Chapitre 3

La faiblesse de l'étoile!

Flash – Back : Kaoru a rencontré ses petits camarades, et surtout le beau Masaki. Cependant, à la suite d’évènements farfelus, Masaki et Shô commencent un combat…

 

Un coup de poing, un coup d’épaule, de genoux, une poussée, un saut, une esquive. C’était un combat magnifique, deux garçons, non. Deux hommes se battaient comme on en voit si peu. Masaki semblait cependant avoir le dessus. Il donna un coup dans le ventre de Shô, puis attrape sa cheville pour le faire tomber et placer son pied sur son ventre.

Masaki : Alors, tu t’avoues vaincu petit déchet ?

Shô : La ferme !

Shô attrape la jambe de Masaki et le retourna d’une seule main. Il se releva pour ensuite lui donner un coup de coude dans le dos pile entre les reins et un coup de poing entre les deux poumons ce qui lui bloqua la respiration, le sonna et lui fit cracher du sang. Les filles commencèrent à crier à la vue de ce liquide rouge et de la tête de Masaki quand il reprit ses esprits. Il était choqué de voir jusqu’où allait Shô, c’était la première fois qu’il le faisait saigner. Il leva les yeux puis vit le regard de Shô qui était un regard de bête sauvage prête à sauter sur sa proie afin de la dévorer à coup de mâchoire.

Masaki : H-hey Shô… Du calme mon vieux… On va pas se tu..

Trop tard. Un coup de pied venait de lui fuser dans la mâchoire. Il tomba au sol en crachant encore un peu de sang et en se tenant à peine à quatre pattes. Il ne l’avait pas remarqué, mais les coups que lui avait infligé Shô étaient tous fixés sur des points vitaux et d’une force assez insoupçonnée.

Masaki : Hey mec… C’est bon arrête j’abandonne…

Shô : *Lui donne un coup de pied dans le ventre pour le faire hurler.* Cela faisait si longtemps…
Masaki : …Heuk… De… De quoi… ?

Shô : Si longtemps que je voulais me venger… *Il sortit un couteau et le rapprocha rapidement de Masaki*
Kaoru : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

J’avais fermé les yeux en hurlant. Quand je les rouvrit, Sanzo avait ceinturé Shô par dérière et le soulevait de par sa grande taille tandis qu’Eligo avait récupéré le couteau.

Sanzo : Mais qu’es ce que tu fou Bro !!

Eligo : T’allais quand même pas le planter !!!

Shô : Fermez-là et lâchez moi que je puisse en fi…
… : HUM HUM 

Tout le monde s’était retourné, et vit le directeur les mains dans le dos, un regard grave qui se voyait à travers ses petites lunettes rondes. Il était entouré par deux gros surveillants musclés comme des compétiteurs. Ils bousculèrent Sanz et Elio pour attraper chacun une main de Shô et appuyer sur son coude afin de le faire s’agenouiller au sol. Le directeur arriva, regarda Shô, puis Masaki, et souleva la tête de Shô. Il soupira tout d’un coup. Maintenant qu’il était quelque peu calmé, on voyait son visage plein de coupures et ses bras étaient brulés. Le doyen attrapa alors le tee-shirt du concernés pour le lui arracher. Toutes les filles crièrent, les garçons détournèrent le regard, et même les deux gorilles lâchèrent Shô tellement ils étaient horrifiés. Seul le grand patron de l’établissement réussi à regarder le torse et le ventre de Shô, complètement recouvert de cicatrices ouvertes, de balafres à demi fermées, et de brulures récentes.

Directeur : *Souffle* Tu as recommencé…
Shô : Qu’est-ce que ça peut te foutre !

Directeur : Tu as effrayé les élèves et failli tuer mon fils, je vais avoir du mal à fermer les yeux cette fois…

Shô : Fais c’que tu veux j’men fou…

Directeur : Ce n’est pas parce que tes parents… 

Boum. Le directeur était tombé, et ses lunettes avaient volé à quelques centimètres sur le côté. Shô s’était relevé en un saut et en avait profité pour frapper l’homme au visage.

Shô : NE PARLE PAS DE ÇA OU J’TE BUTTE !!! T’AS BIEN VU TON FILS ! À SE FOUTRE DE MA GUEULE IL EST EN AU SOL EN TRAIN DE CHIALER ALORS CONTINUE ET TU FINIS À LA MORGUE ESPECE DE PETITE MERDE !

Directeur :… Amenez le dans la salle prévue. 

Les deux gorilles assommèrent Shô et le trainèrent au sol comme un sac à patate de mauvaise qualité. Le directeur se releva, remit ses lunettes et de l’ordre dans son costume pour ensuite se retourner vers les autres élèves. 

Directeur : Vos cours de cet après-midi sont annulés, vous reviendrez demain matin. Cet aprèm, repos ! 

Il leur afficha un tendre sourire avant de ramasser Masaki qu’on avait oublié, en train de gémir et de pleurer sur l’herbe tachetée de sang.

En attendant, on était tous pétrifiés. Tout le monde était très mal à l’aise, Cléa pleurait et le son de ses larmes accentuait le silence lourd et pesant de ce moment. Quelques minutes plus tard, on rompit le silence et on décida de tous aller chez Sanzo et Cléa comme leurs parents étaient en voyage. On arriva dans un quartier assez banal, avec de petites et simples maisons de personnes âgées. Quand soudain, je failli tomber à la renverse. Un grand immeuble d’au moins une quinzaine d’étage était planté entre une petite maison et la poste. Cléa fit le code et nous rentrions tous dans ce bel édifice fièrement dressé. Nous montions au 7eme étage et rentrions dans le 5ème appartement. 

Kaoru : Ho putain !

Cléa : Oui ?

Eligo : Héhé ça choque toujours de venir chez eux, j’me suis chié dessus quand j’suis venu pour la première fois HAHAHAHAHAHAHAHA.

Un palace cet appart ! Trois fois ma maison ! Hyper beau, bien décoré, et en plus c’était lumineux avec plein de fenêtres et on sentait une bonne odeur de fleur. Un palace !

Enfin bref, comme n’importe quel mec de base, les garçons partirent sur… La console. Sanz, Elio et Shiji sont allé se faire une bonne partie de jeu de guerre bien sanglant avec des explosions et des tirs partout… Le jeu parfait quoi. Malheureusement les filles m’ont amené dans la cuisine discuter un peu. Et oui, entre fille on parle Garçon ! 

Natsuko : Alors Kaoru, c’était comment quand il t’a embrassé ??

Kaoru : Euh bah… *Rougit doucement* Rien du tout quoi, un baiser tout simple.

Cléa : C’était ton tout premier ?

Kaoru : Euh bah… Bien sûr que non ! J’ai eu plein de copains avant !

Cléa : Ho la chance… Moi j’ai jamais eu de petit ami, grand frère tabassait toujours les garçons qui s’approchaient de moi.

Natsuko : Et moi à ce qu’il parait je suis trop violente. Pas ma faute si ces débiles n’aiment pas les films où les gens se font casser la gueule et fouetter.

Kaoru : Je vois… En fait j’en ai jamais eu non plus…

Cléa : Ha bah, premier baiser par un vrai beau gosse, la chance !

Kaoru : Oui mais bon… Il s’en fou de moi donc bon…

Cléa : Dis pas ça ! Tu verras dans quelques jours !

Eligo : *Apparait dans la cuisine* Hey les filles, filez nous à bouffer on a la dalle ! Et venez jouer au lieu de parler !!

Natsuko : J’vais vous exploser vous allez rien piger !

Sanzo : RAMÈNE TA FACE DE TRUITE AU LIEU DE PARLER !!

Natsuko : *Saute sur Sanzo et lui fou son poing dans la tronche* DONNE UNE MANETTE PETITE KEKETTE QUE J’TE MONTRE C’EST QUI L’MAITRE !!

Eligo : ACTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

On prit alors tous une manette. Score final : Cléa première avec 125 tués et 0 mort, Natsuko et Sanzo execo avec 74 tués et 37 morts, Shijo avec 42 tués 12 morts, moi avec 14 tués et 42 morts et enfin Eligo avec 0 tué et 86 morts. On a continué à jouer jusqu’à 19h et on décida de rentrer. Enfin, Shijo et Natsuko partaient ensemble et Eligo dormait chez Sanzo et Cléa. Je partis donc toute seule chez moi, je rentrais en racontant ma journée à ma mère et ma sœur, en oubliant évidement de raconter la baston, pour ensuite manger, me doucher, et enfin finir dans mon lit. Ha mon lit, tu m’as tant manqué, tu es si doux et avec des bras si protecteur. Ha que je t’aime tant, tu es le meilleur amour possible.

Crack Boom.

Kaoru : Hein ? C’était quoi ce bruit ?

Je sorti de mon amoureux de lit pour aller regarder à la fenêtre.

Kaoru : *Ouvre la fenêtre* Shô !?

Shô : *Tourne la tête* Tiens salut p’tite tête. Tu fais quoi là ?

Kaoru : Bah j’habite ici vois-tu…

Shô : Ha ok

Kaoru : Et toi ?

Shô : J’erre en cherchant un endroit où dormir

Kaoru : T’as pas de maison ?

Shô : Non, j’ai juste un sac et du fric avec moi.

Kaoru : Mais tu fais comment la nuit et tout ?

Shô : Les bancs, où les buissons, y’a des meufs même des fois qui m’hébergent chez elles pour la nuit. Et des fois j’me bats pour gagner un repas, ou un toit pour quelques jours.

Soudain, je compris pourquoi il était si mal. Il était vraiment seul pour se débrouiller. Je ne sais pas comment je ferais sans ma mère, ma sœur, mon lit, ma télé, mon ordi’, mon frigo, enfin tout le confort d’un chez soi. Le pauvre…

Kaoru : Tu veux venir dormir chez moi cette nuit ? Je te cacherai. Tu dormiras sur un matelas à côté.

Shô : *regarde Kaoru, la lèvre un peu amochée et du sang séché sur la joue* Okay, j’veut bien.

Shô rentra alors dans ma chambre et posa son sac. J’installai un petit matelas à coté de mon lit pendant qu’il se changeait. Je me tournais vers lui et… Je lui ai foutu une baffe.

Shô : Ho tu fou quoi !

Kaoru : T’es à poil !!! *Toute rouge*

Shô : Et ? J’dors comme ça quand j’ai des couvertures

Kaoru : *Soupire* Bon bon… Bonne nuit

Shô : *Un petit sourire en coin de lèvre* Le pire c’est que tu mattes mon kiki, mais mes cicatrices te dérangent pas, petite perverse..~

Kaoru : *Rebaffe* Mais ferme la !!!

Je m’installais dans mon lit pendant qu’il s’installait dans le sien. Au bout d’une dizaine de minutes, je rompis le silence.

Kaoru : Hey Shô… Tu veux pas me dire ce qu’il est arrivé à tes parents… ?

En disant cela, je m’étais tournée vers lui, entièrement emmitouflée dans mes couvertures pour qu’il ne puisse voir que mes yeux si tristes. 

Shô : *Géné*… Bon.

Kaoru : Hm… ?

Shô : Alors comme ça, on est curieuse, hein ? 


Chapitre 2                           Chapitre 4

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (13)

1. Kywi 2013-01-26

J'aiiiiime.

La façon de parler de Shô, sa manière de vivre, lui qui est toujours violent mais qui au fond doit être terriblement seul...

Le fait qu'ils se comporte l'un envers l'autre comme chien et chat, mais qu'ils se rapprochent malgré tout de + en +...

Que leur discution soit si drôle et à la fois si choupinette...

Et la petite Kaoru commence à tomber amoureuse de lui je sens. C'est beau *x*

J'aime. Rien d'autre à dire.

Ah et ses "amis" sont de vrais fous ! J'étais pliée tout le long xD

Et masaki qui semblait si viril et si gentil est en fait un salopard et une lavette. *w*

*se pend* Que nous réserve la suite ? *o*

Ah, et les fautes sont corrigées, je n'ai ni compté, ni regardé celles que tu faisait le + cette fois.

PUBLIE LA SUITE VITE ! *o*

2. dsoultail 2013-01-26

Merci Kywi xD t'inquiète la suite vient prochainement :p

3. Jaya 2013-01-29

AAAAAHHHHHHH !!!!!! La suite j'adoreeee !!! J'ai kiffé le passage des jeux vidéo xDDDDDDDD !!! Le passe de Sho et Kaoru OMG trop kawai et si ecchi xDD!!
J'aime bien Sho *^* !!

4. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

Heuuuuuuuuuu.... Mdr bah alors il nous fait un caca nerveux le p'tit Shô dis donc xd...

Mais o,o... Mais que se passe-t-il? Mdr comment une agréable romance a pu virer en une histoire aussi morbide xd?

Mdr mais c'est plus un lycée ton école, là, c'est une prison, c'est quoi ces surveillants xd???

MAIS!! Je pige pas la structure de l'histoire *A*!!! Comment peuvent-ils passer du coq à l'âne aussi sereinement? Ils vivent sur Mars??? Pourquoi personne n'est aussi choqué par ce qui s'est passé avec Shô, le directeur et Masaki???? Pourquoi ils se posent pas autant de question que moi, du genre: POURQUOI il est aussi vert de rage??? Mais Ces cicatrices OMG!! Pourquoi des cicatrices??? Il connait l'éventreur??? Pourquoi le directeur a l'air d'être au courant??? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? Je pige rien *A*

MAIS SURTOUT POURQUOIIIII il débarque chez la meuf mdr il faut qu'on m'explique... XDDD

PTRRRR plus j'avance dans l'histoire et plus je me demande si les gens dans ce monde ne sont pas un peu barrés mdr~~ Le mec est violent, blessé à mort, on sait pas ce qui s'est passé avec le directeur ensuite et en plus c'est un sans abris qui vit au jour le jour et qui débarque chez la fille qui est la cause de son combat sanglant contre le beau gosse du lycée???? Et la fille l'accueille X_X!!!!

Sur la fin, vu comment les choses se présentaient, je me demandait s'il ne bafferait pas Kaoru aussi parce qu'elle le questionne sur sa famille mdr mais ça se termine sur une question plus que bizarre vu tout ce qui s'est passé auparavant mdr....

~~~

Alors j'ai rédigé mon commentaire tout le long de ma lecture, au cas où ça se voyait pas mdr~~

Je m'attendais à ce que tu nous surprennes mais là c'est carrément déroutant.

Dans quel cadre évoluent tes personnages xd? Vraisemblablement ton chapitre se concentre sur Shô avec un déversement d'informations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ce qui me tuent le plus c'est qu'il y a plein de trucs bizarres qui se passent et je suis la seule (si je devait être dans le décors) à me poser des questions xDDDDD Un moment j'ai cru que Shô avait été blessé par Masaki dans un jeu de sadomasochisme profond. Il eut sembler que non '-' OK admettons, mais pourquoi ce garçon se promène-t-il librement les tripes à l'air et....

Chapitre décousu. J'espère qu'on découvrira un peu ce qui se passe parce que j'ai pas compris l'enchainement xd. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre plus tard '^'

Désolée pour le pavé, j'ai ressentis beaucoup de chose en te lisant xd

5. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

Mdr quand je vois vos commentaires les filles je me demande si je ne me pose pas trop de questions xDDDDDD

6. dsoultail 2013-02-01

Bah en fait Shô se mutile régulièrement '-' à cause de son passé et tout ça, et le directeur en est au courant mais vous saurez pourquoi dans les chapitres à venir :p

7. dsoultail 2013-02-01

Et pour le truc de la question de fin aki, t'as pas vu que tout mes chap se finnissent comme ça?!!! *w*

8. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAN même si je m'ouvrais les veines pour savoir ce qui se passait il ne fallait pas dévoiler ton secret *o*!!!

Laisse donc les pauvres lecteur que nous sommes dans le brouillard jusqu'aux prochains chapitre xd.... Là C'est mon côté éditeur qui parle mdr

Pour ce qui est du côté lecteur je suis un peu rassurée par la suite de ton intrigue <3

Pour ce qui est de la fin, c'est ta signature, je suis habituée xd Ce qui me marque le plus c'est que tout le long il se passe des trucs suprenant mais comme tout le monde fais comme si de rien n'étais... mais pas comme s'il évitaient d'en parler, mais... même pas comme comme s'il s'en foutaient... Plus comme s'ils oubliaient d'en parler, comme s'il oubliaient d'avoir des réactions humaines *A*!!!

Il s'agit de lycéens que diable!! Une bagarre tourne mal, ils voient d'un truc affreux et finissent par aller jouer aux jeux vidéo comme si il ne s'était rien passé *,..,*!! ET!!! L'autre qui débarque comme un cochon chez la fille qui l'invite en toute insouciance...

Pourquoi tes personnages sont comme ça *o*!!!!!!!!???

Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoiiiiiiiiiiir mdr je me triture la tête depuis xDDDDDD

9. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

Pour finir ma remarque précédente c'était que tout le long les gens semblent être dénués de bon sens et puis finalement la fille pose THE question l'air de rien comme si cette dernière lui était tombé dessus comme ça xddd Comme si ça ne l'avait jamais travaillé tu vois ce que je veux dire? xd

10. Jaya 2013-02-01

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Aki elle m'a tué xDDDDDD !!!
certaines ses personnages sont bizarre mais j'me sis pas posé toutes ses questions. Juste pourquoi il a des cicatrices? Pourquoi ils jouent tous aux jeu vidéos dans le normales style de rien? Que devient Masaki en mode larve sanglante? XD Pourquoi le directeur ne dit rien quand il se fait frapper ? xDDD Mais surtt pour moi il a juste des coupures je l'imaginer se battre en extérieur du lycée avec des gangs ... Kazu tu m'a gaché mon tripe en révélant "ça" dans ton commentaire ... u_u'' !! Et pour la fille j'me dis simplement qu'elle est "Niais" comme un bocal de moutarde \o\

11. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

niaise? '-'

Pour moi ça va bien au delà de ça *A*!!! Il faudrait que le bocal soit à moitié vide et la moutarde en voie de péremption avancée *Q*

12. dsoultail 2013-02-01

Pardon Jaya >> Mais il a de tout (les bagarres plus ce que j'ai dit plus d'autre truc encore qui seront expliqué plus tard~)

13. egyptian_chabine (site web) 2013-02-01

mdr tkt on t'en veux pas xd

Voir plus de commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2021-07-05

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×