Prologue

Réminiscence

 

          Ce récit n’est rien d’autre que les souvenirs d’une jeune fille à qui la vie a tout pris, tout donné et tout repris de nouveau. Une jeune fille qui a fait des choix, bons où mauvais, je vous laisse le soin d’en décider. Une jeune fille qui apprend de sa vie une leçon capitale : On ne peut échapper à son passé, et la destinée est bien réelle car même s’il semble que vous ayez un contrôle ne serait-ce qu’infime sur les faits qui régissent votre vie, si vous y prêtez bien attention, vous pourrez constater que les décisions que l’on prend ne dépendent pas que de nous, que c’est avant tout pour ceux qui nous entoure que nous vivons cette vie.

Cette jeune fille c’est moi et c’est mon récit. Je l’écris afin de connaître vos réactions face à mes actes et savoir quelles décisions vous auriez prises à ma place. Mêmes si je ne pense pas avoir le temps de les connaître.

C’est aussi une façon pour moi de laisser ma marque dans ce monde et peut-être, je l’avoue, me justifier auprès de ceux qui restent, ceux qui m’aiment et qui ne comprendront pas mes actes.

Ce récit est toute ma vie vue sous l’angle dans lequel je l’ai vécue. Beaucoup diront de moi que je ne suis qu’une jeune fille malheureuse, ce qui n’est pas tout à fait faux mais j’ai tout de même vécu des moments forts que je ne souhaiterais échanger pour rien au monde. Je les ai vécus avec ma famille.

Les heures durant lesquelles j’écris ces lignes sont les dernières, je le crains.

Je pourrais bien vous expliquer pourquoi, là tout de suite mais vous comprendrez mieux à la fin de mon histoire.

Les Blessures du Passé Chapitre 2

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2013-02-04

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site