Les liens des Mugiwara

one-pice.jpg

Bonjour tout le monde ! Ceci est ma première Fan-fic, j'espère que vous serez indulgents !

Pourquoi cette histoire ? J'ai cette idée en tête depuis bien longtemps. Mais je n'avais jamais pensé à l'écrire jusqu'à ce que je tombe sur ce site. Il m'a été conseillé par ma sœur, et toutes les deux, qui adulons One Piece, avons été conquises par certaine des fics de ce site. C'est alors que je me suis décidé de participer à ma manière : partager moi aussi une histoire sur nos pirates préférés ! ^^

Un délire ? Non. Ce ne sera pas que du comique. Je me suis efforcé de conserver au maximum l'esprit de One Piece, pour pouvoir faire agir les personnages au plus proche de ce qu'ils auraient vraiment pu faire dans une situation semblable. C'est pour ça que vous ne verrez pas de LuNa, ou autre histoire romantique ici. Pour moi, ce genre d'histoire est mignonne, mais impossible dans One Piece.

Alors, parlons d'autre chose ! Le héros de One Piece, c'est Luffy. Et bien c'est aussi un de mes personnages préférés, et le centre de cette histoire. Mais pour cette série j'ai vraiment du mal à choisir mon perso du cœur ! D'habitude, j'en ai un, et c'est tout. Mais là ! J'adore Luffy mais aussi Zoro, Sanji, Ace ou plus récemment, Brook… En fait il n'y a pas de personnage que je voudrais voir ignoré, c'est ma grande surprise avec ce manga. Et ce doit être pour ça que je l'adore tant !

Mais abrégeons. Si vous me lancez sur One Piece, j'en parle jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus ! XD

Luffy est quand même mon préféré, même s'il dispute assidument sa place avec les autres. Et c'est le capitaine le plus marrant de toute la création ! On se demande comment ils ont pu survivre jusque là… Et c'est bien sur ce thème qu'est écrite cette histoire. Ce lien si spécial qui différencie les Mugiwaras des autres équipages de pirate.

J'ai décidé de garder les prononciations japonaises des noms ainsi que les marques de respects, c'est tout de même tellement plus réaliste ! ^^

Bonne lecture !

Sommaire :

Que faire, comment réagir quand l'un de vos camarades n'a plus de souvenir de vous ? Non pas qu'il ait oublié ses aventures, mais qu'il n'ait plus souvenir de les avoir vécues avec vous ? De voir que vous étiez plus attaché à lui que vous le pensiez ? Et que vous êtes responsable de cet état de fait ?

Une fan-fic sur les liens si particuliers qui unissent l'équipage des Mugiwaras. Et qui change agréablement des scénarios classiques !

Crédits :

Personnages et univers d'Oda-sensei
Scénario strictement personnel !^^

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site