Spécial Bleach

À l'instant où je vous écris ces lignes, je viens tout juste de remettre au goût du jour toutes les autres rubriques donc... je suis un peu blazée de devoir, une nouvelle fois, faire la même entrée en scène u______________u

Mais bon vu que je vous aime bien, commençons mdr!! Cette rubrique concernera donc toute les FanFictions de l'univers du manga BLEACH :) Donc si vous aimez bien cette serie je vous en prie poursuivez votre route et lisez ces trésors publiés sur notre site afin de nous donner vos avis respectifs *w*!!

Pour ceux qui ne connaissent pas Bleach, bon, mdr je vais une nouvelle fois faire l'invocation de.... de...? Vous savez hein? '-' Bah ouais de Wikipédia :/ non mais qu'est-ce que tu croyais xd? 

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Le début, centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Voilà ce que nous dit Wiki (fiou ça a l'air de dater hein xD)

Bon vous l'aurez tous compris, c'est l'histoire d'un jeune gars qui voyait des fantômes qui à cause de certaines circonstances va devenir un Shinigami remplaçant et va sauver le monde '-'. Et ouais rien que ça xD!! Donc le principe repose sur le fait qu'il y a deux (ou trois enfin je sais plus) types d'âmes, celles qui s'en vont en paix dans le monde des esprits (le Sereitei là où résident les Shinigamis) et celles qui pour certaines raisons ne peuvent trouver la paix et deviennent des hollows ._. Des sortes de monstres portant un masque blanc sur la tête (et parmis tous les hollow que j'ai eu l'occasion de voir jamais une seule fois il y a eu des masque identiques mdr xD). Bref ces bestiaux là bouffe des gens et interfèrent dans le monde des humains normaux, ceux qui ne peuvent pas voir les Hollow, bah le rôle chevaleresque des Shinigami est de les protéger. Jusque là tout va bien :o? Bon ça commence à se corser quand on se heurte aux lois régissant l'équilibre entre les mondes des morts et des vivants, enfin tout un bordel quoi xD. Et donc tout au long de l'aventure nous accompagnons le jeune Kurosaki Ichigo avec des yeux marrons et des cheveux oranges (d'où le titre bleach...) qui va sauver le monde en affrontant tout le monde xD.

Bon j'exagère un petit peu quand même, mais dans chacune de ses batailles il se liera d'amitié à des personnages qui l'accompagneront plus tard ou pourfendra ceux qui se mettent en travers de sa route  hé hé (quelle intransigeance o,o!) et il y a une foule de personnages aussi charismatiques que banals qui font l'objet de fantasme divers scénarios non abordés ou juste approchés par l'auteur, c'est pourquoi les auteurs de FanFictions s'y prennent à coeur joie xD

Ce sont donc sur ces mots que je vous souhaite une bonne lecture!!

Veuillez respecter le travail que nous effectuons à la sueur de notre front :D!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site