Spécial One Piece

one-piece.jpg

Vous vous trouvez donc ici dans la rubrique comprennant toutes les créations, tout du moins fan fictions, reprenant l'univers de One Piece!!

Donc les fans je vous en prie faites donc votre route et délectez-vous des oeuvres de nos collaborateurs qui seront ravis d'en débattre avec vous *w*

Pour ceux qui seraient intéressés mais qui ne connaissent pas trop l'environnement de One Piece, une brève introduction s'impose:

Luffy part à l'aventure après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy porte son chapeau de paille qu'il lui a offert pour marquer la promesse de devenir un grand pirate. Ce chapeau deviendra donc le symbole de son équipage. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier Gum Gum), et qui rend son corps élastique. Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l'utilisateur de l'un des fruits perd toutes ses forces lorsqu'il est immergé dans l'eau de mer.

Lors de ses péripéties, Luffy rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garants de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Vive Wikipedia '-'

Bref, ce petit Luffy voyagera donc sur les mers de Grand Line, ou que sais-je avec ses compagnons, à savoir Zoro l'escrimeur, Nami la navigatrice, Ussop le canonnier, Sanji le cuisto, Tony Tony Chopper le médecin, Nico Robin l'archéologue, Franky le charpentier et enfin Brook le musicien de l'équipage (par ordre de rencontre avec Luffy hein, soit dit en passant)

Tous ces personnages aux caractéristiques loufoques avec des pouvoirs originaux sillonnent les mers en suivant leur capitaine irresponsable comme trois pièces de 6Francs. Mais c'est pour ça qu'on les aime :D

Donc après cette brève présentation... Bonne Lecture à tous!!

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site