Créer un site internet

Prologue

Mais, qui est-il?

       Il était 6h55 du matin, quand soudain, une forme ronde me sauta dessus en me soufflant sur le visage. Cette forme, c’était ma petite sœur de huit ans, Kin.

Kin : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : *Jette mon coussin tout rose dans sa mignonne petite tête* MAIS TA GUEU…

Maman : KAORU JE T’AI ENTENDUE !!! MAINTENANT TU TE TAIS, TU TE LEVES ET TU TE PREPARES POUR LE LYCEE !!

Cette voix si dure et effroyable, c’était ma mère. Ce monstre de cruauté qui m’a mise au monde. Sous la menace d’un autre cri qui pourrait la pousser à me tuer, je décidai de me lever en embrassant la joue de ma petite sœur. Mon petit bébé rien qu’à moi à qui je donnais le biberon quand elle était petite. Pour huit ans, elle avait une taille normale, des cheveux bruns coupés au carré et des yeux noisette attendrissants. Mais elle avait surtout une énergie débordante et incontrôlable qui la rendait parfois quelque peu énervante. Enfin bref, je me levai de mon lit, en soutif-culotte, puis je me dirigeai dans ma salle de bain prendre une douche rapide. J’en sortis, me séchai, puis m’habillai avec un haut noir et un petit short. C’est l’été, et il fait vraiment trop chaud. Ah au fait ! Je crois avoir oublié de me présenter. Moi c’est Kaoru, jeune femme de dix-huit ans, qui s’assume entièrement. Cheveux noirs moyennement longs, yeux verts, pas trop grande, enfin 1m65 ça va quoi ! Enfin bref, après m’être habillée, je me maquille un peu, il faut être belle pour le lycée. Premier jour au lycée Kookaï. Ce lycée est un lycée privé et assez spécial. Il a cinq niveaux d’études, les premières années normalement âgées de dix-sept ans, les deuxièmes années de dix-huit ans, les troisièmes de dix-neuf ans, les quatrièmes années de vingt ans et les cinquièmes années de vingt et un ans. À la fin de la quatrième année, il y a un examen et à la fin de la cinquième un ultime examen qui débouche sur un diplôme spécialisé pour des métiers assez qualifiés. Je dis normalement car les redoublements existent et ils sont en fonction des résultats.

Maman : Kaoru !! Dépêche-toi !!!

Moi : Maman c’est bon, je mets 10 minutes à y aller !

Maman : Il faut que tu passes à l’administration pour ta classe et donner le reste de ton dossier !

Moi : Ah… Oui c’est vrai !!! 

Je pris rapidement mon sac, mis deux trois feuilles dedans, ma trousse et courut vite en direction lycée. Huit heures moins sept minutes. Dans treize minutes les cours commençaient, heureusement j’habite à cinq minutes. Soudain, je me cognais contre un jeune homme. Assez grand, en tee-shirt sans manche et un sac qu’il portait sur une seule épaule. Je me souviendrais toujours de la peur que j’ai ressentie en le voyant. Ses cheveux bleu vifs, ses yeux perçants qui me regardaient de travers. Et cette phrase qu’il a sorti d’un ton direct me hantera jusque dans mes rêves… 

… : Bah alors ? On fonce sans regarder devant soit hein ?

Chapitre 1

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Jaya 2012-12-06

OMG KAZU !!!! *-*
Je ne m'attendais pas à ça du tout pour un prologue je trouve ça bien intéressant ça donne vraiment envie de lire la suite ! ça commence bien.
Bizarrement je me suis bien intégré dans l'histoire. C'est court mais ça donne envie dans savoir plus. Qu'est ce que tu va nous préparer.
C'est une bonne mise en bouche je trouve ça pas mal!!! =)

2. dsoultail 2012-12-06

Merci Jaya *-* je prend note o/

3. egyptian_chabine (site web) 2012-12-07

Alors avant de publier ton histoire tu m'avais déjà laissé la lire et t'orienter un peu pour faire certaines corrections... du coup je t'avais dit ce que j'en pensais mais je n'ai pas rédigé de commentaire sur le site à proprement parler xD!!

Alors je trouve que ta fic est énergique, c'est revigorant, ça donne un pétillant à ce que j'ai l'habitude de lire.

Du coup, tu nous mets dans un ambiance de jeune et tout et on a tout de suite envie de savoir o tu nous amènes, j'aimerais bien voir ce que ça va donner par la suite *A*

4. Kywi 2013-01-08

Bon bon bon, mon commentaire *w*

Pour les fautes, j'ai tout de suite compris que aki t'avait relu, et qu'elle avait corrigé. x)
Parce qu'il faut pas non plus se leurrer, tu peux certes avoir fait des progrès et t'être relu, mais de là à ne faire AUCUNE faute, ça tiendrai du miracle xD

Bon après ce petit paragraphe sur les fautes, le commentaire sur la fic :

Génial.
Tu t'inspire de faits réels ça se voit, et ça aide à s'intégrer dans l'histoire.
De plus c'est court, ça donne beaucoup plus de suspens, c'est super.
Perso je me suis tout de suite plongée dans l'histoire, et je file d'ailleurs lire la suite pour savoir ce que tu vas nous présenter... :3

5. egyptian_chabine (site web) 2013-01-08

mdr kywi xD

merci merci, pour une fois que j'ai fait du bon travail xD *se tue*

mais ouais c'est agréable à lire je le reconnais xDDD

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site