwaser/

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. egyptian_chabine (site web) 2012-08-30

Han!!

C'est cette chanson que j'ai pour sonnerie de téléphone xD!!

Moi je ne suis pas fan du tout de titre de ce genre, mais pourtant, j'ai adoré Seiko no Qwaser car j'aime bien les mignons petits gabaries comme Sasha (<3) (Genre Hitsugaya Toshiro kun de Bleach xD)
Et puis on en apprend énormément sur les caractéristiques des éléments de la classification périodique (chimie) j'ai trouvé ça original xD!!

Encore une chose xD, je kiff la chanson de l'amv XD (elle a été utilisée pour un avm de Gintama qui ma donné des frissons mouahahahah)

Un grand gg pour cette article^^

2. Jojo-MIB 2012-09-04

Haaa, Seikon No Qwaser... mon ecchi du moment! En NC, bien sûr!

Je n'ai jamais vu un anime ecchi avec des scènes aussi osées, en particulier avec Katia la sado! Xd Et bien sûr, la fameuse extraction de soma! Et Tomo! Tomo! Je n'ai jamais vu une fille aussi cruche! Inoue, c'est de la gnognotte, comparée à elle! Et ses boobs! et quand on a un gros plan sur ses tétons qui pointent, vu que les siens rentrent!

Par contre (SPOIL) Qu'est-ce qu'elle est Badass, quand le Qwaser d'Or, qui est un mec, prend possession de son corps!

Moi aussi, j'adore le 2e Opening! Et j'ai vu que c'est la même qui chante l'Op de Mirai Nikki! C'était évident, vu que ces deux chansons sont dans le même style.

Une question, pour ceux qui on lu le manga: Il y a aussi l’extraction du soma par les seins? En feuilletant le 1er tome, je n'ai pas vu ce genre de scène.

3. egyptian_chabine (site web) 2012-09-05

Je crois que comme j'avais beaucoup aprécier l'anime, je m'était aventurer sur un site pour lire les scan et je ne sais plus si c'était encore plus osé ou pas x_x

en tout cas XD

JE suis tout à fait d'accord avec toi mdr xD

La deuxième saison est pas mal aussi mais on tourne un peu en rond u_u

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2013-02-13

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site