Nisemonogatari

La suite de Bakemonogatari

nisemonogatari-1.jpg

Voilà la suite tant attendue de Bakemonogatari!!!

//// FICHE TECHNIQUE /////////////////////////////////////

Personnellement j'ai été très agréablement surprise de voir qu'il y avait eu une suite ._. (j'avais beaucoupapprécié la série mais ne m'était pas intéressée à ce point :3)

Le personnage principal de la précédente série Koyomi Aragi est toujours omniprésent, mais on tente à mettre l'accent sur les caractéristiques de ses soeurs (Tsukihi et Karen Aragiri dont on avait vaguement entendu parler dans le premier opus mais qu'on avait jamais vu).

//// RESUME  ////////////////////////////////////////////

Un obscur escroc, Kaiki Deishu, est de retour en ville et lance des malédictions comme celle dont à souffert Nadeko. Au tableau de ses anciennes victimes figure aussi Hitagi, c’est alors que les sœurs de Koyomi, Karen et Tsukihi, vont tenter de le capturer.

//// COMMENTAIRE  /////////////////////////////////////

Toujours dans un environnement loufoque avec des graphismes à couper le souffle, on met en avant les impostures qui en seraient pour certain et qui ne le seraient pas pour d'autre, comme les débats philosophiques sur ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Comme le premier volet de la série animée, il s'agit de vrai remu méninge s'attaquant à des sujets très sérieux et sensibles tout en alliant un humour typiquement japonais frôlant des sujets qui atteindraient volontier les moeurs => le pauvre Koyomi porte un oeil assez suspect sur celles qui l'entourent, que ça soit ses propres soeur où des petites filles timides mais effrontées :3. Et tout cela bien entendu en gardant ce petit air innocent plein d'indécence!!

nisemonogatari2.jpg

En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié ce manga et m'y intéresse un peu plus chaque jour (telle que la sortie tant attendue du prélude de la série qui nous explique pourquoi notre laron est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un vampire :))

Pour ceux qui aiment les mangas un peu déconfits, plein de rebondissements avec de sublimes graphismes. Les scènes d'actions ne sont pas au centre du manga mais restent intense à en couper le souffle. La détente est assurée alors si ça vous tente :) je vous en prie faites donc!!

//// VIDEOS //////////////////////////////////////////

Dernier amv pour la route *o*

//// SITE  //////////////////////////////////////////

 

Cet anime est la suite de Bakemonogatari et est suivi par Nekomonogatari (Kuro).

http://www.hinata-online.fr/nisemonogatari/ Pour le streaming.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. egyptian_chabine (site web) 2012-07-13

Koyomi même si tu est obscène comme mec je te soutiendrai FOREVERRRRRR *w*!!!

je kiff cette série mdr xD

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2013-02-13

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site