Spécial Katekyô Hitman Reborn

vongola.jpg

Comme le suggère le titre.... Bah cette rubrique contiendra toutes les FanFictions relatives au manga Kateikyoushi Hitman Reborn! ça veux dire Reborn le tueur à gage mon professeur particulier.... (enfin à ma sauce mdr xD)

Donc si tout comme moi vous êtes fan de cette série, jetez vous sur les histoires (notamment de Lascka-chan) où tous les personnages sont décrits et l'univers du manga restitués à l'identique!! (Je suis fan voyez-vous donc bon xd)

Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils s'y mettent immédiatement é_è, car il s'agit d'un incontournable manga (même si voilà belle lurette que l'anime est terminé) il est nécessaire de vous plonger dans le contexte (attention je vais invoquer.... WIKIPEDIAAAAAAAAAAA MOUAHHAHAHAHA *tousse*)

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

'-' (bien brève la présentation mdr xD)

Oui donc en gros c'est l'histoire d'un pauvre gars sur qui tous les malheurs s'abattent, qui est la risée de son collège, est nul dans tout ce qu'il entreprend mais qui est le digne descendant d'une puissante famille de mafieux italienne ._. détail non négligeable hein xD.

Le principe de la série s'appuie donc sur les valeurs que suivent les mafieux italiens à l'ancienne, avec une très puissante valeur allouée à la famiglia (famille en italien '-'). La particularité de cet univers lié au fait que les pouvoirs (et oui faut bien quelque chose hein, sinon ça ne serait pas intéressant) sont tous liés à ce qu'ils appellent les flammes de la volonté. C'est donc autour de cette particularité que va s'articuler l'histoire et bien entendu la famille des Vongolas.

Les personnages les plus importants sont donc Tsunayoshi Sawada le 10ème Vongola (coquillage en italien) qui possède la flamme absolue, celle du ciel, avec à ses côtés le petit tueur à gage, son prof, l'adorable Reborn (d'où le nom hein xd) qui est celui qui fera du 10ème Vongola... bah... un Vongola mdr. Ensuite sa famille constituée de la mama, de celle qu'il aime Kyoko Sasagawa (qui n'a pas de pouvoir particulier mais bon bref...) puis enfin les gardiens de notre ciel hein, à savoir Hayato Gokudera (tempête), Takeshi Yamamoto (pluie), Kyoya Hibari (nuage), Rokudo Mukuro/Chrome Dokuro (brume), Ryohei Sasagawa (soleil) et enfin cette pauvre vache de Lambo (la foudre).

Je ne vais pas rentrer dans les détails sinon je vais en perdre certains en cours de route mdr xD mais vous aurez l'occasion d'en discuter.

Donc à présent que les insconcients ignorants sont au courant, BONNE LECTURE!!

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site