Chapitre 1

Une longue amitié

Voix fluette:

«Bonjour, Je m’appelle Yuki, 24 ans, 1m80, je suis un célibataire hyper canon.»

 

«Pfff ... Arrête un peu Kyo, je ne suis pas du tout comme ça. Et je n’ai pas du tout cette voix…» Fit Yuki amusé.

 

Kyo réalisait une imitation grotesque de Yuki avec une bouche en queue de poule et un regard sans expression.

Ces deux amis se connaissaient depuis l’enfance. Depuis l’orphelinat qui les avait tous les deux accueillis.

Un peu téméraire, la vie leur avait joué de mauvais tours depuis le début, mais ils étaient débrouillards et agiles, ce qui leur permettait d’affronter leurs problèmes avec «philosophie» comme disait Kyo, ce qui revenait souvent à voler en fait.

 

«Nous n’avons rien et eux ils ont trop de choses, on devrait être fait pour s’entendre.»

 

C’était sa phrase préférée, et si pour lui, ça avait un sens, ce sens semblait échapper à Yuki. Mais bien conscient de leur situation, ce dernier ne râlait jamais et pensait qu’ils faisaient cela uniquement par nécessité. Toutefois, Yuki avait décidé de chercher quand même du travail. Il aspirait à une vie plus calme et avait demandé à Kyo de ne voler que des mauvaises personnes ce à quoi ce dernier avait répondu en bougonnant que c’était moins facile mais qu’il acceptait.

C’était tout le temps comme ça. Kyo était un grand jeune homme de 22 ans, fin et élancé (1m80), des yeux très fins qui laissait juste apercevoir la couleur émeraude de ses yeux. Des cheveux châtains courts et toujours ébouriffés trahissaient un métissage. Bagarreur et rebelle dans l’âme, il portait un piercing à la langue, un autre à l’arcade et un dernier à l’oreille gauche. Il tirait souvent la langue pour provoquer les autres. Mais malgré cette carapace, il avait un bon fond. Malgré le fait qu’il soit le plus jeune des deux, il veillait sur Yuki, comme si c’était son petit frère et était toujours prêt à tout pour lui.

Yuki avait 24 ans et était quant à lui, quelqu’un de plutôt calme et réservé. Il évitait les problèmes, mais assumait complètement ses responsabilités. Et il fallait dire que lorsqu’il faisait quelque chose, il s’y mettait toujours à fond. Intelligent et mignon, il avait les traits fins qui inspiraient la douceur d’une femme, mais il ne montrait souvent aux gens qu’un visage sans expression. Il avait toujours un regard détaché sur tout, ne croyait en rien et ne faisait confiance à personne d’autre que Kyo, qu’il considérait comme sa seule famille.  Comme son ami, il était aussi fin et élancé. Il portait des cheveux mi- longs noirs et des yeux en amandes couleurs noisette qui rendaient son regard des plus charmeurs. Il portait aussi des piercings à sur tout le long de ses deux oreilles.

Ce jour-là ils étaient tous les deux sur le toit du petit appartement qu’ils louaient.

Ils étaient allongés, tête contre tête, et regardait le ciel:

 

«Bon alors tu viens ce soir, Yuki ? Tu vas voir on va bien s’amuser. Un Goukon de rêve. »

 

«Non je ne peux pas, tu sais bien que ce soir je travaille au combini…»

 

Kyo poussa un petit soupir.

« Oh t’es pas drôle. Tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu insistes pour travailler là-bas. Tu ne gagnes même pas assez pour payer le loyer.»

 

« Peut-être mais c’est un travail honnête au moins et ça n’attire pas de problème…d’ailleurs … je t’ai vu trainer avec la bande de Diode…»

 

Yuki se retournait alors pour faire face à son ami. Il semblait faire attention aux mots qui allaient sortir de sa bouche.

 

«…Kyo… Ces mecs…Ils ne sont pas réglos… Tu ne devrais pas trainer avec eux... »

 

«T’en fais pas, Ce ne sont que des relations de business. Ils m’ont proposé de travailler sur un coup demain soir. On a prévu de dépouiller le gang Aqua. Un petit gang sans envergure qui casse tout et n’importe quoi et qui volent les petites vieilles.»

 

«Et tu as accepté?!»

 

«Oui, pourquoi pas?...Ecoute Yuki… » Fit Kyo en se redressant à son tour, pour faire face à son ami. « Ça pourrait nous permettre de payer le loyer de ce mois-ci et celui du mois dernier aussi d’ailleurs. Déjà, que je trouve qu’on paye chère pour ce trou à rat, il est temps que ça change, tu ne crois pas?»

 

 Yuki poussa un long soupir avant de dire « Ouais, je suppose que tu as raison...mais ça ne veut pas dire que ça doive me plaire pour autant. »  d’un air vaincu.

 

«Bien sûr monsieur le râleur »  dit Kyo en lui tirant la langue tout en lui mettant ces cheveux en bataille. Yuki ecarta la main de son ami, de ses cheveux,  tout en lui  souriant chaleureusement. Puis ils restèrent là le reste de l’après-midi jusqu’au couché du soleil.

 

Pus tard...

«Kyo…Kyo réveilles toi…»

 

« Hum…Quoi ?»

 

« Tu veux bien m’emmener au travail ?»

 

«Hum… » (Bâillement) « Ouais…ok. »

 

Kyo, avait une moto qu’il avait « trouvée » et qu’il avait retapée entièrement. C’était sa passion, il avait toujours été très manuel et l’argent qu’il volait servait à les nourrir, les vêtir, les loger, mais surtout à entretenir sa « Bella » comme il l’appelait.

Après 10 minutes de route, ils arrivèrent devant le magasin. Kyo frotta ses yeux encore un peu endormi en disant :

 

«Tu finis à quelle heure? »

 

«A 23h00.»

 

«Tu veux que je vienne te chercher?»

 

«Non, ça ira tu seras en plein Goukon, Non ?»

 

«Ce n’est pas grave, je viendrais. A plus tard. »

 

Puis avant même que Yuki n’ai eu le temps de répondre, Kyo enfourcha sa moto et partit sans se retourner.

Un rictus en coin, Yuki fit alors :

 

« Pfff ! Ne me pose pas de question si tu prends toi-même la décision. »

 

Puis Yuki se tourna vers le magasin et y entra.

 

Chapitre 2

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. egyptian_chabine (site web) 2017-08-21

MAIS OMG !!

Je n'avais pas remarqué que tu avais publié les premier chapitre !!!!! xD WOW c'est trop cooool

2. egyptian_chabine (site web) 2017-08-22

Ah la la j'avais oublié comment c'était des beaux gosses!!!

Ils sont trop mignons tous les deux oh la la laaaaaaaaa

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2017-08-22

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site